felicitationsssssssssssssssss
3 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2009-2010 :: Divers :: Divers
Page 1 sur 1
felicitationsssssssssssssssss
bravo a magic et notre president qui sortent major de promotion du stage d arbitre fait en st bruno
aucune erreurs pour ces des deux ténors une connaissance théorique imparrables donc sportivemment st bruno pas top mais au niveau arbitres 100%
donc deux arbitre en +
ps
euhh christophe apres ton entretien oral j ai retrouvé un slip en coton est ce le tien
aucune erreurs pour ces des deux ténors une connaissance théorique imparrables donc sportivemment st bruno pas top mais au niveau arbitres 100%
donc deux arbitre en +
ps
euhh christophe apres ton entretien oral j ai retrouvé un slip en coton est ce le tien
félicitations!!!
Grâce à vous, nous ne rentrons pas bredouilles du tournoi de Saint-Bruno, donc un énoooormmmmme BRAVO à vou!!! Va falloir fêter ça car, en plus, vous avez obtenu votre diplôme (niveau Bac + 14) avec brio, toutes mes félicitations!!
Quant à l'histoire du slip, je n'aurais qu'une chose à dire, "Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?"
Encore bravo.
P.S : vous avez eu droit à une bouteille de Rudel ? (je sais qu'il en restait plein!!!!).
Quant à l'histoire du slip, je n'aurais qu'une chose à dire, "Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?"
Encore bravo.
P.S : vous avez eu droit à une bouteille de Rudel ? (je sais qu'il en restait plein!!!!).
Nadia- Nombre de messages : 1048
Re: felicitationsssssssssssssssss
Bravo à vous,
les pruneaux, c'était donc pas sportivement qu'il fallait le faire... z'auraient pu le dire avant qd même !!!
quoi qu'il en soit, félicitations à nos 2 promus, c'est la classe qd même
ps : Nadia, bien vu le coup de "Soeur Anne..."
les pruneaux, c'était donc pas sportivement qu'il fallait le faire... z'auraient pu le dire avant qd même !!!
quoi qu'il en soit, félicitations à nos 2 promus, c'est la classe qd même
ps : Nadia, bien vu le coup de "Soeur Anne..."
cha- Nombre de messages : 900
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2009-2010 :: Divers :: Divers
Page 1 sur 1