qui a perdu
5 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2009-2010 :: La vie du club :: News
Page 1 sur 1
qui a perdu
qui a perdu qq chose au GP2
j ai 2 choses en stock
une boate de volant (merci de me preciser la marque des volants le nombre la composition des volant, quel type de canard.....et un haut de survet noir avec superbe capuches si pas de réclamation c est au president que cela va
j ai 2 choses en stock
une boate de volant (merci de me preciser la marque des volants le nombre la composition des volant, quel type de canard.....et un haut de survet noir avec superbe capuches si pas de réclamation c est au president que cela va
Re: qui a perdu
la capuche n'est pas mienne !
et la boîte de volant à priori non plus, à moins que ce soit celle que j'ai paumé y'a 2 mois et qui est revenue de sa fugue !!!
et la boîte de volant à priori non plus, à moins que ce soit celle que j'ai paumé y'a 2 mois et qui est revenue de sa fugue !!!
cha- Nombre de messages : 900
... MMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
la capuche n'est mienne non plus...
en revenche....
Les volants sont miens.... boite de babolat orange.. avec .. environ .. 5.. 6 volants... en plus d'oie sauvage a plumes d'or et bec bleu... cette oie de la famille des "anatidés" vient en fait de sa region petzouille et compagnie ou elle vivait avec son pere, sa mere... ses freres et ses soeurs.... "oooohhh oh... ce serait le bonheur"....
En bref.... c'est ma boite !
la capuche n'est mienne non plus...
en revenche....
Les volants sont miens.... boite de babolat orange.. avec .. environ .. 5.. 6 volants... en plus d'oie sauvage a plumes d'or et bec bleu... cette oie de la famille des "anatidés" vient en fait de sa region petzouille et compagnie ou elle vivait avec son pere, sa mere... ses freres et ses soeurs.... "oooohhh oh... ce serait le bonheur"....
En bref.... c'est ma boite !
c'était d'ailleurs la dernière famille de l'espèce désormais disparue...
c'est dans la boîte!
pour la capuche je demande quand même à quelqu'un... qui égare souvent des trucs... on ne sait jamais
c'est dans la boîte!
pour la capuche je demande quand même à quelqu'un... qui égare souvent des trucs... on ne sait jamais
MelineNo- Nombre de messages : 865
leo tu mens ca viens des toucans les volants de ta boite
adrien- Nombre de messages : 276
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2009-2010 :: La vie du club :: News
Page 1 sur 1