qui joue ce soir ?
5 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2008-2009 :: la vie du club :: News
Page 1 sur 1
qui joue ce soir ?
Bonjour à tous les djeun's badistes et autres. Qui vient fouler les terrains ce soir ? Je serais de la partie et j'ai ouï dire que le Président ferait son come back!!!!
A ce soir pour les plus motivés!
A ce soir pour les plus motivés!
Nadia- Nombre de messages : 1048
Re: qui joue ce soir ?
logiquement moi j ouvre je ne joue pas micka noeth ,dim,cha ,aissé .... bref que du beau monde + jonathan . aude sand et les autres
j'passerai également mais sans jouer.
greg on fera des abdos sur le côté!
greg on fera des abdos sur le côté!
jack- Nombre de messages : 627
Hi !
Je pose la question un peu tard, mais ... y a t il moyen de taper l'incruste avec Michal ce soir ?
Merki =)
Je pose la question un peu tard, mais ... y a t il moyen de taper l'incruste avec Michal ce soir ?
Merki =)
K- Nombre de messages : 592
qui joue ce soir ?
Il y a moyen même si je ne suis pas sûre de ton identité!!!
Ha bah pourtant on a joué ensemble contre Hermeline et Michal la dernière fois que je suis venu.
En même temps vu le niveau de ma prestation je comprends que tu ais oublié ^^
Bon en tout cas merci et ... à toute =)
En même temps vu le niveau de ma prestation je comprends que tu ais oublié ^^
Bon en tout cas merci et ... à toute =)
K- Nombre de messages : 592
aurais je loupé la séance d'abdos de Jack et Greg ????
déçue, je suis... z'auriez pu me l'dire, serais restée un peu plus longtemps :-) !
déçue, je suis... z'auriez pu me l'dire, serais restée un peu plus longtemps :-) !
cha- Nombre de messages : 900
mince c'est vrai t'as loupé ça...
on a fait 1000 abdos chacun, puis des pompes sur une main et tout...au taquet!!!
on a fait 1000 abdos chacun, puis des pompes sur une main et tout...au taquet!!!
jack- Nombre de messages : 627
qui joue ce soir ?
Cher K, ne t'inquiètes pas, je n'ai pas oublié ce missste de folie que nous avons fait. Je n'étais plus très sûre de ton pseudo d'où mon interrogation!!!
Quant aux abdos, Cha, tu as tout raté hier : il y avait un concours entre notre Jonathan national et le marseillais estival du terrain d'à côté : eh ben, y a pas photo, notre Jo, il est super fort et il va super vite!!!
A signaler tout de même, les cris retentissants d'une certaine suédoise!!!! Elle m'a donné du cordage à retordre en simple!! Je suis sûre que cette année, elle va tout péter en tournoi
Quant aux abdos, Cha, tu as tout raté hier : il y avait un concours entre notre Jonathan national et le marseillais estival du terrain d'à côté : eh ben, y a pas photo, notre Jo, il est super fort et il va super vite!!!
A signaler tout de même, les cris retentissants d'une certaine suédoise!!!! Elle m'a donné du cordage à retordre en simple!! Je suis sûre que cette année, elle va tout péter en tournoi
quelle déception :-( !
à remettre jeudi soir alors ?
et surtout les encouragements suedois... d'ailleurs, l'objectif suédois de la soirée a été atteint ???
à remettre jeudi soir alors ?
et surtout les encouragements suedois... d'ailleurs, l'objectif suédois de la soirée a été atteint ???
cha- Nombre de messages : 900
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2008-2009 :: la vie du club :: News
Page 1 sur 1