Convoc' Aire sur l'Adour
+2
jack
cha
6 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2009-2010 :: Tournois :: Tournois
Page 1 sur 1
Convoc' Aire sur l'Adour
bon, Jack nous a fait ça super bien, et c'est déjà sur le site, mais qd même, les convoc' pour ce we :
Morgane Lagorce LA
Adrien Guignard 03/10 13h30
Stéphane Jagerbauer 03/10 13h20
Frédérique Metras 04/10 12h30
Sandrine Heyraud 03/10 8h40
Farid Machrou 03/10 8h40
Les grands gagnants sont donc sandrine et farid, convoqués à 08h40... même pas mal ! bravo à vous
Bon tournoi à tous !
Morgane Lagorce LA
Adrien Guignard 03/10 13h30
Stéphane Jagerbauer 03/10 13h20
Frédérique Metras 04/10 12h30
Sandrine Heyraud 03/10 8h40
Farid Machrou 03/10 8h40
Les grands gagnants sont donc sandrine et farid, convoqués à 08h40... même pas mal ! bravo à vous
Bon tournoi à tous !
cha- Nombre de messages : 900
Re: Convoc' Aire sur l'Adour
13h20 la class!!
jack- Nombre de messages : 627
ils se sont dit que Jack Bauer aurait sûrement une matinée bien occupée à sauver le monde, alors ils ont été sympa avec toi !
y'a plus qu'à winner maintenant !
y'a plus qu'à winner maintenant !
jme suis mis en B alors c'est pas gagné!!!
mais si jpeux sauver le monde le matin j'le ferai t'inquiètes pas!
mais si jpeux sauver le monde le matin j'le ferai t'inquiètes pas!
me voilà rassurée (pour le sauvetage du monde !),
et tu voulaisj ouer en quoi sinon ? c'set en B que tu vas gagner les tournois maintenant j'te signale !
et tu voulaisj ouer en quoi sinon ? c'set en B que tu vas gagner les tournois maintenant j'te signale !
bah en C...
jcommence à être habitué de la catégorie depuis le temps!
jcommence à être habitué de la catégorie depuis le temps!
justement, il est grand temps d'aller voir au dessus ce qui s'y passe :-)
et laisse le C aux autres un peu ! c'est chacun mon tour
et laisse le C aux autres un peu ! c'est chacun mon tour
Bravo pour les convocs Farid et Sand!!! Y en a qui vont penser à vous samedi matin....
Pour ma part, ça va être dur aussi... Pas pour la convoc! Pour le simple en C..... P
Pour ma part, ça va être dur aussi... Pas pour la convoc! Pour le simple en C..... P
fredsmile- Nombre de messages : 599
Même pas peur Fred !!!
tu as tout samedi + dimanche matin pour te préparer psychologiquement et physiquement pour ce 1er tournoi !
allez les yons, blancs, noirs... qu'on en sait rien encore !!!
tu as tout samedi + dimanche matin pour te préparer psychologiquement et physiquement pour ce 1er tournoi !
allez les yons, blancs, noirs... qu'on en sait rien encore !!!
Re : convoc's Aire sur Adour
Je n'ai qu'un mot à dire : Bravo Sand!! Bravo Farid!!! Ah, on les reconnaît les vrais sportifs, toujours au taquet dès l'aube!!!! En tous cas, vous avez intérêt à mettre des branlées et à ramener du confit et du foie gras!!!!
Idem pour les autres représentants du club . Si en plus, vous pouvez ramener un peu de Tursan, c'est nickel!!! Attention quand même au maïs, n'en abusez pas!!!
Au taquet les gens et revenez-nous avé l'acccent!!!
Idem pour les autres représentants du club . Si en plus, vous pouvez ramener un peu de Tursan, c'est nickel!!! Attention quand même au maïs, n'en abusez pas!!!
Au taquet les gens et revenez-nous avé l'acccent!!!
Nadia- Nombre de messages : 1048
Allez chartrons!! défendez haut et fort les valeurs de notre club!! (càd apéro, bouffe et rigolade )
MelineNo- Nombre de messages : 865
WE terminé...
1er tournoi, 1ers résultats, ça a donné quoi alors ?
on veut tout savoir !
1er tournoi, 1ers résultats, ça a donné quoi alors ?
on veut tout savoir !
Alors Farid gagne le tournoi en simple homme D avec une cheville et un genou en moins!!!
Sandrine pour son 1er tournoi en simple dame D perd en 1/2 finale.
En mixte D ils ne sortent pas de poule.
En simple dame C Fred gagne un match de poule puis sort en 1/2 il me semble et doit abandonner le match à cause d'une blessure aux adducteurs...
En simple homme B Jack perd ses 2 matchs de poule. Adrien lui nous sort que des matchs en 3 sets. Il gagne 2 matchs sur 3 en poule (s'incline 24-22 au 3ième set contre le vainqueur du tournoi Kevin du stade Montois après avoir mené 19-12 aie aie aie le mental... ). Il s'incline finalement en 1/2 face à Julien, un autre jeune de Mont de Marsan. Mais bon le physique n'était plus là!!!
En double homme B, Adrien et Jack perdent en finale contre Thibaut et Nazari de Libourne.
A noter les belles tuiles gagnées!! allez courage dans 15 ans on pourra monter notre propre toiture!!!
Sandrine pour son 1er tournoi en simple dame D perd en 1/2 finale.
En mixte D ils ne sortent pas de poule.
En simple dame C Fred gagne un match de poule puis sort en 1/2 il me semble et doit abandonner le match à cause d'une blessure aux adducteurs...
