la poule!
+3
cha
MelineNo
jack
7 participants
Page 1 sur 1
la poule!
Voici les équipes qui évolueront cette année dans notre poule en R2:
- Chartrons III
- Martignas II
- Coutras I
- Saint-Pierre-du-Mont I
- Agen I
- Saint Bruno IV
jack- Nombre de messages : 627
Re: la poule!
Gloups.... heu même pas peur
MelineNo- Nombre de messages : 865
mais non, même pas peur, on a une équipe du tonnerre
hein les gars ???
hein les gars ???
cha- Nombre de messages : 900
Et vive la team R2!!!!
fredsmile- Nombre de messages : 599
peur de qui, de rien normal je connais personne alors a fond a fond pour tout déchirer en R2!
adrien- Nombre de messages : 276
Re : la poule!
Oulala, si j'étais l'un de vos adversaires, je commencerais déjà à avoir peur !! pire, j'hésiterai à m'inscrire dans un club!!
Vivement le 18 octobre !!!!
En attendant, quelques pompes et abdos feront le plus grand bien aux membres de la R2 !!!
Vivement le 18 octobre !!!!
En attendant, quelques pompes et abdos feront le plus grand bien aux membres de la R2 !!!
Nadia- Nombre de messages : 1048
Oula... je vois qu'il y a des motivés.... ca tombe bien ... MOI AUSSIIIIIIIIIIII... bon pour prendre des branlées.. mais c'est pas grave.. en revenche .... vivement le retour a bordeaux... j'ai plus de muscles !!! ok j'en n'avais deja pas bcp ... mais bon ... c'est pas mickey qui me fait travailler mes abdos et mes pompes !
Adrien, je propose que tu réserves le jeudi où léo va rentrer rien que pour elle... et nous, vacances de pompes et abdos :-D !!!
cha- Nombre de messages : 900
Roh l'autre.. j'y crois pas... comment elle se reve des vacances d'abdos... !!! neanmois une seance particuliere... moi ca me tente !!! mdr..mais bon .. je veux taper du volant aussi !!!!!
Olala la famille martin on se balance pas la patate chaude comme ça !
Pas de vacances de pompes ou abdos par contre une double dose peut etre administrée en cas de faiblesse qui surviendrait chez une nouvelle arrivante!!!
Pour une séance particuliere si vraiment y a besoin, on en reparlera mais tu sais pas dans quoi tu t'embarques !
Pas de vacances de pompes ou abdos par contre une double dose peut etre administrée en cas de faiblesse qui surviendrait chez une nouvelle arrivante!!!
Pour une séance particuliere si vraiment y a besoin, on en reparlera mais tu sais pas dans quoi tu t'embarques !
adrien- Nombre de messages : 276
Page 1 sur 1