Nouveaux tournois à venir...
5 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2009-2010 :: Tournois :: Tournois
Page 1 sur 1
Nouveaux tournois à venir...
Jacko fait super bien son boulot de mise à jour du site, mais je me dis qu'une petite piqure de rappel ici, ça fera pas de mal !
donc, question tournoi, il y a toujours celui de Labouheyre (31/10 - 01/11) de B à NC,
et depuis ce matin, possibilité de s'inscrire également pour :
- mont de marsan, les 05 et 06 décembre, de B à NC
- la Rochelle, les 12 et 13 décembre, de A à D !
Pour ceux que ça intéresse, c'est via le site, ici, où au gymnase, quand je suis là !
moi, j'ferai bien la Rochelle, qui qui est partant
donc, question tournoi, il y a toujours celui de Labouheyre (31/10 - 01/11) de B à NC,
et depuis ce matin, possibilité de s'inscrire également pour :
- mont de marsan, les 05 et 06 décembre, de B à NC
- la Rochelle, les 12 et 13 décembre, de A à D !
Pour ceux que ça intéresse, c'est via le site, ici, où au gymnase, quand je suis là !
moi, j'ferai bien la Rochelle, qui qui est partant
cha- Nombre de messages : 900
Re: Nouveaux tournois à venir...
moi!! moi!! moi!!! si tu veux bien jouer avec moi of course...
MelineNo- Nombre de messages : 865
Re
Il y a des huîtres à gagner ?
Nadia- Nombre de messages : 1048
Suis aussi d'accord pour La Rochelle.... et si on est sages pour Rochefort .... pitêtre que ma soeur sera encore ok pour nous héberger!
fredsmile- Nombre de messages : 599
encore des nouveaux...
encore 2 tournois à venir (bon, y'en a d'autres aussi, mais sont à tatawin les bains, alors je vous en fais grâce !) :
- Tournoi international du TOAC, 21-22 novembre, de A à NC - 2 tableaux par joueur (3 pour les joueurs A) dans la même catégorie - date limite des inscriptions : 26/10 !)
- Tournoi de l'AS BAD 87, 12-13 décembre, de A à NC - 2 tableaux par joueur (3 pour les joueurs A) - date limite le 22/11
Aussi, il y aura les championnat de Gironde Jeunes les 21-22 novembre à St André de Cubzac :
- samedi = Simples minimes, cadets et juniors + DH et DD poussins et benjamins + poules DM toutes catégories
- dimanche = simples poussins et benjamins + DH et DD minimes, cadets et juniors + phases finales DM toutes catégories. Date limite d'inscription le 03/11.
Maintenant vous savez tout (ou presque !!!), j'attends vos inscriptions !
- Tournoi international du TOAC, 21-22 novembre, de A à NC - 2 tableaux par joueur (3 pour les joueurs A) dans la même catégorie - date limite des inscriptions : 26/10 !)
- Tournoi de l'AS BAD 87, 12-13 décembre, de A à NC - 2 tableaux par joueur (3 pour les joueurs A) - date limite le 22/11
Aussi, il y aura les championnat de Gironde Jeunes les 21-22 novembre à St André de Cubzac :
- samedi = Simples minimes, cadets et juniors + DH et DD poussins et benjamins + poules DM toutes catégories
- dimanche = simples poussins et benjamins + DH et DD minimes, cadets et juniors + phases finales DM toutes catégories. Date limite d'inscription le 03/11.
Maintenant vous savez tout (ou presque !!!), j'attends vos inscriptions !
Cha ça serait ptet pas mal d'ouvrir un post par tournoi...?
qu'en penses tu?
qu'en penses tu?
jack- Nombre de messages : 627
ouaip... je me suis posée la question ce matin, c'était pour ne pas avoir 50000 sujets, surtout qu'il y a des tournois dont tout le monde se fout je pense :-s !
mais pourquoi pas, au moins pour les inscriptions...
mais pourquoi pas, au moins pour les inscriptions...
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2009-2010 :: Tournois :: Tournois
Page 1 sur 1