US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

3ème journée

+3
Nadia
cha
fredsmile
7 participants

3ème journée Empty 3ème journée

Message  fredsmile Sam 7 Nov - 11:52

Une petite pensée pour la N1 B qui affronte Aulnay-sous-Bois demain.... en avant les bras roulés Nadia!!!! cheers What a Face
fredsmile
fredsmile

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée Empty Re: 3ème journée

Message  cha Sam 7 Nov - 12:06

Allez les gens cheers !!!!

cha

3ème journée Empty Re : Aulnay-sous-bois

Message  Nadia Sam 7 Nov - 14:46

Je vais m'entraîner au wagon bar à faire des bras roulés!!!
Bon we.
Nadia
Nadia

Message  fredsmile Dim 8 Nov - 14:50

Et une grande révérence pour Nadiam's qui a encore brillé en battant une B4 et en sauvant l'apéro!!!! cheers cheers cheers
Raconte vite! bounce bounce
fredsmile
fredsmile

Message  cha Dim 8 Nov - 21:31

bon et bien bravo Nadia alors !
apparemment l'entraînement des bras roulé au wagon bar a porté ses fruits, bien joué cheers !!!
mais quand même on veut en savoir plus... alors alors bounce ???

cha

3ème journée Empty Re : 3ème journée

Message  Nadia Dim 8 Nov - 22:33

Un peu de patience et vous aurez un résumé du tonnerre!! (ou pas!!). Faut que je repose mon bras sinon il roule trop sur le clavier!!
A très vite.
Nadia
Nadia

Message  Nadia Lun 9 Nov - 0:12

Ayé je me lance.

Samedi 7 novembre, RDV était donné à la gare à 16h. Tout le monde est à l'heure, Nabil, Oui-Oui, Aïssé, Arthur et moi-même. J'ai dis "tout le monde", en fait je me suis trompée. Vous l'aurez compris, il y a avait un boulet. Devinez qui Sad ? Facile me direz-vous Laughing . Effectivement!! Dimitri arrive enfin, ah ben bravo, ça commence bien Razz !! Etant la plus âgée, c'est moi qui tiendrais le rôle de la Maman. Je préviens donc mes enfants qu'ils n'ont pas intérêt à faire de conneries sinon je les laisse à Aulnay, sous le bois!!

Pour Dimitri, nous comprendrons plus tard, la raison de son retard. Avant de partir de chez lui, il a appelé, avec son super tel 3 G, le conducteur du train et ce dernier l'a informé qu'il aurait du retard!!

Le trajet s'est effectué sans encombre jusqu'à ce que, en pleine partie de trouduc, nous entendons un bruit assez bizarre pendant quelques secondes : on a eu l'impression de rouler sur des branches ou des trucs comme ça. Le train s'arrête, nous aussi et là, on se dit qu'on est pas encore arrivés!!!! En fait, le train a percuté une grande bête (plus gros qu'une poule, n'est-ce pas Aïssé) et on a bien compris que ce n'était pas des branches!!! Voilà pour la partie gore du voyage affraid affraid affraid affraid .
Les parties de trouduc s'enchaînent et il faut absolument signaler le jeu d'enfer que Oui-Oui a eu entre ses mains à un moment donné. Il était tellement énorme qu'elle en gardé trace sur son tél et l'a envoyé à qui de droit (n'est-ce pas Adrien ?). La dernière partie était assez énorme et on a vu une Oui-Oui très stratège qui, en sa qualité de trouduc me file un as et un roi et garde un deux. En plus, elle planque des cartes sous ses cuisses pour, toute contente, finir sur un deux!! Mais tu peux pas!! Elle avait pas tout calculé Smile Smile !!

Bon, avec un peu beaucoup de retard, nous arrivons à Montparnasse et nous nous dirigeons vers le métro. Ah, j'ai oublié de signaler que certains d'entre nous étaient bien chargés et la palme revient à Arthur qui, outre son sac de bad, avait emmené une ENORME valise avec toute sa maison dedans!!! Vous verrez que ce détail aura de l'importance pour la suite.

