3ème + 4ème...
5 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2009-2010 :: Divers :: Divers
Page 1 sur 1
3ème + 4ème...
aujourd'hui, c'est 2 pour le prix d'un :-D !
pour commencer, très bon anniv' à notre soupèr Mamie . c'est quand qu'on boit ?... maintenant bientôt, coooooooooooooooooool
du jour également, notre ancien champion des loisirs, parti pratiquer ailleurs... alors Philippe, si tu venais à passer dans le coin, très bon birthday à toi aussi !
des bises aux birthdés du jour,
et place auxd bulles
pour commencer, très bon anniv' à notre soupèr Mamie . c'est quand qu'on boit ?... maintenant bientôt, coooooooooooooooooool
du jour également, notre ancien champion des loisirs, parti pratiquer ailleurs... alors Philippe, si tu venais à passer dans le coin, très bon birthday à toi aussi !
des bises aux birthdés du jour,
et place auxd bulles
cha- Nombre de messages : 900
Re: 3ème + 4ème...
Tout pareil bon anniversaire au deux et on a déja bu
Trop fort ce club dans l'apéro, trop la classe!!!
Trop fort ce club dans l'apéro, trop la classe!!!
adrien- Nombre de messages : 276
bon anniv souuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr mamie!!! et merci pour l'apéro
bon anniv à toi philippe!!
bon anniv à toi philippe!!
MelineNo- Nombre de messages : 865
Re : 3ème et 4ème
Tout pareil que mes acolytes du dessus.
Excellent anniversaire à la soupppeeeerrr mamie qui ne s'est pas du tout économisée en ce dimanche d'intercloubes. Elle a plongé comme c'est pas possible de le faire, a ramassé toutes les échardes du gymnases, en a profité pour tout balayer, moi je dis : Bravo et quelle activité pour ton anniversaire!!!!
Comme je te l'ai écrit par le biais de Oui-Oui, Sanahil oua ya gamil!!! Et merci pour le champ!!!
Quant à vous Monsieur Philippe, s'il vous arrive de séjourner quelques instants sur notre foroum, joyeux anniversaire également à vous. C'est quand qu'on vient boire un coup ??
Excellent anniversaire à la soupppeeeerrr mamie qui ne s'est pas du tout économisée en ce dimanche d'intercloubes. Elle a plongé comme c'est pas possible de le faire, a ramassé toutes les échardes du gymnases, en a profité pour tout balayer, moi je dis : Bravo et quelle activité pour ton anniversaire!!!!
Comme je te l'ai écrit par le biais de Oui-Oui, Sanahil oua ya gamil!!! Et merci pour le champ!!!
Quant à vous Monsieur Philippe, s'il vous arrive de séjourner quelques instants sur notre foroum, joyeux anniversaire également à vous. C'est quand qu'on vient boire un coup ??
Nadia- Nombre de messages : 1048
hop hop hop nadia... séjourner... très joli, là chapeau bas Maître!!
ps : pour ceux qui ne le savent pas... il s'agit de M. Philippe Séjourné
ps : pour ceux qui ne le savent pas... il s'agit de M. Philippe Séjourné
MelineNo- Nombre de messages : 865
Du grand Nadia, dans toute sa splendeur... on adoooooooooore !
et merci pour les bulles Fred, c'était top pour firni cette petite journée fort sympathique
et merci pour les bulles Fred, c'était top pour firni cette petite journée fort sympathique
cha- Nombre de messages : 900
Merci à tous...
J'ai passé une journée d'anniversaire... comment dire???? Mémorable!!!! et pleine de bulles, ça va sans dire dans ce club...
J'ai passé une journée d'anniversaire... comment dire???? Mémorable!!!! et pleine de bulles, ça va sans dire dans ce club...
fredsmile- Nombre de messages : 599
Et très bon anniversaire monsieur qui séjourne peut-être de temps en temps sur notre forum!!!!
fredsmile- Nombre de messages : 599
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2009-2010 :: Divers :: Divers
Page 1 sur 1