TOURNOI GIVRÉ DES CHARTRONS -
+3
MelineNo
cha
fredsmile
7 participants
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2008-2009 :: la vie du club :: News
Page 1 sur 1
TOURNOI GIVRÉ DES CHARTRONS -
Tournoi crevant mais intense, merci à tous les gens, je me suis bien amusée... Bon, j'ai fait la mega boulette de ne pas me réveiller mais trop fort les Chartrons, tout était prêt en 15 minutes!! Bravo aux anciens et... aux nouveaux, tournoi réussi grâce à tous!
Heu... quand même, j'ferai pas ça tous les jours... Et maintenant ?
Heu... quand même, j'ferai pas ça tous les jours... Et maintenant ?
fredsmile- Nombre de messages : 599
Re: TOURNOI GIVRÉ DES CHARTRONS -
passage expres avant d'aller bosser :
dur dur le réveil ce matin, je croyais qu'on était encore dimanche et qu'il fallait encore aller jouer, préparer la salle, tenir la buvette.. et non, c'est fini !
comme l'a dit fred, crevant, mais super we, j'espère que les gens étaient contents !
un grand merci à nos 2 anciens chartronnais Gonzesse et Minot, venus donner un séérieux coup de main durant tout le we !
côté résultat, pas brillants (6 matchs, 5 défaites !), mais 2 partenaires fort sympathiques, avec une petite pensée pour le bras de mélanie qui n'a pas tenu le coup. souhaitons qu'il revienne rapidement !!!
une petite pensée aussi pour gégé qui s'est blessée, j'espère que ça va aller.
enfin, de la part de Guénaël, pour les GO (gentille organisatrices !), un grand merci, il a passé un super tournoi (comme ça, Guéna, si sur un malentendu tu passais sur ce forum, tu verras que le message est passé !).
sur ce, bonne semaine de courbatures à tous,
et rendez vous jeudi soir pour notre 3ème journée d'interclub à nous, petite équipe de D1 :-)
dur dur le réveil ce matin, je croyais qu'on était encore dimanche et qu'il fallait encore aller jouer, préparer la salle, tenir la buvette.. et non, c'est fini !
comme l'a dit fred, crevant, mais super we, j'espère que les gens étaient contents !
un grand merci à nos 2 anciens chartronnais Gonzesse et Minot, venus donner un séérieux coup de main durant tout le we !
côté résultat, pas brillants (6 matchs, 5 défaites !), mais 2 partenaires fort sympathiques, avec une petite pensée pour le bras de mélanie qui n'a pas tenu le coup. souhaitons qu'il revienne rapidement !!!
une petite pensée aussi pour gégé qui s'est blessée, j'espère que ça va aller.
enfin, de la part de Guénaël, pour les GO (gentille organisatrices !), un grand merci, il a passé un super tournoi (comme ça, Guéna, si sur un malentendu tu passais sur ce forum, tu verras que le message est passé !).
sur ce, bonne semaine de courbatures à tous,
et rendez vous jeudi soir pour notre 3ème journée d'interclub à nous, petite équipe de D1 :-)
cha- Nombre de messages : 900
Encore une fois bravo à toutes et à tous!! J'ai passé un super week-end. Un merci particulier aussi à nos petits nouveaux qui n'ont vraiment pas démérité (ni à la buvette, ni sur le terrain) : Christophe, Arnaud et Guillaume.
J'espère que les gens ont apprécié notre tournoi... merci Guéna... j'ai encore des informations délirantes pour toi... suffit de demander!!
Côté résultat pas extra non plus... mais pas grave!! Bravo à Greg pour sa victoire en double. Beau spectacle de double hommes et double dames A... bref, de bons moments!!
Jojo est très déçu que le tournoi soit fini, il boude dans le garage...
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures givrées!!
Et bravo Bob!!
J'espère que les gens ont apprécié notre tournoi... merci Guéna... j'ai encore des informations délirantes pour toi... suffit de demander!!