Nous sommes sur le quai, fin prêts à entrer dans le métro. Ayé c'est chose faite. Arthur est juste au bord avec sa grosse valise et son sac de bad sur une épaule. Les portes s'apprêtent à se fermer et là, c'est le drame!! Un gars se rend compte qu'il doit sortir à cette statsion et il se lève et court vers la porte et s'excusant "pardon, pardon". Arthur est en plein dans son passage et ne peux dire que "non, non, non"... "mais non". Mais si!! le gars a réussi à sortir et dans son élan a fait glisser le sac d'Arthur en dehors de la rame!! Du coup, le métro démarre et nous voyons un gars sur le quai qui vient de récupérer ledit sac!! Ah ben bravo, on va encore arriver super tard à l'hôtel bounce bounce bounce bounce

Nous descendons donc à la station suivante et attendons, tout fébriles en espérant que le gars ait la bonne idée de ramener le sac. Eh ben, vous savez quoi ? Il l'a fait!!!! Trop sympa le gars, c'est vraiment un bon gars!! Si tu lis ce message, merci à toi "ô le bon gars de la station Raspail ou Quinet"!!!

Nous revoilà au complet. On poursuit donc notre chemin vers le RER. Nous commençons à entrer dans les bonnes banlieues (qu'est-ce qu'on est bien à Bordeaux quand même!!). Après le RER, le bus, avec un chauffeur qui était très pressé de finir sa tournée!! Très sympa également car, avec un autre gonz du bus, ils nous ont indiqué le chemin.

Finalement, nous arrivons, avec beaucoup de retard, sur le planning, à l'hôtel. Il est tard et nous avons grand faim. Donc, petite halte sympathique au Campanile avec une serveuse de là-bas (de chez Nabil quoi) tri gentille, un cuistot rigolo qui en souriant, laisse apparaître ... une dent et une cliente un peu émêchée qui cria "les femmes au pouvoir". Ok, mais ce soir on est fatiguées donc on verra demain!

Place à l'hôtel, un Première classe. J'imagine pas trop ce que peut être un deuxième classe!!!
Pas trop de commentaires sur l'hôtel car c'était pas le top du top et, moi qui espérait tant du buffet pour le petit déj, eh ben, j'ai connu mieux!!

Vous commencez pas à vous dire que c'est un peu long. Tout ça et on a même pas encore parlé de sport. Il est quand même vrai que l'objet de ce déplacement est la troisième journée d'intercloube. Vous inquiétez pas, on y arrive. Au final, vous verrez que j'ai bien fait car la descripton de la rencontre va aller... assez vite!!!

Après une nuit pleine de sommeil (ou pas), nous sommes fins prêts sur le parking où nous attendent trois de nos hôtes venus nous amener au stadium olymique d'Aulnay dans le bois et dans le pré. Tout le monde est là. Tout le monde ? non. Mais qui n'est pas là ? Vous connaissez déjà la réponse donc je m'abstiens.

En attendant la joueuse polonaise de l'équipe adverse (qui dormait dans un autre hôtel à côté), nous nous rendons compte que l'endroit est un lieu très sûr. Des touristes anglaises viennent de se faire agresser devant leur hôtel. La grande classe!!!

Ayé, nous partons et .... nous arrivons.

Les taraflex sont en plein montage, le café est .. en suspens : pas de filtre à l'horizon, ou du moins, pas encore!!!
La salle est jolie mais fraîche, très fraîche pour des gens du sud habitués à des températures estivales!!!

