Bad à la télé
+3
Nadia
cad
jack
7 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2009-2010 :: Divers :: Divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re : bad à la télé
Pour ceux qui viennent, pensez à mettre des chaussettes propres et sans trous car, vu le temps et vous connaissant, vous allez tout me saloper mon carrelage que j'ai nettoyé il y a à peine 3 .... semaines!!!
Nadia- Nombre de messages : 1048
Re: Bad à la télé
un grand merci à notre hôte de la soirée,
c'était bien sympa de voir ces yeux bridés taper dans le volant ; même qu'ils se débrouillent pas mal... y'a moyen de les faire venir au club ???
en totu cas, on en a pris d'la graine, vivement le prochain tournoi qu'on mette en application tout ce qu'on a vu !!!
c'était bien sympa de voir ces yeux bridés taper dans le volant ; même qu'ils se débrouillent pas mal... y'a moyen de les faire venir au club ???
en totu cas, on en a pris d'la graine, vivement le prochain tournoi qu'on mette en application tout ce qu'on a vu !!!
cha- Nombre de messages : 900
merci à toi Oh grande joueuse devant l'éternel...
sinon je pense que tu devrais déposer un brevet sur le bras roulé... manifestement on te le pique à foison (spéciale dédicace...)
sinon je pense que tu devrais déposer un brevet sur le bras roulé... manifestement on te le pique à foison (spéciale dédicace...)
MelineNo- Nombre de messages : 865
et quand même, parce qu'elle était bien bonne, Nadia, bravo pour la Grosse Jeanne ! Elle était parfaite !!!
Re : Bad à la télé
Des fois, je m'étonne moi-même!!
En tous cas, soirée fort sympathique car j'ai finalement retrouvé mon frigo et j'ai pu y mettre ma soupe au potiron!!!
En tous cas, soirée fort sympathique car j'ai finalement retrouvé mon frigo et j'ai pu y mettre ma soupe au potiron!!!
.. hi .. un grand merci pour ces blagues.. pour tout ce que tu nous avait preparé a manger...
Enfin du bad a la télé.. je pense au moins avoir pris un court de double mixte .................. ou pas !!!!
merci encore nadia pour nous avoir accueillis un soir ou tu n'etais pas en ketment !!!!
Enfin du bad a la télé.. je pense au moins avoir pris un court de double mixte .................. ou pas !!!!
merci encore nadia pour nous avoir accueillis un soir ou tu n'etais pas en ketment !!!!
Re : Du bad à la télé
Je savais bien que vous étiez tous jaloux de mes ketments à paillettes et autres!!!
moi suis surtout jalouse de tes blagues, j'aimerais bien faire les mêmes
surtout la grosse jeanne :-D !!!
surtout la grosse jeanne :-D !!!
Un petit bilan des stars people qu'on a vu à la téloche..???
jack- Nombre de messages : 627
Re : bad à la télé!
Pas de commentaires car respect du droit à l'image oblige!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2009-2010 :: Divers :: Divers
Page 2 sur 2