Convoc' La Rochelle
+3
jack
Nadia
cha
7 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2009-2010 :: Tournois :: Tournois
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Convoc' La Rochelle
et demi finale pour Aurélien et Shinta en mixte A si je ne m'abuse... non??
MelineNo- Nombre de messages : 865
oups !
c'est exact !!!
c'est à cause de toutes ces salles éparpillées partout !
c'est exact !!!
c'est à cause de toutes ces salles éparpillées partout !
cha- Nombre de messages : 900
et finaliste pour morgane en SD A nan?
enfin 2nde de poule...
enfin 2nde de poule...
jack- Nombre de messages : 627
cha a écrit:
- finale pour Séb et Aurélien en DD C
Forcément si ils jouent en double dame ces 2 là, c'est plus facile!!!
jack- Nombre de messages : 627
oulala, je vais arrêter de faire des résumés moi, j'en oublie la moitié, et j'écris des conneries !
donc oui, ouioui termine finaliste du SD A
Séb et Aurélien jouaient bien en DH C !
et peut être c'est tout....
... ou pas :-D !!!
donc oui, ouioui termine finaliste du SD A
Séb et Aurélien jouaient bien en DH C !
et peut être c'est tout....
... ou pas :-D !!!
ah, et Jacko, tant que tu es dans les palmarès des chartronnais, tu noteras que notre magic super greg fait finale du SH C au old-tournoi de vieux plus jeunes de Talence !
malheureusement son mollet a eu raison de lui, et il a du abandonner en finale !
mais finale qd même, alors bravo !
malheureusement son mollet a eu raison de lui, et il a du abandonner en finale !
mais finale qd même, alors bravo !
Euh ... ça vient sûrement du fait que je n'ai pas sélectionné le filtre "Nadiam's" sur mon appareil ... toutes mes excusesNadia a écrit:K, c'est bizarre. Il y a un truc que je ne comprend pas : pourquoi les photos nes sont-elles pas floues ?????
K- Nombre de messages : 592
Week-end glaciaire pour ma part... C'est horrible d'avoir les pieds et les mains congelés.... (J'ai failli écrire les extrémités mais je sais pas pourquoi, j'ai imaginé les répliques de certains!!! )
Côté gîte... ben j'y étais pas! Le dîner aux chandelles, j'ai pas pu tester... mais ça devait être rigolo!
Côté sportif, déception sur la défaite en 1/4 en mixte C, il n'y a pas vraiment eu de match... j'aurai préféré perdre en ayant eu le sentiment de me battre jusqu'au bout... Merci quand même Lolo! En DD, on a perdu tous nos matchs mais je me suis tout de même bien amusée, j'ai un peu craqué sur certains points importants (désolée Nadia!) mais bon, j'ai quand même pris du plaisir, surtout sur le dernier match que l'on perd 21/18 au 3ème set. Merci partenaire!!!
Sinon, je regrette aussi les 3 salles, de pas avoir vu les autres jouer et les encourager... sauf les demi et les finales, hier, regroupées, c'était sympa et on a assisté à de jolis matchs : Seb et Aurélien, Méline et Cha, Oui-Oui et Cécile... et je ne parle pas de Shinta et Lauren, des futures élites (en février) qui jouent contre des B, ça impressionne forcément!!!
A quand le prochain déplacement??? Tours?
Côté gîte... ben j'y étais pas! Le dîner aux chandelles, j'ai pas pu tester... mais ça devait être rigolo!
Côté sportif, déception sur la défaite en 1/4 en mixte C, il n'y a pas vraiment eu de match... j'aurai préféré perdre en ayant eu le sentiment de me battre jusqu'au bout... Merci quand même Lolo! En DD, on a perdu tous nos matchs mais je me suis tout de même bien amusée, j'ai un peu craqué sur certains points importants (désolée Nadia!) mais bon, j'ai quand même pris du plaisir, surtout sur le dernier match que l'on perd 21/18 au 3ème set. Merci partenaire!!!
Sinon, je regrette aussi les 3 salles, de pas avoir vu les autres jouer et les encourager... sauf les demi et les finales, hier, regroupées, c'était sympa et on a assisté à de jolis matchs : Seb et Aurélien, Méline et Cha, Oui-Oui et Cécile... et je ne parle pas de Shinta et Lauren, des futures élites (en février) qui jouent contre des B, ça impressionne forcément!!!
A quand le prochain déplacement??? Tours?
fredsmile- Nombre de messages : 599
Page 2 sur 2 • 1, 2
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2009-2010 :: Tournois :: Tournois
Page 2 sur 2