Début de la rencontre.
Nabil et Arthur affrontent deux gars. Normal, c'est le double hommes!! Il y a de l'intensité, des pains, du boursin et tout et tout mais nos deux gars s'inclinent en deux sets (pour les résultats précis, je vous renvoie à badnet).
Parallèlement, le double dames est lancé : Oui-Oui et moi affrontons deux filles. On résiste un tout petit peu dans le premier set puis plus du tout. On se ressaisit bien au second, on a même eu un volant de set (au moins un je crois), malheureusement, des fautes, des problèmes de placement (je plaide coupable) et on perd 24/22!! Trop les boules, on aurait bien fait un troisième set!!
2 à 0 (mais pas pour nous).
Ca commence à sentir le pâté (d'ailleurs, il y en avait à la buvette. C'est peut-être pour ça alors).
Le simple homme est lancé. Dimitri, un peu blessé du dos, se bat mais n'offre pas une très grande résistance (son adversaire ayant eu la mauvaise idée de jouer sur son revers au fond!!! pas sympa quoi!!!).
3 à 0. Le pâté se rapproche.

Aïssé, sur qui nous fondons tous nos espoirs, affronte une polonaise (celle de l'hôtel, remember). Aïssé adopte une très bonne tactique qui lui permet de gagner le premier set 21 à 16. Du coup, comme elle est sympa, au deuxième set, elle se dit qu'elle va ... changer de tactique. Pourquoi continuer un truc qui marche quand on peut essayer un autre truc ? Et là, c'est le drame, Aïssé, se remémorant les parties de ttrouduc de la veille, se prend pour un vrai trouduc et, du coup, elle perd les deux derniers sets!!! Vraiment pas bravo Mad Mad Mad Mad Mad
La prochaine fois, tu ne joueras pus aux cartes avec nous, ça suffit les conneries!!!
4 à 0. Le sandwich au pâté (hallal ou pas) se rappoche!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Arthur entre en piste contre un T50. Un énorme match de part et d'autre, des pains, des pains et encore des pains et au final Arthur s'incline en deux sets 21/16 et 21/19. Bien battu Monsieur Arthur!!

Le simple dame deux est lancé. Mon adversaire est B4 et je ne me faisais pas beaucoup d'illusions surtout quand j'ai vu son nom : LY!! une cousine de PI ? Le premier set est assez accroché mais elle se bat plus et le remporte. Bien coachée par Oui-Oui, je remporte le second set qui, comme le premier est accroché. Finalement, le troisième sera presque une formalité. Du coup, ayé, on n'est pas fanny, on a au mois 1 point!!
L'honneur est sauf, ouf!!! De toute façon on le savait qu'il fallait compter sur les vieilles!!!

Le misste 2 est lancé. Dimitri et Aïssé nous refont une partie de trouduc et s'inclinent sévèrement en deux sets!! Va vraiment falloir arrêter ces jeux à la con!!

On finit par le misste 1. Nabil et Oui-Oui sont motivés pour accrocher un deuxième point qui nous permettrait de partir un peu moins penauds. En fait, leurs adversaires ne l'entendent pas de cette oreille (ou de l'autre d'ailleurs!!!!). Défaite en deux sets secs (comme la vodka). Un match qui n'entrera donc pas dans les annales (de qui ?).

Score final : presque du pâté!! L'addition est lourde, très lourde (mais heureusement qu'on ne paye pas la buvette!!).

Allez, maintenant faut rentrer à notre maison. Mais avant faut aller dans la voiture, le RER, le métro, le quick (pendant deux heures au moins tellement on était en avance), le train, le retard et un peu de trouduc pour faire passer le temps et hop, faut descendre du train!!

Au final, que retenir de cette aventure dans les bois d'Aulnay ? On a bien rigolé le samedi et du coup, je pense qu'il faudrait limiter nos déplacements aux samedis!!!! (mes résumés seraient moins longs, pensez-y!!!)

En tous cas, merci à mes collègues de week-end. A la prochaine mais sans train cette fois!!

Allez, ça fissut les conneries (comme dirait Cha), il est temps de laisser reposer les touches de mon clavier.

A vous les studios.

