toulouse...
+3
cha
jack
MelineNo
7 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2009-2010 :: Tournois :: Tournois
Page 1 sur 1
toulouse...
jack je pense que tu n'as pas les bonnes infos... les convocs ont été modifiées!! kiki c'est carrément 7h00 maintenant
MelineNo- Nombre de messages : 865
Re: toulouse...
ah on m'aurait menti?
désolé pour le fake alors, je corrigerai dès ue j'aurai les bonnes
désolé pour le fake alors, je corrigerai dès ue j'aurai les bonnes
jack- Nombre de messages : 627
j'ai envoyé vite les nouvelles convoc' aux personnes concernées directement, et j'ai oublié de te les faire passer jacko, sorry :-D !
donc :
MARTIN Leocadie (D3/D3/D4) 21/11/2009 14h28
REYNAERT Hermeline (D3/D1/D2) 21/11/2009 10h44
FONTAINE Christophe (NC) 21/11/2009 7h00
et bravo Kiki
bon courage à vous,
amusez vous bien,
et ALLEZ LES YONS......
donc :
MARTIN Leocadie (D3/D3/D4) 21/11/2009 14h28
REYNAERT Hermeline (D3/D1/D2) 21/11/2009 10h44
FONTAINE Christophe (NC) 21/11/2009 7h00
et bravo Kiki
bon courage à vous,
amusez vous bien,
et ALLEZ LES YONS......
cha- Nombre de messages : 900
HaHa ... 7h00 ... Toulouse ... Euh ... Sois fort
K- Nombre de messages : 592
oui mais il va dormir dès ce soir dans un super gîte... et peut être se faire un ptit hammam avant de jouer
allez nous!!!!
allez nous!!!!
Re : toulouse
Alors, quels sont les résultats ?
Vous avez gagné de la SAW VI ?
Et le hammam ?
Vous avez gagné de la SAW VI ?
Et le hammam ?
Nadia- Nombre de messages : 1048
Petit résumé de notre périple en terre toulousaine donc... nous partîmes 100... heu non 4, et à dewoitine (comprendre deux voitures) vendredi soir, kiki et léo en prems (et avec gps) mica et moi plus tard... après la demi heure logiquement nécessaire pour sortir de bordeaux... nous voilà sur l'autoroute quand tout à coup... (suspens) une énorme masse noire vient percuter ma petite clio (on suppose qu'il s'agissait d'un chien) petit arrêt donc pour vérifier que mon pare choc a morflé... tant pis!! nous repartons et arrivons sur toulouse, là on se trompe de périphérique (merci mappy....) et on tourne on tourne on tourne (c'est grand toulouse et les parents de Timmy ont fait le plan de la ville!) bref... arrivée au gîte (enfin!!) merci léo d'ailleurs pour cette trouvaille!! très sympa avec une douche de compet'!! couchés à plus de 2 heures vu qu'on met des branlées à la belotte avec léo (hé hé...)... samedi matin départ très très tôt de kiki et léo... kiki perd ses matchs de simple avec un très bon deuxième match quand même (dommage!!) et léo... attend... arrivée de nous après un réveil plus tardif... je joue et gagne mon premier match de simple... kiki accompagne mica à l'autre salle (sans le gps on était mort, c'est vraiment n'importe quoi cette ville!!) kiki et léo perdent leurs deux matchs de misssssssste... mais ils ont des raisons, le premier match était contre une dame... comment dire, amusante!! surtout vu de derrière, vous comprendrez avec les photos!! et le deuxième match contre les têtes de série 1 qui jouent bien quand même!! mais bon match de nos deux loulous... je gagne mes deux autres matchs de poule en simple (en trois sets... pfffffffffff c'est dur le simple!!) et sors donc première de ma poule... avec léo nous gagnons notre premier match de poule en double... la suite le lendemain matin tôt (ah bon??!! ben oui...). Le mica termine son match à 21h30 samedi (wouh!! trop bien) pour info il avait tout misé sur le missssssssste (en recherche) et il joue en A et il ne gagne qu'un match sur trois... déçu!! par contre par un concours de circonstances improbables et de malentendus... il est vainqueur du double hommes A!!!!! associé à un petit (1,87 m) jeune : Jérémy Capus qui joue très très bien...
Dimanche (c'est fini pour kiki donc...) commence mal pour nous, avec léo nous perdons notre deuxième match de poule à 8h30 du mat contre les vainqueuses (??) du tournoi (encore?? hé oui...) et là on apprend que nous étions dans la seule poule où il n'y a qu'un sortant!!!! les boules donc... c'est fini pour léo (désolée!!). De mon côté j'arrive au quart de finale, que je gagne en deux sets... mica et kiki se lèvent tranquille au gîte... les chanceux!! ils arrivent vers 11h30 pour le pique nique on commence la belotte et là poum!! je suis appelée pour la demi finale pas du tout dedans je perds le premier set (la fille était... bref...encore merci à mes supporters sans qui je n'aurais pas gagné!!) je me ressaisis et gagne le deuxième et le troisième en faisant bien comme m'a appris mon maître ramasse caca (a fait caca??!! non!!) me voilà en finale où je me fais laminer oups... le changement de salle et la fatigue ont eu raison de moi!! mais pas grave... finale quand même!! mica joue donc sa finale de double hommes et gagne... (donc paire B1/B3 gagne une paire A4/A3!) bravo à lui... petit pot + pizza et nous repartons... (kiki et léo sont partis déjà qu'ils sont restés pour nos finales... sympa!!) et sur l'autoroute on a failli se prendre... une martre (spéciale dédicace à nadia!!)