En simple homme B Jack perd ses 2 matchs de poule. Adrien lui nous sort que des matchs en 3 sets. Il gagne 2 matchs sur 3 en poule (s'incline 24-22 au 3ième set contre le vainqueur du tournoi Kevin du stade Montois après avoir mené 19-12 aie aie aie le mental... ). Il s'incline finalement en 1/2 face à Julien, un autre jeune de Mont de Marsan. Mais bon le physique n'était plus là!!!
En double homme B, Adrien et Jack perdent en finale contre Thibaut et Nazari de Libourne.
A noter les belles tuiles gagnées!! allez courage dans 15 ans on pourra monter notre propre toiture!!!
Bravo à tous pour vos beaux premiers résultats de la saison!!!
Et fred... prompt rétablissement, pense à te masser
Et fred... prompt rétablissement, pense à te masser
Re : Aire sur Adour
Méline, ça va les messages subliminaux!!!!
Tout d'abord merci à Jack pour cette réactivité : les résultats sont déjà à la une du site, bravo!!
A part ça, un énorme BRAVO à notre star FARID !! Vive la maghrébie !!!!
Sandrine, j'y ai cru jusqu'au bout, dommage mais je suis sûre que la prochaine fois tu vas tout péter !!!
Sinon, bravo aux jeunes que sont Fred, Adrien et Jack pour leurs parcours respectifs et vive les tuiles (c'est quand même énorme de gagner des tuiles, à quand les parpaings ?).
Fred, restes tranquille jusqu'à ce we si tu veux mettre des branlées avé Lolo et avé moi!!
Adrien, jeudi, séance spéciale "mental au taquet"!!!. Jack t'y auras droit aussi!
Tout d'abord merci à Jack pour cette réactivité : les résultats sont déjà à la une du site, bravo!!
A part ça, un énorme BRAVO à notre star FARID !! Vive la maghrébie !!!!
Sandrine, j'y ai cru jusqu'au bout, dommage mais je suis sûre que la prochaine fois tu vas tout péter !!!
Sinon, bravo aux jeunes que sont Fred, Adrien et Jack pour leurs parcours respectifs et vive les tuiles (c'est quand même énorme de gagner des tuiles, à quand les parpaings ?).
Fred, restes tranquille jusqu'à ce we si tu veux mettre des branlées avé Lolo et avé moi!!
Adrien, jeudi, séance spéciale "mental au taquet"!!!. Jack t'y auras droit aussi!
Nadia- Nombre de messages : 1048
Bravo les gens,
Félicitations à Farid !
Bien joué Adrien : petites impressions sur ce 1er tournoi en tant que Chartronnais
Fred, remets toi vite et bien ...
et vivement ce we qu'on s'y mette aussi à rapporter de belles victoires
Félicitations à Farid !
Bien joué Adrien : petites impressions sur ce 1er tournoi en tant que Chartronnais
Fred, remets toi vite et bien ...
et vivement ce we qu'on s'y mette aussi à rapporter de belles victoires
Heu... quels messages subliminaux???
et tous au taquet pour st pruneaux!!!
et tous au taquet pour st pruneaux!!!
Mon commentaire sur ce tournoi? Ben, on a ramené de bons souvenirs de cette jolie contrée :
Adrien, une tuile et des courbatures (quelle idée de vouloir à tout prix faire 3 sets dans chaque match!)
Jack, une tuile aussi (qui veut construire une maison?) et une baguette trop bonne ,
Moi, une tuile (mais elle m'est tombée sur les adducteurs) et de la crème anti-inflammatoire
Farid, un carton (y avait plus de tuile!) + un genou et une cheville strappés
Sand, ni tuile ni carton... juste le bisou du vainqueur SH D, c'est déjà beaucoup!!!!
Ah, j'allais oublié Oui-Oui, elle a aussi gagné.... la place du trouduc !!!!
Bref, on a bien rigolé quoi!
Adrien, une tuile et des courbatures (quelle idée de vouloir à tout prix faire 3 sets dans chaque match!)
Jack, une tuile aussi (qui veut construire une maison?) et une baguette trop bonne ,
Moi, une tuile (mais elle m'est tombée sur les adducteurs) et de la crème anti-inflammatoire
Farid, un carton (y avait plus de tuile!) + un genou et une cheville strappés
Sand, ni tuile ni carton... juste le bisou du vainqueur SH D, c'est déjà beaucoup!!!!
Ah, j'allais oublié Oui-Oui, elle a aussi gagné.... la place du trouduc !!!!
Bref, on a bien rigolé quoi!
fredsmile- Nombre de messages : 599
OH oui oui c'est trouduc maintenant lachez vous elle l'a bien méritée.
Pour un premier tournoi c'est pas mal, ca aurait pu etre mieux avec plus d'entrainement mais bon voila c'est comme ca!
Trop content j'ai gagné un tuile d'ailleurs si quelqu'un souhaite l'acquerir je la donne avec tout son contenu (ca vaut le détour mais je dirai pas ce qu'il y a dedans)
Au fait on transpire toujours autant dans vos tournois, il fait trop chaud trop chaud!
J'espere que les prochains tournois seront aussi sympas au niveau de l'ambiance mais j'ai pas trop de doutes la dessus
Allez les chartrooooooooooons
Pour un premier tournoi c'est pas mal, ca aurait pu etre mieux avec plus d'entrainement mais bon voila c'est comme ca!
Trop content j'ai gagné un tuile d'ailleurs si quelqu'un souhaite l'acquerir je la donne avec tout son contenu (ca vaut le détour mais je dirai pas ce qu'il y a dedans)
Au fait on transpire toujours autant dans vos tournois, il fait trop chaud trop chaud!
J'espere que les prochains tournois seront aussi sympas au niveau de l'ambiance mais j'ai pas trop de doutes la dessus
Allez les chartrooooooooooons
adrien- Nombre de messages : 276
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2009-2010 :: Tournois :: Tournois
Page 1 sur 1