Phase finale
+2
cha
fredsmile
6 participants
Page 1 sur 1
Phase finale
Bientôt le titre de champion des vieux va être remporté... Arriverons-nous jusque là? Verdict le 14 juin à Martignas... C'est bien ça cap'tain bachman? Et c'est quoi l'entraînement prévu ? Sylviane demande si il faut ressortir la toge orange et les tongs...
fredsmile- Nombre de messages : 599
Re: Phase finale
bon alors capt'ain-vétéran, c'est bien ça la date ? le 14 juin à Martignas ?
et l'heure, et l'endroit précis ? on fait comment pour venir vous soutenir si on est au courant de rien nous !!!
d'ici confirmation de tout ça, ALLEZ LES VIEUX-YONS
et l'heure, et l'endroit précis ? on fait comment pour venir vous soutenir si on est au courant de rien nous !!!
d'ici confirmation de tout ça, ALLEZ LES VIEUX-YONS
cha- Nombre de messages : 900
attention
bonjour,
convocation pour les demies et finales vétérans mixte et homme.
L'adresse de la salle Bernard Ceret est avenue de Verdun à Martignas ( à coté du théatre gerard Philipe) .
Quelques équipes ont signalé des soucis pour former l'équipe pour des raisons de blessures. Exceptionnelement , il sera autorisé un joueur ou joueuse joker , en essayant de préserver l'esprit de la compétition ( je n'ai rien contre les classés A ou B mais tout de même).
convocation à 9h00 pour début des matches vers 9h30 .
il y a 7 terrains donc on pourra lancer 3 1/2 finales. UST/ESBB; BACD2/BACD1; ABC/USCB
pour l'organisation il y aura ce qu'il faut pour restaurer et abreuver et clore par un pôt d'amitié, on devrait terminer vers 17H
merci de me renvoyer par courriel si vous avez reçu le message et n'hésitez à m'appeler pour tous renseignements utiles.
bonjour,
convocation pour les demies et finales vétérans mixte et homme.
L'adresse de la salle Bernard Ceret est avenue de Verdun à Martignas ( à coté du théatre gerard Philipe) .
Quelques équipes ont signalé des soucis pour former l'équipe pour des raisons de blessures. Exceptionnelement , il sera autorisé un joueur ou joueuse joker , en essayant de préserver l'esprit de la compétition ( je n'ai rien contre les classés A ou B mais tout de même).
convocation à 9h00 pour début des matches vers 9h30 .
il y a 7 terrains donc on pourra lancer 3 1/2 finales. UST/ESBB; BACD2/BACD1; ABC/USCB
pour l'organisation il y aura ce qu'il faut pour restaurer et abreuver et clore par un pôt d'amitié, on devrait terminer vers 17H
merci de me renvoyer par courriel si vous avez reçu le message et n'hésitez à m'appeler pour tous renseignements utiles.
ça serait pas des 1/3 de final plutôt?
bon c'est dimanche prochain, j'essaierai de venir vous encourager, ô vous les vieux invaincus cette saison!
bon c'est dimanche prochain, j'essaierai de venir vous encourager, ô vous les vieux invaincus cette saison!
jack- Nombre de messages : 627
hep poulet tu pourra nous faire passer des volants a moins que tu viennes ce soir ou jeudi a+
Re : phases finales
Un bus de supporters est prévu, départ à 4h30, devant le GP douze, pour être sûr d'avoir de bonnes places dans les gradins. Soyez nombreux!!
En tous cas, un pique-nique de sportifs (ou pas) va s'imposer. Donc, n'hésitez pas à amener de quoi vous sustenter et à foison! !!
N'oublions pas le principal : allez les vieux YONS !!!
En tous cas, un pique-nique de sportifs (ou pas) va s'imposer. Donc, n'hésitez pas à amener de quoi vous sustenter et à foison! !!
N'oublions pas le principal : allez les vieux YONS !!!
Nadia- Nombre de messages : 1048
ce sera malheureusement cette fois sans moi les vieux yons... mais le coeur y sera promis!!!
merci aux supportrices de me tenir informée des soupeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs résultats de notre old team favorite...
ALLEZ LES YONS!!!!!
merci aux supportrices de me tenir informée des soupeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs résultats de notre old team favorite...
ALLEZ LES YONS!!!!!
MelineNo- Nombre de messages : 865
Bon, on commence par Andernos.... ça va pas être de la tarte!!! Avis aux supporters, va falloir des remontants!!!
Ben quoi, y a des contrôles de dopage chez les vieux aussi ou quoi ?
Allez les yons!
Ben quoi, y a des contrôles de dopage chez les vieux aussi ou quoi ?
Allez les yons!
fredsmile- Nombre de messages : 599
Page 1 sur 1