US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

saint jean de luz 16/17 janvie

+4
fredsmile
K
Nadia
MelineNo
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

saint jean de luz 16/17 janvie - Page 2 Empty Re: saint jean de luz 16/17 janvie

Message  adrien Sam 19 Déc - 18:48

je m'ajoute à la liste si c'est encore possible !!!
Simple et mixte en recherche !
adrien
adrien

Revenir en haut Aller en bas

saint jean de luz 16/17 janvie - Page 2 Empty Re: saint jean de luz 16/17 janvie

Message  jack Mer 13 Jan - 12:01

Les convoks:

LAGORCE Morgane (B3/B1/B3) 16/1/2010 14h30
GUIGNARD Adrien (B4/C1/B4) 16/1/2010 11h10
JAGERBAUER Stéphane (C1/B4/B4) 16/1/2010 16h30
SAICHE Aurélien (C2/C3/B4) 16/1/2010 11h10
CHEKLI Nadia (D1/B4/C2) 16/1/2010 13h10
METRAS Frédérique (D1/B4/C3) 16/1/2010 13h10
MARTIN Charlotte (D3/D1/D2) 16/1/2010 9h50
MARTIN Leocadie (D3/D3/D4) 16/1/2010 16h30
REYNAERT Hermeline (D3/D1/D2) 16/1/2010 9h50
SEITE Ludovic (D4/D3/D3) 16/1/2010 9h10

good luck every body!
jack
jack

Message  adrien Mer 13 Jan - 12:08

C'est cool tout ca, on se levera pas trop tot !!!

Puis on aura le temps de récuperer de la soirée raclette !
adrien
adrien

Message  cha Mer 13 Jan - 12:50

Jacko, pourquoi as tu les convoc' et pas moi ???
c'est quoi ce délire cyclops ?

léo, c'est cool, t'es pas obligée de partir dans la nuit noire profonde ! bravo la convoc' à 16h30 !
quant à nous, pas trop tôt, pas trop tôt, 09h10 pour lulu/raph' et 09h50 pour meline et moi, peu mieux faire, mais d'acc, c'est pas si pire bounce !!!

cha

Message  cad Mer 13 Jan - 13:10

.. JACK .... nous sommes les grands gagnants !!!! c'te classe !!!! ceci dit ... je viendrai surement de nuit... pour pouvoir aller en espagne avant de jouer !!!!
et puis venir vous reveiller a 2h du mat ... que du bonheur !!!!!
hi !! SmileSmile
cad
cad

http://www.leomakeup.book.fr

Message  jack Mer 13 Jan - 13:27

Cha, on a la class ou ne l'a pas ... Cool Cool
jack
jack

saint jean de luz 16/17 janvie - Page 2 Empty Re : Saint-Jean de Luz

Message  Nadia Mer 13 Jan - 13:29

On te gardera du fromage fondu et des petates!!!!

Bon, au taquet pour ce tournoi ... en espérant que ce ne soit pas le tournoi de Saint Jean de la Loose!!
Nadia
Nadia

Message  cha Mer 13 Jan - 15:11

bon beh j'ai pas la classe que voulez-vous... alien

et bravo st jean de la loose nadia... on n'en attendait pas moins de toi Laughing !!! afro

cha

Message  MelineNo Mer 13 Jan - 15:13

ce sera st jean de la win et pis c'est tout!! What a Face sinon pour la convoc, pour moi c'est nickel... je préfère jouer le matin après 12 L de café!! d'ailleurs cha t'y a t'y pensé au kawa???? Razz
MelineNo
MelineNo

Message  cha Mer 13 Jan - 15:30

"j'y pense et puis j'oublie..." !
en fait, avec le budget fixé, peux pas absolument tout acheté, c'est pour ça que j'ai donné la liste de ce que j'ai acheté, après, vous gérez :-D !
perso, je prendrai du thé, mais le café, ça n'existe pas chez moi scratch , ou alors du soluble pas bon, et suis pas sûre que la amateurs de café apprécient particulièrement What a Face !

pour l'heure de convoc', je suis plutôt du matin aussi, donc ça me convient très bien "de n'pas avoir la classe" Cool et comme ça, plus de chance de rentrer de st jean de la win que de st jean de la loose Sleep !

