Le retour de Super CURLY
+3
cha
hela yarien
Nadia
7 participants
Page 1 sur 1
Le retour de Super CURLY
Juste un petit post pour saluer le retour de Super CURLY qui, ce soir, mettra des branlées à tout va!!!!
Alles les vieux blacks, vos supporters seront là (donc prévoyez l'apéro) et surtout, faites nous rêver!!!
Alles les vieux blacks, vos supporters seront là (donc prévoyez l'apéro) et surtout, faites nous rêver!!!
Nadia- Nombre de messages : 1048
Re: Le retour de Super CURLY
confirmation du retour de super curly ex blaster chaud comme un gant de toilettes
ca va sarcler ce soir
lulu est au top
gilles va canarder c est un ancien chasseur de coucourelles des bois
et bibi va boire sa dose de pineau du pays basque nouveau produits
bisous par contre l entrainement est maintenue n estce pas adrien
ca va sarcler ce soir
lulu est au top
gilles va canarder c est un ancien chasseur de coucourelles des bois
et bibi va boire sa dose de pineau du pays basque nouveau produits
bisous par contre l entrainement est maintenue n estce pas adrien
vive les black'papies' !
on sera là ce soir... entre 2 volants d'entraînement pour nous j'espère :-) !
on sera là ce soir... entre 2 volants d'entraînement pour nous j'espère :-) !
cha- Nombre de messages : 900
je viens vous voir... (mais je ne m'entraîne pas vous savez... j'ai lavé mes chaussures de bad elles sont pas sèches... ) la papy's black team va tout péter!! au fait c'est contre qui??
MelineNo- Nombre de messages : 865
Alors alors??? ces résultats?? désolée trop crevée pour passer...
en attendant le résumé de magic greg, je crois pouvoir dire qu'ils ont une fois de + assurés!!
VICTOIRE 4-1
VICTOIRE 4-1
jack- Nombre de messages : 627
bravo les old blacks!!!!
Le retour de SUPER CURLY
Effectivement une très belle entrée en matière pour nos papy's!!
Beaucoup d'intensité, du suspens, de l'émotion, des cris, beaucoup de blast et au bout, une victoire presque sans concession .
A noter, l'arrivée d'un nouveau papy's, Gilles qui, associé à Lulu, n'a pas démérité et en redemande.
Pour fêter ça, des boissons de toutes les couleurs et des CURLY à foison!!!!!! (je marque CURLY en gras car, on ne sait jamais, si des gens de chez CURLY passent par là, ils auront peut-être envie de nous sponsoriser!!!).
Vivement la prochaine rencontre!!!
Beaucoup d'intensité, du suspens, de l'émotion, des cris, beaucoup de blast et au bout, une victoire presque sans concession .
A noter, l'arrivée d'un nouveau papy's, Gilles qui, associé à Lulu, n'a pas démérité et en redemande.
Pour fêter ça, des boissons de toutes les couleurs et des CURLY à foison!!!!!! (je marque CURLY en gras car, on ne sait jamais, si des gens de chez CURLY passent par là, ils auront peut-être envie de nous sponsoriser!!!).
Vivement la prochaine rencontre!!!
Nadia- Nombre de messages : 1048
t'as marqué CURLY en gras...???
nan là c'est marqué CURLY en gras!
ok je chipote...
nan là c'est marqué CURLY en gras!
ok je chipote...
jack- Nombre de messages : 627
non mais tu as raison, chipotons...
j'ai cherché le gras partout, et j'ai pas trouvé (en même temps, le curly, c'est déjà tellement gras que ça valait peut être pas la peine d'en rajouter !!)
et sinon, papytaine, il vient ce résumé de super rencontre oui ?
bravo à vous les 4 en tout cas !
et si ça pouvait de bonne augure pour toutes les rencontres de dimanche, ce serait top !
j'ai cherché le gras partout, et j'ai pas trouvé (en même temps, le curly, c'est déjà tellement gras que ça valait peut être pas la peine d'en rajouter !!)
et sinon, papytaine, il vient ce résumé de super rencontre oui ?
bravo à vous les 4 en tout cas !
et si ça pouvait de bonne augure pour toutes les rencontres de dimanche, ce serait top !