Au fait, si vous arrivez au bout de mon compte-rendu, eh ben, vous êtes forts ou alors, vous n'avez pas grand chose à faire!! Allez, au lit ou au bouot!!!
Nadia
Nadia

Message  cad Lun 9 Nov - 3:04

Effectivement.... je suis arrivée au bout... il est 2h du mat ... et j'ai rien a faire... ah si .. aller me coucher peut etre .. je vais y songer...

Bref ... tres beau resumé de cette journée WE... nous etions dans le train... le rer.. le campanil.. bref .. nous y etions sans y etre....
De ce fait que dire de cette journée d'interclub... bravo nadia pour cette perf incontestée... tu vas arreter de jouer en D maintenant... beau point... dommage pour les matchs qui aurait pu durer plus longtemps...
Vous serez au taquet pour le retour.. qui de ce fait sera a domicile... avec tous les chartronnais derriere vous....
aller les yons....
la saison ne fait que commencer... SmileSmile

sur ce.... vais me coucher !
cad
cad

http://www.leomakeup.book.fr

Message  cha Lun 9 Nov - 11:04

alors là, chapeau bas : quelle beau résumé, comme a dit léo, nous y étions, la grande classe !!!
bon, on en dira apparemment pas autant de la rencontre, même si l'essentiel est d'avoir passé un bon we !
y'a plus qu'à préparer le même pâté pour eux au retour cheers !
et un grand bravo au sauve-apéro : qui l'eut cru que ça vienne du simple dame ?!!! sincères félicitations cheers !!!

cha

Message  jack Lun 9 Nov - 14:13

Bravo Nadia!!

Même la FFBA salue ta performance:
http://www.ffba.org/competition/actualite.php3?act=lire&id=3044

La classe Internationale!!! Cool Cool Cool
jack
jack

Message  cha Lun 9 Nov - 14:46

en effet, quelle classe cheers !!!
sur tous les résumés de ce we de N1A + N1B, y'a que de toi dont ils parlent bounce bounce bounce YIHAAAAAAAAAA :-) !

cha

Message  cad Lun 9 Nov - 15:47

... wooowww... c'est la classe internationale !!! mdr...
chapi chapeau .. m'zelle !Smile
cad
cad

Message  fredsmile Lun 9 Nov - 20:00

Waow c'te classe!!!! Encore un fan de tes bras roulés Nadia!!!! cheers
Et bravo pour le résumé.... euh... le roman! affraid J'ai tenu jusqu'au bout et ça m'aurait pas dérangé qu'il y en ait plus, je suis fan!!!! cheers
fredsmile
fredsmile

Message  MelineNo Jeu 12 Nov - 10:05

Nadia... les mots me manquent affraid donc je ne dirais rien... si ce n'est, bravo!
MelineNo
MelineNo

Message  seb18 Jeu 12 Nov - 11:24

Bravo Maitre Nadiam's pour cette superbe victoire qui sauve l'apéro !
génial ton résumé, tu pourras publié un livre a la fin de la saison

allez la bizzz

séb
seb18
seb18

Message  cha Jeu 12 Nov - 11:54

moi je vote "pour" la publication d'un bouquin cheers study bounce
excellente idée Idea scratch !!!
le titre : "les tribulations d'une avocate chez les élites"
ça veut rien dire, mais ça sonne bien drunken !!!

cha

Message  cad Jeu 12 Nov - 14:25

Effectivement... l'idée me parait bien ... SmileSmile
et pour le titre .. beh moi il m'a l'air pas mal du tout non plus... tu trouve qu'il ne veut rien dire... moi je trouve bien au contraire qu'il veut tout dire !!! SmileSmile
cad
cad

Message  Nadia Jeu 12 Nov - 19:09

Merci pour tous ces compliments et maintenent, j'ai les chevilles qui ne désenflent pas depuis 4 jours!!! Du coup, je pars au boulot en babouches de pluie (comme les pneus), bravo!!!!
Pour le bouquin, le titre est bien trouvé mais on verra plus tard!!!
En fait, il faudrait faire un recueil avec les comptes-rendus de chaque équipe d'intercloube. Donc, à vos souris les gens!!
Nadia
Nadia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé