...égarées...
+2
hela yarien
Cobra
6 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2008-2009 :: la vie du club :: News
Page 1 sur 1
...égarées...
Bijour à toutes et tous.
Pour les personnes présentes jeudi dernier auriez vous par le plus grand des hazard trouvé/vu une paire de puma blanche et noire?
Ce ne sont pas tant les chaussures, qui ont maintenant bien vécues, mais les semelles orthopédiques qui sont à l'intérieur,et donc de ce fait uniquement appropriées à mes petits petons, qui me sont dans tous les sens du terme CHERES!!!
Je vous remercie Mesdames,Messieur de votre compréhension, et vous addresse mes salutations distinguées.
Pour les personnes présentes jeudi dernier auriez vous par le plus grand des hazard trouvé/vu une paire de puma blanche et noire?
Ce ne sont pas tant les chaussures, qui ont maintenant bien vécues, mais les semelles orthopédiques qui sont à l'intérieur,et donc de ce fait uniquement appropriées à mes petits petons, qui me sont dans tous les sens du terme CHERES!!!
Je vous remercie Mesdames,Messieur de votre compréhension, et vous addresse mes salutations distinguées.
Cobra- Nombre de messages : 27
Re: ...égarées...
Petite précision afin d'éviter toutes confusions ou mauvaises interprétations qui peuvent arriver trés rapidemment, aucunes accusations dans mon post, je suis un boulet qui passe son temp à perdre ses affaires(et cela revient cher...) alors si pour une fois je pouvais retrouver quelque chose cela me changerai Voilà, c'est tout je file...
ben je pense que mardi on les retrouvera ne pleure pas c est le bizutage qui demarre
...heu... j'ai retrouvé l'ensemble à un endroit improbable...bon j'avais dit que j'étais un boulet
Je vous invite donc à un foutage de gueule c'est ma tournée
Bonne continuation à toutes et tous...
Je vous invite donc à un foutage de gueule c'est ma tournée
Bonne continuation à toutes et tous...
en guise de tournée, tu pourrais payer la tienne demain soir, puisque demain justement, c'est jour d'apéro !
cha- Nombre de messages : 900
je suis entièrement d'accord avec cha!! c'est quoi l'endroit improbable?? tes pieds???!!
MelineNo- Nombre de messages : 865
...hou le vilain tacle!...c'est moche! trés moche!
Dommage que je n'ai pas vu ces posts avant...je vous aurai.....ben rien fait en fait je suis "gentil"...
Dommage que je n'ai pas vu ces posts avant...je vous aurai.....ben rien fait en fait je suis "gentil"...
...heu en temps normal vu les dernières remarques j'aurai eu une réponse toute faite mais comme tout le monde peut accéder à un forum je suis rester trés "gentleman", j'espère que vous l'aurai noté!!
il est mignon monsieur pignon...
MelineNo- Nombre de messages : 865
Hum ... je veux pas foutre la merde (parce que c'est pas mon genre) mais ... elles étaient où finalement c'est fameuses chaussures/semelles ?
K- Nombre de messages : 592
pffff chez mika bien sur enfin tout fini bien je vais mettre un mail pour rassurer sarkozy
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2008-2009 :: la vie du club :: News
Page 1 sur 1