5 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2008-2009 :: Divers :: Divers
Page 1 sur 1
Re: AVATAR.....
beh oui, c'est pour ça que je l'ai mis !!
PS : pour ceux qui souhaiteraient passer entre les mains de l'artiste, je vous donnerai ses coordonnées, n'hésitez pas à me demander !
PS : pour ceux qui souhaiteraient passer entre les mains de l'artiste, je vous donnerai ses coordonnées, n'hésitez pas à me demander !
cha- Nombre de messages : 900
allez hop 100ième message!
c'est la classe quand même...c'est pas cad qui aurait pu poster le 100ième!!!
c'est la classe quand même...c'est pas cad qui aurait pu poster le 100ième!!!
jack- Nombre de messages : 627
roh !!!
... J'y crois pas.... espece de saligot .... (je sais pas comment ca s'ecrit !!)
Je tiens a informer tous les gens de ce forum .. que notre cher Jack ... a supprimé mon msg du 100eme msg ... il m'a piqué la place.... !!! mdr .... pas bravo jack ...!
Je tiens a informer tous les gens de ce forum .. que notre cher Jack ... a supprimé mon msg du 100eme msg ... il m'a piqué la place.... !!! mdr .... pas bravo jack ...!
j'aurais fait ça moi...??
nan...
nan...
...
NON ..... ce n'est pas du genre de jack bauer !!!!!
Tu as l'air cependant bien innocent !!! laisse moi rire !!! :p:p
Tu as l'air cependant bien innocent !!! laisse moi rire !!! :p:p
alors là... pas bravo jack bauer... c'est pas très sportif tout ça!! on dirait même un bois/bande/ligne sur un point de match où je m'y connais pas!
sinon il vient au bad ce soir notre jack national? mais oui allez...
sinon il vient au bad ce soir notre jack national? mais oui allez...
MelineNo- Nombre de messages : 865
...
non non non .. c'est meme pas un bois bande ligne sur un point de match .... c'est sous doyer l'arbitre .... ce que vous ne pouvez pas comprendre c'est que c'etait MON msg !!!!... en tant qu'administrateur .... il l'a supprimé pour prendre Ma place ... et MON numero 100 !!!!! mdr ....!!! bon je reste fair play ...mais en tant qu'ex concubine... je vais peut etre t'accorder le benefice du doute que eventuellement t'as pas fait expres.... .... mouas......suis assez septique !!!!
Bois/bande/ligne extérieure à 29-29 au 3ième set en finale des championnats du monde même!
Sinon tu as bien raison de préciser "jack national", c'est que j'ai voyagé ces derniers temps!!!, mais pas de bad jusqu'à début septembre pour moi! En revanche je vais courir, tu veux venir???lol
Mais il se peut que je passe vous faire un coucou
Sinon tu as bien raison de préciser "jack national", c'est que j'ai voyagé ces derniers temps!!!, mais pas de bad jusqu'à début septembre pour moi! En revanche je vais courir, tu veux venir???lol
Mais il se peut que je passe vous faire un coucou
Une star au club ?
C'est quand même ENORME : Cathy GUETTA fait partie du club!!! Trop la classe!! Suis trop fière de jouer dans un club de stars!!
Jack, tu cours après qui ?
Jack, tu cours après qui ?
Nadia- Nombre de messages : 1048
...
je suis mdr .... effectivement cathy getta ... mdr... nadia y'a que toi pour sortir ces conneries !!!!
Sinon jack ... tu cours ou ??? sinon pk pas !!!
Sinon jack ... tu cours ou ??? sinon pk pas !!!
je sais pas encore où...là où le vent me mènera!(enfin là où mes jambes me mèneront plutôt...)
Et après qui euh... aucune idée je verrai en chemin!
Et après qui euh... aucune idée je verrai en chemin!
Jvais ptet venir courir sur la piste d'athlé à coté du GP3. Et puis faire un tour coté lac!
..
si tu cours a coté du gp.. je t'accompagne... je ne sais pas pour combien de tour .. mais pk pas !!
PS: j'avoue que c'est toi Jack qui avait écrit le 100ième message, c'est vrai que j'aurais voulu que ça soit moi, mais tu es trop fort
PS: j'avoue que c'est toi Jack qui avait écrit le 100ième message, c'est vrai que j'aurais voulu que ça soit moi, mais tu es trop fort
C'est gentil d'avouer cad, je voudrais pas passer pour un malhonnête sur ce forum...
Laisse tomber Jack... on a bien compris que c'était toi le dernier message... tu l'as écrit et signé pour cad...
Décidément pas bravo la sportivité!!
Décidément pas bravo la sportivité!!
MelineNo- Nombre de messages : 865
:d:d
... AH ..... Jack ... tu t'es fais demasqué !!!!! mdr... pas mal .... mais raté !!!!!
En fait pour etre juste .. il a juste rajouté le "PS".....
En fait pour etre juste .. il a juste rajouté le "PS".....
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2008-2009 :: Divers :: Divers
Page 1 sur 1