Convoc' MdM
+5
Nadia
adrien
fredsmile
MelineNo
cha
9 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2009-2010 :: Tournois :: Tournois
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Convoc' MdM
Bien résumé Cha.... Juste que Maujean, c'est Julien et pas Arnaud...
fredsmile- Nombre de messages : 599
Le boulet est de retour, j'avais pas vu la 2ème page encore une fois.... Trop fatiguée la mamie!!!!
Bizarrement fichu ce tournoi... Moi, j'ai pas aimé le 1 sortant par poule et la navette entre les 2 salles pour pouvoir voir tout le monde jouer mais sinon, dans l'ensemble, je me suis quand même bien amusée... Faut dire que convoquée à 15h le samedi et pas sortie de poule le dimanche (donc pas d'attente pour les derniers matchs), ça aide... Et puis le 6 tu prends et le bluff au toucan, trop bien!!!!
Bizarrement fichu ce tournoi... Moi, j'ai pas aimé le 1 sortant par poule et la navette entre les 2 salles pour pouvoir voir tout le monde jouer mais sinon, dans l'ensemble, je me suis quand même bien amusée... Faut dire que convoquée à 15h le samedi et pas sortie de poule le dimanche (donc pas d'attente pour les derniers matchs), ça aide... Et puis le 6 tu prends et le bluff au toucan, trop bien!!!!
Que dire de plus, que je pense qu'on a passé un bon week end tous ensemble à toucaner, discuter et attendre surtout pour jouer car qu'est ce qu'on a attendu
Il faut aussi retenir à 6 tu prends et à 12 tu sors si on ajoute le à 17 tu galoches ton part (hein sandrine) on va bientot reussir à faire un match à theme complet
Gros point négatif dans l'organisation lancer un quart de final un dimanche a 18h30, je crois que la franchement ca mérite une palme ou un maïs.
Ous j'ai perdu un genou avec ce tournoi alors que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer sur les terrains notamment avec mes parts merci à Greg et Jessie en passant, vivement qu'on remette ca
Vivement le prochain tournoi ou on partira en vadrouille et pourquoi pas à l'étranger, l'espagne hein ca vous dit pas??
Il faut aussi retenir à 6 tu prends et à 12 tu sors si on ajoute le à 17 tu galoches ton part (hein sandrine) on va bientot reussir à faire un match à theme complet
Gros point négatif dans l'organisation lancer un quart de final un dimanche a 18h30, je crois que la franchement ca mérite une palme ou un maïs.
Ous j'ai perdu un genou avec ce tournoi alors que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer sur les terrains notamment avec mes parts merci à Greg et Jessie en passant, vivement qu'on remette ca
Vivement le prochain tournoi ou on partira en vadrouille et pourquoi pas à l'étranger, l'espagne hein ca vous dit pas??
adrien- Nombre de messages : 276
oh ben ça tombe bien ça dis donc... c'est à côté de st jean de luz!!! moi j'dis après les fêtes (foie gras, dinde farcie et tout ça..) et avant les soldes... va falloir se remuer, hein cha???
MelineNo- Nombre de messages : 865
les soldes auront déjà commencées :-p !!!
cha- Nombre de messages : 900
raison de plus... y a des super boutiques à st jean de luz tu sais??? nadia au fait... quoi que tu fais??
Re : convocs Mdm
Ben, pour l'instant.... je suis en train de manger.
Sinon, je ne sais pas encore si je fais le tournoi de Saint-Jean.
On en parle ce we entre deux patates et une tranchette de fromage de 200 g (n'est-ce pas Léo ?).
Sinon, je ne sais pas encore si je fais le tournoi de Saint-Jean.
On en parle ce we entre deux patates et une tranchette de fromage de 200 g (n'est-ce pas Léo ?).
Nadia- Nombre de messages : 1048
Les résultats: ICI
Bon c'est un peu nawak quand même: je suis 12ieme sur 189 ...
Les photos: ICI
Bon c'est un peu nawak quand même: je suis 12ieme sur 189 ...
Les photos: ICI
K- Nombre de messages : 592
Bravo K!!!!
Voilà ce que c'est que de jouer sur tous les tableaux....
Cha et Adrien, y a de belles photos de vous!
Voilà ce que c'est que de jouer sur tous les tableaux....
Cha et Adrien, y a de belles photos de vous!
Merci pour les liens résultats + photos !
c'est sympa toutes ces photos du we,
même si c'est pas toujours très joli joli qd même !!!
c'est sympa toutes ces photos du we,
même si c'est pas toujours très joli joli qd même !!!
en effet superbes photos... cha y en a une où tu rigoles bcp... tu as retrouvé ton adversaire de simple d'interclub ou quoi???
c'est à dire que mes 2 matchs de poule, ça donne 7 et 3, puis 7 et 10 pour mes adversaires...
alors mes conneries, je préférais en rigoler !!!
ceci dit, les matchs plus durs, je rigolais aussi, et même que ça perturbe Sandrine !!!
alors mes conneries, je préférais en rigoler !!!
ceci dit, les matchs plus durs, je rigolais aussi, et même que ça perturbe Sandrine !!!
On "sent" bien la concentration sur celle ci
K- Nombre de messages : 592
Re : convocs Mdm
On sent bien que tu es en train de te dire "toi, ma cocotte, vais te faire un slice de folie que tu vas rien voir et que tu vas pleurer ta maman!!!!"
Nadia- Nombre de messages : 1048
ah bravo l'analyse de photos !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2009-2010 :: Tournois :: Tournois
Page 2 sur 2