cha

Message  K Mer 13 Jan - 22:38

9h10 !!! WTF ? C'est 7h30 moi d'habitude !! Je vais être complètement décalé la ... drunken
K
K

Message  jack Ven 15 Jan - 17:31

Bonne route à tous, et bonne soirée!! A demain au taquet!! Smile
jack
jack

Message  MelineNo Lun 18 Jan - 10:00

encore un super we en votre compagnie chers badistes Razz merci à vous pour vos encouragements sur la finale du DD... gagnée 25/23 au troisième set, un excellent match... j'ai adoré!! What a Face
MelineNo
MelineNo

Message  cha Lun 18 Jan - 10:57

tout pareil :-D
super top we drunken ,
bon ptit gîte de colonie de vacances que c'était rigolo !
excellente finale de DD, me suis vraiment bien amusée cheers , heureusement d'ailleurs, parce que le simple, beh oooops, y'avait plus personne hier :-s !!!
dommage qu'il n'y ait pas eu 2 sortants par poule, y'avait largement la place, et ça aurait permis de faire quelques matchs de plus ! et d'être encore plus fatiguée/cassée de partout ce matin bounce !

pour le reste en bref :
- séance d'abdo interminable vendredi soir avec notre coach-shinta... quelle partie de rigolade !
- bonnes petites partie de baise... que c'est toujours les mêmes qui se font avoir, hein raph' Laughing ?!
- spanish-ravitaillement juste comme il faut !
- petite halte à la douane, parce que c'était ma semaine "papiers SVP !"... mais cette fois z'ont été sympa, alors ça va !
- finale pour aurélien et adrien en DH C... belle perf' qd même !
- victoire en DD B pour Ouioui et sa partenaire de je sais plus où ?!
- 2ème place pour fred et nadia en DD B
- finale pour léo et raph' en DM D-
- 1/2 finale pour jacko et aurélien en SH C, jolis patchs pour tous les 2
- finale en SH B pour mica, que c'était rigolo à regarder :-) !
et voilou, je crois avoir fait le tour ! nous rentrons tous avec nos dés de thon et nos oignons frits, durement gagnés à l'issue de ces victoires ou presque alien cheers !

après ça, moi j'ai envie de dire "à refaire" Cool drunken !

cha

Message  MelineNo Lun 18 Jan - 11:24

mica et fred signat vainqueurs du double hommes B.... et voilou!!
pour le simple beh... on oublie!! What a Face c'est nul le simple...
MelineNo
MelineNo

saint jean de luz 16/17 janvie - Page 2 Empty Re : Saint-Jean de Luz

Message  Nadia Lun 18 Jan - 11:32

Effectivement un très bon week-end, comme d'habitude. Sur le plan sportif, je repasserai!!
Sinon, que relever de plus que ce qu'a écrit Cha ?
Ah oui, je sais, le trouvage de surnoms de compétition : Brocolis et Thermos!! ; l'éJack faciale à la mode de Léo!!! ; la raclette party et la charcuterie party du tonnerre!!!
Bravo pour vos perfs et vos beaux matchs, pas bravo à Méline et Cha de nous avoir fait subir autant de suspens..e en finale du DD!!
Allez, à la prochaine!!!
Nadia
Nadia

Message  cha Lun 18 Jan - 11:51

j'ai failli oublié thermos et brocoli... alien quelle belle trouvaille cyclops et quelle rigolade Laughing !
quant à l'éJack faciale à la mode léo... je pense qu'elle en glousse encore lol! !!!!
et je crois qu'on en oublie encore tellement ce we fut évènementé drunken !!!

bravo à fred et mica... savais plus si c'était finale gagnée ou perdue :-D !

cha

Message  MelineNo Lun 18 Jan - 12:41

je ne verrai jamais plus un brocoli de la même façon désormais... What a Face
MelineNo
MelineNo

Message  jack Lun 18 Jan - 14:35

euh je rajouterais juste, car c'est ce qui sauve sportivement mon week-end, notre 2ième place en miste B avec oui-oui, des beaux matchs, des beaux points, une défaite 21-19 au 3ième set contre les vainqueurs...
Et ces 3 matchs là m'ont complètement ruinés physiquement!!! Le Jacko il était plus là le dimanche!!!