PAPYTAINE...... mais c'est genial... j'adore ce surnom... c'est .. comment dire.... CHOUPINOU !!!!!!
sinon effectivement.. a quand le resumé.... ???!
esperons que le we soit dans la meme lancée !!!
sinon effectivement.. a quand le resumé.... ???!
esperons que le we soit dans la meme lancée !!!
Bravo les papies!!!!
On vise un deuxième trophée de vainqueur???
Bien raison!!!
On vise un deuxième trophée de vainqueur???
Bien raison!!!
fredsmile- Nombre de messages : 599
petit resume
the first DH lulu demarre avec gilles qui debute en competition avec une petite gripette, bon ils ont perdu en 2 sets mais c est tres honorable
puis fred et moi contre michel goossens(D1) et F wogelweid (d2) sur le papier on est plus fort avec curly,ben on ramasse au premier on perd 21 /13 ?????? on etait pas la de grosses fautes et curly apres 3 ans d arret + sa nouvelle blast +la pression= des volants dans tous les sens
deuxieme cela continue on arrache par miracle le deuxieme 21/18 et la on se met enfin à jouer et le troisieme se fini par 21/6 curly a tout décaper
mon ludo rencontre regis sicart D4 et en deux set 21/14 et 23/21 mon lulu a eu + de difficultés au deuxieme mais avec beaucoup d abnegation il est winner
le greg joue contre un D4 bruno dessales et au premier mon adversaire est absent ,21/5 et au suivantr il se reveilee et j ai du m enerver on fini par 23/21 mais chapeau pour un D4,et curly gagne rapidemment contre michel goossens D4 21/11 et 21/11
conclusions
bon demarrage de gilles Bernard qui demarre la compet
curly qui nous revient, laissons lui encore quelques semaines et ca va faire mal
le lulu nickel tres regulier l entrainemen t d adrien porte ses fruits,lulu est au top de sa forme mais il avait une carotte a la fin du match c etait une 1664 hein lulu
et toujours un super esprit a coutras , on a bien rigolé rdv le 19 decembre au GP2 contre martignas
the first DH lulu demarre avec gilles qui debute en competition avec une petite gripette, bon ils ont perdu en 2 sets mais c est tres honorable
puis fred et moi contre michel goossens(D1) et F wogelweid (d2) sur le papier on est plus fort avec curly,ben on ramasse au premier on perd 21 /13 ?????? on etait pas la de grosses fautes et curly apres 3 ans d arret + sa nouvelle blast +la pression= des volants dans tous les sens
deuxieme cela continue on arrache par miracle le deuxieme 21/18 et la on se met enfin à jouer et le troisieme se fini par 21/6 curly a tout décaper
mon ludo rencontre regis sicart D4 et en deux set 21/14 et 23/21 mon lulu a eu + de difficultés au deuxieme mais avec beaucoup d abnegation il est winner
le greg joue contre un D4 bruno dessales et au premier mon adversaire est absent ,21/5 et au suivantr il se reveilee et j ai du m enerver on fini par 23/21 mais chapeau pour un D4,et curly gagne rapidemment contre michel goossens D4 21/11 et 21/11
conclusions
bon demarrage de gilles Bernard qui demarre la compet
curly qui nous revient, laissons lui encore quelques semaines et ca va faire mal
le lulu nickel tres regulier l entrainemen t d adrien porte ses fruits,lulu est au top de sa forme mais il avait une carotte a la fin du match c etait une 1664 hein lulu
et toujours un super esprit a coutras , on a bien rigolé rdv le 19 decembre au GP2 contre martignas
Merci pour ce petit compte rendu papytaine ;-) !
bien joué à vous encore une fois,
et vivement le 19...
bien joué à vous encore une fois,
et vivement le 19...
Allez la old team!!!!
On sera là pour la proxima....Heu.... le 19 décembre, t'es sûr???? ....
parce que c'est un samedi....
On sera là pour la proxima....Heu.... le 19 décembre, t'es sûr???? ....
parce que c'est un samedi....
fredsmile- Nombre de messages : 599
Page 1 sur 1