The eye
3 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2008-2009 :: la vie du club :: Sorties
Page 1 sur 1
The eye
Ah bravo les hommes... Dire qu'on compte sur eux pour nous protéger et ils ont les jetons de dormir seul après un tout petit film à suspense même pas d'horreur... Vous avez tous dormi dans le 4m² de Jack après le bowling ????
fredsmile- Nombre de messages : 599
Re: The eye
Le pire c'est les histoires à mika!
Enfin bon j'ai dormi tout seul, et même super bien!! pas de bruit ni de fantôme ni rien...
Enfin bon j'ai dormi tout seul, et même super bien!! pas de bruit ni de fantôme ni rien...
jack- Nombre de messages : 627
Re: The eye
Tu ne t'es peut-être rendu compte de rien mais qui sait si il n'y avait personne qui rôdait dans ta chambre? Tu vas bientôt voir apparaître des visages sur le carrelage... Méfie-toi ce soir...
fredsmile- Nombre de messages : 599
.. :):)
..... entre le mika qui nous raconte ces histoire "mysterieuse".... et jack qui flippe !!!!c'etait marrant... bon j'avoue aussi ... j'en menais pas large en rentrant toute seule dans le noir dans cette grande maison hier soir !!! mais bon... heureusement que la wi etait la !!! un petit bowling... et hop ... on pense plus aux fantomes !!!
Neanmoins... ceux qui n'etaient pas la on raté le vol plané d'une telecommande de wi !!!! c'etait assez marrant... jack dois jouer.. et au moment de lancer la boule... il prend son elan ...la main de jack avec la manette tape dans le pied de mika.... MDR... la manette n'etait pas accroché au poigné de jack .. elle a donc volé... jack s'est niqué le doigt ... et mika n'avait plus de pied ...!!!! mdr !... c'etait sympa !!!
Neanmoins... ceux qui n'etaient pas la on raté le vol plané d'une telecommande de wi !!!! c'etait assez marrant... jack dois jouer.. et au moment de lancer la boule... il prend son elan ...la main de jack avec la manette tape dans le pied de mika.... MDR... la manette n'etait pas accroché au poigné de jack .. elle a donc volé... jack s'est niqué le doigt ... et mika n'avait plus de pied ...!!!! mdr !... c'etait sympa !!!
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2008-2009 :: la vie du club :: Sorties
Page 1 sur 1