Quant à Léo...ma vangeance sera terrible... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
jack
jack

Message  cad Lun 18 Jan - 15:29

Oh my god... ce samedi soir... je crois que j'ai rigolé puor tout le monde tellement ils etaient tous naze... forcement.. ca tient jusqu'a 3h du mat le vendredi ...mais apres le samed .. il n'y a plus personne...

Sortivement parlant... petit mixte bien sympa... dommage pour cette finale excecrable.... obligée de faire un cours d'anatomie pour que K puisse taper sur la fille.. et non le gars.... mais belle journée ...

Quand au simple... j'aimerai souligné ma performence mentale du we... etre menée 16/11 au 3eme... arriver a 16/20.... et gagner le match 21/19.... c'te classe... apres tomber contre la tds1.... perdre 22/20 dns le 1er set a ruiner le 2eme.. 21/10... tant pis .. ce sera pour la prochaine fois !!!!

Quand a jack ... encore enorme dsl... mais qu'est ce que c'etait drole... et effectivement.. quand j'y repense.. ca me fais marrer !!!! mdr... en fiat c'est le "... regarde ce que t'as fait !!!" (imaginez jack plein de dentifrice partout !!) qui me fais rire !!!!!!! MDR SmileSmileSmileSmile bounce bounce
cad
cad

Message  cha Lun 18 Jan - 16:48

je dois avouer que le simple fait d'y repenser, suis encore MdR Laughing
désolée jacko que tu en aies été la cible involontaire, mais qu'est-ce que ce fut drôle lol!

quant à ton simple léo, c'est vrai que c'était pas mal aussi... j'ai envie de dire "bravo le coaching" scratch !!
bon, ok, bravo le mental aussi Cool ! (t'as oublié qu'à la pause, il y avait 11-5 pour elle... et "tout est encore poussible" qu'on t'a dit bounce !)

cha

Message  MelineNo Lun 18 Jan - 17:38

en effet bravo léo... c'était très sympa à suivre comme match... et très "expressif" What a Face
en résumé un bon bilan pour un bon ptit tournoi chez les basques... gagné du vin et du savon (beaucoup beaucoup de savon!!) y avait un message les luziens?? (non nadia pas les luciens...) un gîte très agréable (et très très bien chauffé!!! Razz ) et un très bon souvenir de double pour moi (un de plus me direz-vous??) que du bon quoi... What a Face

oh j'ai failli oublier!!! j'ai (enfin) réussi à faire boire un verre à notre cher entraîneur!!!! un vrai verre avec de l'alcool dedans... mon objectif de l'année est donc atteint... bravo et merci adrien continue drunken Razz
MelineNo
MelineNo

Message  cad Lun 18 Jan - 17:46

... roh ... nous avons oublié une chose assez essentiel a notre motivation pour gagner..... ...........

LES FAMEUX DES DE THONS !!!!!!!!!!! SmileSmileSmileSmile
decue de n'en avoir eu qu'une boite !!!
cad
cad

Message  cha Lun 18 Jan - 17:49

non non, pas oublié les dés de thon : Cf. 1er message que j'ai envoyé :-) !
tu penses bien, j'allais pas les oublier, me suis battue sur le DD juste pour être sûre de les avoir :-D !!!

cha

Message  fredsmile Lun 18 Jan - 19:35

Bien rigolé pour moi aussi!!!!
Un Brocoli Shinta Show au top le vendredi... même que Brocoli Aurélien a failli éclater tellement il rigolait!!!!
Une Léo dentifrice party le samedi soir... que du bonheur!!!!
Un gîte-colo rigolo, avec des lits superposés qui donnent le mal de mer et des attaques d'oreillers.... merci Jack! Bon, ça va, j'ai ronflé en contrepartie....What a Face
Quant aux matchs? Et bien, sympathiques en DD et en mixte, ben.... comment dire?.... démarrage dans les choux (ça change du brocoli!!! alien ) et mieux par la suite mais pas suffisant... Sad
Bref, bon petit week end pour moi aussi!
Bravo quand même aux Chartronnais qui sont premiers au ramenage de dés de thon et de croutons à l'ail!!!! afro
Moi je dis, tournoi à refaire tout pareil!!!! (enfin, pas les défaites bien sûr...) drunken
fredsmile
fredsmile

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2