du bad à la télé
2 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2009-2010 :: La vie du club :: News
Page 1 sur 1
du bad à la télé
Ci-joint un post de la ffba:
"Avis aux amateurs, Sport Plus diffuse un résumé des derniers Championnats du Monde disputés début Août en Inde. Au programme, plus d’une heure de badminton avec en intégralité la demi-finale opposant notre française médaille de bronze Hongyan PI à la Chinoise Xie XINGFANG. A ne pas manquer !
Les horaires de diffusion sur Sport Plus:
Mardi 1 septembre de 20h45 à 22h30
Rediffusion Mercredi 2 septembre de 08h45 à 10h30
Rediffusion Jeudi 3 septembre de 10h45 à 12h30
A noter aussi le reportage diffusé, samedi 29 aout, sur France 2 dans l'émission Télématin. Rendez-vous à l'adresse suivante http://telematin.france2.fr/index-fr.php?page=vod&dateVOD=20090829 et regardez la vidéo à partir d'une 1 heure 19. Un joli coup de projecteur sur le badminton !"
Quelqu'un a t-il sport+???
ça pourrait être sympa de l'enregistrer...
"Avis aux amateurs, Sport Plus diffuse un résumé des derniers Championnats du Monde disputés début Août en Inde. Au programme, plus d’une heure de badminton avec en intégralité la demi-finale opposant notre française médaille de bronze Hongyan PI à la Chinoise Xie XINGFANG. A ne pas manquer !
Les horaires de diffusion sur Sport Plus:
Mardi 1 septembre de 20h45 à 22h30
Rediffusion Mercredi 2 septembre de 08h45 à 10h30
Rediffusion Jeudi 3 septembre de 10h45 à 12h30
A noter aussi le reportage diffusé, samedi 29 aout, sur France 2 dans l'émission Télématin. Rendez-vous à l'adresse suivante http://telematin.france2.fr/index-fr.php?page=vod&dateVOD=20090829 et regardez la vidéo à partir d'une 1 heure 19. Un joli coup de projecteur sur le badminton !"
Quelqu'un a t-il sport+???
ça pourrait être sympa de l'enregistrer...
jack- Nombre de messages : 627
Re: du bad à la télé
Sport + a eu la formidable idée de remplacer le bad par ... du judo !!
Et oui, le bad à la télé ça doit pas rapporter assez de pognon ...
Et oui, le bad à la télé ça doit pas rapporter assez de pognon ...
K- Nombre de messages : 592
Re: du bad à la télé
ah...
heureusement que j'ai pas réussi à l'enregistrer alors, ça m'aurait fait bien ch*** de voir du judo en regardant l'enregistrement!!!
heureusement que j'ai pas réussi à l'enregistrer alors, ça m'aurait fait bien ch*** de voir du judo en regardant l'enregistrement!!!
jack- Nombre de messages : 627
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2009-2010 :: La vie du club :: News
Page 1 sur 1