3ème rencontre
4 participants
Page 1 sur 1
3ème rencontre
Alors, quels sont les résultats de votre folle soirée à Tivoli ?
J'ai ouï dire qu'il y a eu apéro mais je ne sais pas s'il est sportif ou liquide (ou les deux!)!
P.S : Méline, ce n'est plus la peine de chercher ta boucle d'oreille gauche, je l'ai retrouvée chez moi.
J'ai ouï dire qu'il y a eu apéro mais je ne sais pas s'il est sportif ou liquide (ou les deux!)!
P.S : Méline, ce n'est plus la peine de chercher ta boucle d'oreille gauche, je l'ai retrouvée chez moi.
Nadia- Nombre de messages : 1048
Re: 3ème rencontre
la seule petite info que j'ai pu obtenir, c'est que si apéro il y a eu, c'était liquide et non sportif : résultat final 5-1... grosse équipe en face apparemment !
en même temps, on n'en attendait pas moins de St Bruno et ses joueurs à foison !
mais quand même on voudrait bien des détails
en même temps, on n'en attendait pas moins de St Bruno et ses joueurs à foison !
mais quand même on voudrait bien des détails
cha- Nombre de messages : 900
non sans blague nadia??? quelle mémoire je suis impressionnée!! en fait à chaque que tu trouves un truc chez toi c'est à moi
MelineNo- Nombre de messages : 865
Petit résumé de la rencontre au sommet du championnat de badminton de Gironde secteur Bordeaux Nord contre l'équipe de l'Union St Bruno.
Comme indiqué précedemment USB 5 USCB 1
Eh oui nous avons perdu contre St Bruno, mais on aurait mérité le match nul!!!!
En effet, la meilleure joueuse de l'équipe aurait dû décrocher 2 points, malheureusement son physique n'était pas à la hauteur!!!!
Les garçons ont été nul comme d'habitude!!!! Oui cette équipe est tirée vers le haut par Aude et moi-même!!!!
Toutefois je tiens à féliciter Aurélien qui a gagné son match de simple, Bravo!!!! Et surtout Merci!!!!!!
Voilà le résumé de cette rencontre, pour info le match retour a lieu le 25 janvier, venez nous encourager!!!!
Comme indiqué précedemment USB 5 USCB 1
Eh oui nous avons perdu contre St Bruno, mais on aurait mérité le match nul!!!!
En effet, la meilleure joueuse de l'équipe aurait dû décrocher 2 points, malheureusement son physique n'était pas à la hauteur!!!!
Les garçons ont été nul comme d'habitude!!!! Oui cette équipe est tirée vers le haut par Aude et moi-même!!!!
Toutefois je tiens à féliciter Aurélien qui a gagné son match de simple, Bravo!!!! Et surtout Merci!!!!!!
Voilà le résumé de cette rencontre, pour info le match retour a lieu le 25 janvier, venez nous encourager!!!!
Sand- Nombre de messages : 81
Re : 3ème rencontre
Ca c'est du résumé de star ou je ne m'y connais pas!!!
Pas bravo de pas avoir été au top physiquement. Pourtant, le 1er janvier, très tôt, je t'avais vivement conseillé de te mettre au footing. Tu ne m'as pas entendue, tant pis.
Sinon, bravo à Aurélien qui vous a fait éviter l'apéro et bravo aux filles car, quand même, vous êtes des stars
Pour le 25, on a déjà loué un bus et on sera là .. au GP I!! Prévoyez l'apéro (le vrai)!!
Pas bravo de pas avoir été au top physiquement. Pourtant, le 1er janvier, très tôt, je t'avais vivement conseillé de te mettre au footing. Tu ne m'as pas entendue, tant pis.
Sinon, bravo à Aurélien qui vous a fait éviter l'apéro et bravo aux filles car, quand même, vous êtes des stars
Pour le 25, on a déjà loué un bus et on sera là .. au GP I!! Prévoyez l'apéro (le vrai)!!
Nadia- Nombre de messages : 1048
Page 1 sur 1