l'apéro de hier soir
4 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2008-2009 :: la vie du club :: Sorties
Page 1 sur 1
l'apéro de hier soir
super l'apéro hier soir, encore une super ambiance et surtout une chose extraordinaire est arrivé... Aissé est venu jouer au bad!!!!!!!! du coup j'ai pas pu m'empeché de la laisser gagner dsl jack!! Puis j'ai activé mes super pouvoir avec quelque bière et j'ai mis la rouste au petit jacky.. bon aucun merite c'est jacky quoi!!! lol sinon j'ai vu une super meline jouer c'est assez impressionnant faut l'avouer A quand le prochaine apéro???
Invité- Invité
Re: l'apéro de hier soir
ah ah...
Mika, avoue que la jacky après ton amorti qui touche la bande t'a tué!!! Mais Aissé a été royale aussi, sans stress, elle te parle même pendant qu'elle joue!
Et c'est vrai que Meline a fait THE match, elle a rattrapé tes smashs avec une facilité...(hihihiiiiiiii)
Léo, toi aussi t'as bien joué, et t'as d'autant plus de mérite que c'était avec mika!!
bon tout ça pour dire, vivement le prochain apéro/bad
Mika, avoue que la jacky après ton amorti qui touche la bande t'a tué!!! Mais Aissé a été royale aussi, sans stress, elle te parle même pendant qu'elle joue!
Et c'est vrai que Meline a fait THE match, elle a rattrapé tes smashs avec une facilité...(hihihiiiiiiii)
Léo, toi aussi t'as bien joué, et t'as d'autant plus de mérite que c'était avec mika!!
bon tout ça pour dire, vivement le prochain apéro/bad
Si t'as très bien joué léo et tu m'as bien embêtée au filet...
Mika est seulement déconcertée que je puisse défendre un peu
Sinon très bientôt le prochain apéro (du moins j'espère) parce que c'était vraiment sympa!!
Mika est seulement déconcertée que je puisse défendre un peu
Sinon très bientôt le prochain apéro (du moins j'espère) parce que c'était vraiment sympa!!
MelineNo- Nombre de messages : 865
Petite rectification : Léo, tu as très bien joué en mixte ... par contre, en double dame!!!!
Ne t'inquiète pas, nous aurons notre revanche contre les blondes (maintenant, je sais comment les jouer.... un cavalier!!!!).
A la prochaine.
Bises les gens.
Ne t'inquiète pas, nous aurons notre revanche contre les blondes (maintenant, je sais comment les jouer.... un cavalier!!!!).
A la prochaine.
Bises les gens.
Nadia- Nombre de messages : 1048
Je crois que j'ai oublié de remrcier l'Administrateur pour la petite phrase qui accompagne, désormais, mes messages.
Bravo, c'est la grande classe!!
Bravo, c'est la grande classe!!
Nadia- Nombre de messages : 1048
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2008-2009 :: la vie du club :: Sorties
Page 1 sur 1