13 SEPTEMBRE 2008
+2
jack
cad
6 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2008-2009 :: la vie du club :: Sorties
Page 1 sur 1
13 SEPTEMBRE 2008
BOnjour bonjour...
Qui fais quoi pour le 13septembre...?? ou en est on ....? je vous explique pour ce qui ne sont pas au courant ... il y a une soirée organisée pour les 100 ans des chartrons.... supr soirée en perspective... super repas egalement ... neanmoins c'est 20euros pour les chartronnais ... et 80... oui 80 euros pour ce qui ne sont pas des chartrons... or nous les gens des chartrons pouvons avoir des gens de notre famille... qui peuvent venir avec nous et payer que 20 euros aussi ... en fait la meilleure solution est d'etre en concubinage ...!!! enfin c'est juste sur le papier... juste histoire d'economiser 60euros...!!! Jack je te mets bien en concubinage ...???!!!! tiens moi au jus !!!!
Qui fais quoi pour le 13septembre...?? ou en est on ....? je vous explique pour ce qui ne sont pas au courant ... il y a une soirée organisée pour les 100 ans des chartrons.... supr soirée en perspective... super repas egalement ... neanmoins c'est 20euros pour les chartronnais ... et 80... oui 80 euros pour ce qui ne sont pas des chartrons... or nous les gens des chartrons pouvons avoir des gens de notre famille... qui peuvent venir avec nous et payer que 20 euros aussi ... en fait la meilleure solution est d'etre en concubinage ...!!! enfin c'est juste sur le papier... juste histoire d'economiser 60euros...!!! Jack je te mets bien en concubinage ...???!!!! tiens moi au jus !!!!
Re: 13 SEPTEMBRE 2008
hum hum...
quelle proposition!
quelle proposition!
jack- Nombre de messages : 627
Je poste mon inscription à 15h30... donc avis aux amateurs/trices non chartronnais s'ils veulent comcubiner avec moi le temps d'une soirée
MelineNo- Nombre de messages : 865
Ben ça va Léo... Encore une proposition pour que Jack monte sur toi????
Moi, je suis la goudou de Cha... Aïe! Aïe! Aïe!
Moi, je suis la goudou de Cha... Aïe! Aïe! Aïe!
fredsmile- Nombre de messages : 599
:):)
Evidemment... je propose.. on m'a dit 'etre positive !!! pfff c'etait nul !! sinon t bien nous avec cha on va directement aller a la maison de quartier pour eviter de poster le truc et eviter d'etre en retard ...!
Jack .. tu n'as tjs pas confirmer ..... ..... si je te mettais en concubinage ... biensur !!
Jack .. tu n'as tjs pas confirmer ..... ..... si je te mettais en concubinage ... biensur !!
Ok pour moi Léo
Eh ben ça concubine sec!!!! C'est ENORME. Vivement le 13 qu'on s'en prenne une au champagne!!!
Nadia- Nombre de messages : 1048
:):)
... c'est triste ... Jack tu n'es plus mon concubin... mais mon invité.... !!!! plus besoin de payer !!!!
po po po aye on commence a voir le vrai visage de jack trop^fort el hombre concubin en moins d un jour
Même plus besoin de payer les 20€ c'est ça que tu es en train de me dire?
Bon en tous cas, concubin ou pas, je sens que cette soirée va être ENORME!
Bon en tous cas, concubin ou pas, je sens que cette soirée va être ENORME!
mdr...!
C'est exactement ca ... grace a ta concubine qui n'est plus ...!!! et bien tu ne payera pas 20euro...!! une bonne soirée nous passerons!!!!
Bravo Jack-le bon plan...
MelineNo- Nombre de messages : 865
oui j'avoue c'est le bon plan là...
Merci beaucoup à mon ex-concubine alors
Merci beaucoup à mon ex-concubine alors
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2008-2009 :: la vie du club :: Sorties
Page 1 sur 1