quel beau gosse!
5 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2008-2009 :: Divers :: Divers
Page 1 sur 1
quel beau gosse!
En me baladant sur internet, je suis tombé sur ce site: http://www.aazsport.com/index.php?id=181&tx_ttnews[tt_news]=1497&tx_ttnews[backPid]=53&cHash=e2e8f365dc
Et regardez qui est en photo??? Alors que pourtant, rien à voir!!!!
Trop fort ce mika! Hey mika langet to mama!
Et regardez qui est en photo??? Alors que pourtant, rien à voir!!!!
Trop fort ce mika! Hey mika langet to mama!
jack- Nombre de messages : 627
Re : beau gosse!
Quel beau gosse en effet!!! Le jaune lui va à ravir!!! Quand même, il se la pète le Mika!!
Et Jack, il n'y a pas de photo de toi ? C'est quoi ce site qui ne dédie même pas une page à notre Jack Bauer national ??
Et Jack, il n'y a pas de photo de toi ? C'est quoi ce site qui ne dédie même pas une page à notre Jack Bauer national ??
Nadia- Nombre de messages : 1048
Re: quel beau gosse!
pas de photo de moi nan
Mais ce qui est marrant c'est qu'ils ont mis cette photo pour un tournoi fin juin, alors que nous on y était en avril! ça doit être grâce à sa superbe performance en simple , ça les a marqué!
Mais ce qui est marrant c'est qu'ils ont mis cette photo pour un tournoi fin juin, alors que nous on y était en avril! ça doit être grâce à sa superbe performance en simple , ça les a marqué!
la classe internationale ce mika...
sinon jack... t'as pas du boulot?
sinon jack... t'as pas du boulot?
MelineNo- Nombre de messages : 865
ça s'appelle tout simplement la classe...
cha- Nombre de messages : 900
ta la classe ou tu l'as pas
arretez ca me gene un jour toi aussi jack tu aura la classe et tu seras sur un site qui n'as rien avoir avec toi héhé non je déconne
Invité- Invité
Nan mais t'as pas compris, ils ont mis ta photo pour attirer le + de gens possible! Bah oui depuis le tournoi de Joinville, ta réputation de joueur facile à battre n'est plus à faire...
ben dis donc ça casse sévère....
tiens au fait mikado... ton avatar a-t-il un lien avec final fantasy?? (et oui j'ai été jeune moi aussi à une époque!!)
Re : quel beau gosse!!!
juste un petit mot pour souhaiter (avec un peu de retard) un excellent anniversaire à notre Mika à nous (il est mieux que l'autre).
Tu m'excuseras du retard car j'étais en pleine fête de la bouse ce week-end et la bousette a eu raison de moi!! (t'expliquerai).
Allez gros bisous Mikado et bravo d'avoir pris un an de plus!!
A ce soir.
Tu m'excuseras du retard car j'étais en pleine fête de la bouse ce week-end et la bousette a eu raison de moi!! (t'expliquerai).
Allez gros bisous Mikado et bravo d'avoir pris un an de plus!!
A ce soir.
Nadia- Nombre de messages : 1048
il a eu une belle table de poker, mais bon...qu'est ce qu'il est mauvais au poker!!!
Enfin ça l'empêchera pas de nous inviter faire une partie un de ces 4! hein mika??
Enfin ça l'empêchera pas de nous inviter faire une partie un de ces 4! hein mika??
Jack... on veut des preuves, c'est bien beau de balancer mais bon.
Mika (le nôtre toujours...) apéro ce soir?
A tout'
Mika (le nôtre toujours...) apéro ce soir?
A tout'
petit retard
Oops,
c'est avec un peu de retard moi aussi que je viens souhaiter un good birthday à notre mikado super star !
pour moi, pas de bouse ce WE, seulement un ptit mariage fort sympathique au demeurant !!
plein de bisous
c'est avec un peu de retard moi aussi que je viens souhaiter un good birthday à notre mikado super star !
pour moi, pas de bouse ce WE, seulement un ptit mariage fort sympathique au demeurant !!
plein de bisous
cha- Nombre de messages : 900
merci à vous tous!!
merci les gens d'avoir penser à mon anniversaire on se fait un apéro mercredi soir enfin demain soir?!!! tu sais jack la jalousie est un très mauvais default!! hihi c'est pas ma faute si les gens à la reunion ont kiffé le mikado superstar tu fais le malin car tu as de la chance au poker en tout cas moi je t'ai vu jouer à la petanque et c'est plutôt triste a voir lol au faite, pour le mercato si tu veux recruter il faut que tu y va à fond car la tu n'ose pas proposer de contract donc comment veux tu que les joueurs sachent que tu es interesser???? je vais te donner des cours de recrutement tu vois va voir le jacky superstar après!!!
meline oui c'est bien tidus de final fantasy ^^ un perso que je trouve trop classe depuis que je suis tout petit
bisous les superstar du GP3
meline oui c'est bien tidus de final fantasy ^^ un perso que je trouve trop classe depuis que je suis tout petit
bisous les superstar du GP3
Invité- Invité
mouahaha! mon tipipsalo...
1) aucune jalousie tkt, juste de l'admiration....envers les gens qui ont osé mettre ta photo!!!
2) le poker c'est pas de la chance. Y'a un facteur chance ok, mais c'est surtout du talent
3) j'avoue que t'es bon tireur à la pétanque, mais attend un peu, à mon retour d'espagne, après une semaine de stage intensif ricard/pétanque au camping de calella, je serai élite dans le domaine!!
4) Etant un recruteur de qualité, reconnu dans le monde entier, j'attends plutôt que les joueurs de talent viennent à moi!!!
Mais bon pour un certain joueur habitant en face de chez toi, je suis prêt à faire des efforts
1) aucune jalousie tkt, juste de l'admiration....envers les gens qui ont osé mettre ta photo!!!
2) le poker c'est pas de la chance. Y'a un facteur chance ok, mais c'est surtout du talent
3) j'avoue que t'es bon tireur à la pétanque, mais attend un peu, à mon retour d'espagne, après une semaine de stage intensif ricard/pétanque au camping de calella, je serai élite dans le domaine!!
4) Etant un recruteur de qualité, reconnu dans le monde entier, j'attends plutôt que les joueurs de talent viennent à moi!!!
Mais bon pour un certain joueur habitant en face de chez toi, je suis prêt à faire des efforts
Bon si j'ai bien tout compris dans la guéguerre des superstars... il y a apéro demain soir au GP3???!!! C'était l'info importante non?!!
Cool excellente idée... j'apporterai un ptit truc.
Et pis bravo mika parce que moi aussi j'adore ce perso (enfin j'adorais quand j'étais jeune et que j'avais mal aux pouces à force de jouer....)
Cool excellente idée... j'apporterai un ptit truc.
Et pis bravo mika parce que moi aussi j'adore ce perso (enfin j'adorais quand j'étais jeune et que j'avais mal aux pouces à force de jouer....)
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2008-2009 :: Divers :: Divers
Page 1 sur 1