voilà c'est tout si vous avez tout lu vous êtes courageux
Dimanche (c'est fini pour kiki donc...) commence mal pour nous, avec léo nous perdons notre deuxième match de poule à 8h30 du mat contre les vainqueuses (??) du tournoi (encore?? hé oui...) et là on apprend que nous étions dans la seule poule où il n'y a qu'un sortant!!!! les boules donc... c'est fini pour léo (désolée!!). De mon côté j'arrive au quart de finale, que je gagne en deux sets... mica et kiki se lèvent tranquille au gîte... les chanceux!! ils arrivent vers 11h30 pour le pique nique on commence la belotte et là poum!! je suis appelée pour la demi finale pas du tout dedans je perds le premier set (la fille était... bref...encore merci à mes supporters sans qui je n'aurais pas gagné!!) je me ressaisis et gagne le deuxième et le troisième en faisant bien comme m'a appris mon maître ramasse caca (a fait caca??!! non!!) me voilà en finale où je me fais laminer oups... le changement de salle et la fatigue ont eu raison de moi!! mais pas grave... finale quand même!! mica joue donc sa finale de double hommes et gagne... (donc paire B1/B3 gagne une paire A4/A3!) bravo à lui... petit pot + pizza et nous repartons... (kiki et léo sont partis déjà qu'ils sont restés pour nos finales... sympa!!) et sur l'autoroute on a failli se prendre... une martre (spéciale dédicace à nadia!!)
voilà c'est tout si vous avez tout lu vous êtes courageux
sympa ce ptit résumé,
bravo le chien, le pare-choc, le gîte, la giga douche (que j'ai vue à la web cam !), etc...
pour la bad, bravo les finales gagnées et perdues,
pas bravo les sortie de poule bizarre :-s !
et vivement le prochain we tournoi... :-D
bravo le chien, le pare-choc, le gîte, la giga douche (que j'ai vue à la web cam !), etc...
pour la bad, bravo les finales gagnées et perdues,
pas bravo les sortie de poule bizarre :-s !
et vivement le prochain we tournoi... :-D
cha- Nombre de messages : 900
quoi il y a des webcams dans les douches..???
Bon bravo meline pour cette finale...mais qu'est devenu ce pauvre chien...?
Bon bravo meline pour cette finale...mais qu'est devenu ce pauvre chien...?
jack- Nombre de messages : 627
ben vu qu'on était sûrement la troisième voiture à le toucher... je ne pense pas qu'il s'en soit sorti une minute de silence svp....
effectivement je crois que ce resumé resume bien la situation du we... normal... c'est un resumé....
quand a la web cam.. biensur.. les images serotn sur un site .... pffff mais non !!!
sinon... l'année prochaine... a la meme date.... beh ... j'ai piscine ...!!!!
bravo neanmoins a mika... meline. dommage pour la finale en simple.. mais beau tournoi en simple...
quand a la web cam.. biensur.. les images serotn sur un site .... pffff mais non !!!
sinon... l'année prochaine... a la meme date.... beh ... j'ai piscine ...!!!!
bravo neanmoins a mika... meline. dommage pour la finale en simple.. mais beau tournoi en simple...
Re : Toulouse
Bravo pour ce compte-rendu qui nous a permis de vivre vos exploits sportifs et autres en terre toulousaine.
Bravo pour ton parcours en simple mais tu n'as pas précisé si tu as gagné une SAW VI ou pas.
Pour les autres résultats, pas bravo les poules qui, finalement, n'accouchent que d'une paire!!!
Sinon, des questions restent en suspens :
- quid du hammam ?
- par quelles routes êtes-vous passés pour rencontrer un chien comateux et une martre qui ne demandait rien à personne ????
Pour La Rochelle, attention aux huîtres sauteuses et aux requins-marteaux qui traversent sans, au préalable, regarder, à gauche, puis à droite!!!
Bravo pour ton parcours en simple mais tu n'as pas précisé si tu as gagné une SAW VI ou pas.
Pour les autres résultats, pas bravo les poules qui, finalement, n'accouchent que d'une paire!!!
Sinon, des questions restent en suspens :
- quid du hammam ?
- par quelles routes êtes-vous passés pour rencontrer un chien comateux et une martre qui ne demandait rien à personne ????
Pour La Rochelle, attention aux huîtres sauteuses et aux requins-marteaux qui traversent sans, au préalable, regarder, à gauche, puis à droite!!!
Nadia- Nombre de messages : 1048
des chiens et des martres sur l'autoroute...
sinon j'ai pas gagné de so!!cisse de porc... mais un airbus 380 (classe hein??!!) sauf que même moi je rentre pas dedans!! il mesure 5 cm... des fleurs (z'ont pas voulu me l'échanger contre le pinard... grrrr) un bon d'achat (cool!) une serviette orange made in ikéa et une trousse de toilettes... homme!!
sinon j'ai pas gagné de so!!cisse de porc... mais un airbus 380 (classe hein??!!) sauf que même moi je rentre pas dedans!! il mesure 5 cm... des fleurs (z'ont pas voulu me l'échanger contre le pinard... grrrr) un bon d'achat (cool!) une serviette orange made in ikéa et une trousse de toilettes... homme!!
Bravo! Bravo! Que de rebondissements en un week-end....
Juste petite touche noire... et paf le chien!!!
Juste petite touche noire... et paf le chien!!!
fredsmile- Nombre de messages : 599
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2009-2010 :: Tournois :: Tournois
Page 1 sur 1