Côté résultat pas extra non plus... mais pas grave!! Bravo à Greg pour sa victoire en double. Beau spectacle de double hommes et double dames A... bref, de bons moments!!
Jojo est très déçu que le tournoi soit fini, il boude dans le garage...
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures givrées!!
Et bravo Bob!!
MelineNo- Nombre de messages : 865
Re : TOURNOI GIVRE
Je vais répéter ce qui a déjà été écrit mais, vraiment, un grand bravo et un grand merci à tous les bénévoles qui ont assuré grave ce week-end!! Cela a commencé le vendredi soir par l'installation de la salle et la dégustation de pizzas ; cela s'est poursuivi le week-end avec l'accueil, la table de marque et notre célèbre buvette qui a été victime de son succès ; sans oublier, bien évidemment, notre traditionnel buffet dinatoire qui en a satisfait plus d'un. Comme c'était prévu, on s'est sustenté à FOISON!!! C'était ENORMMMMMME! Bob l'avait prévu et il l'a fait, YES, HE DID!!! Well done Bob!!!
Merci beaucoup aux petits nouveaux (et aux grands aussi, il est grand le Guillaume P.) qui se sont beaucoup investis, ça fait plaisir (bravo à Guillaume qui n'a pas hésité à se transformer en Cathy Guetta, les photos seront bientôt diffusées )!!!
Comme l'a écrit Cha, merci à nos deux anciens, Pim'HOT et MiNOT pour leur particpitation impeccable à la buvette (et au reste). Monsieur PANINI a encore frappé et a même réussi à en faire avec de la brioche!!!
Sur le plan sportif, saluons la performance de Greg qui, associé au copain d'Aude (Nicolas, je crois), ont brillament remporté un titre en D4 . Pour une première, c'est une réussite pour notre Curtain'man qui, bien que vieux, a su maîtriser la fougue des plus jeunes!!!!
Merci enfin à mes partenaires du week-end (même si la sortie de poule nous a été fatale en missssste, ce fût un plaisir de jouer avec Mathieu). Fred, merci pour ces matchs reposants au cours desquels nous avons pu montrer que, en dépit du fait d'être des mamies, nous savons taquiner le volant!!!!
Une petite pensée pour la cheville de Gégé qui n'a pas résisté alors que la victoire était toute proche. Un prompt rétablissement.
Allez, encore bravo et à la prochaine (pas tout de suite quand même!!!).
Merci beaucoup aux petits nouveaux (et aux grands aussi, il est grand le Guillaume P.) qui se sont beaucoup investis, ça fait plaisir (bravo à Guillaume qui n'a pas hésité à se transformer en Cathy Guetta, les photos seront bientôt diffusées )!!!
Comme l'a écrit Cha, merci à nos deux anciens, Pim'HOT et MiNOT pour leur particpitation impeccable à la buvette (et au reste). Monsieur PANINI a encore frappé et a même réussi à en faire avec de la brioche!!!
Sur le plan sportif, saluons la performance de Greg qui, associé au copain d'Aude (Nicolas, je crois), ont brillament remporté un titre en D4 . Pour une première, c'est une réussite pour notre Curtain'man qui, bien que vieux, a su maîtriser la fougue des plus jeunes!!!!
Merci enfin à mes partenaires du week-end (même si la sortie de poule nous a été fatale en missssste, ce fût un plaisir de jouer avec Mathieu). Fred, merci pour ces matchs reposants au cours desquels nous avons pu montrer que, en dépit du fait d'être des mamies, nous savons taquiner le volant!!!!
Une petite pensée pour la cheville de Gégé qui n'a pas résisté alors que la victoire était toute proche. Un prompt rétablissement.
Allez, encore bravo et à la prochaine (pas tout de suite quand même!!!).
Nadia- Nombre de messages : 1048
Honteux!! oui honteux que comme par hasard le vainqueur de la tombola, soit....Jack! je n'ai pas de qualificatif pour exprimer mon mépris....PFFFF!
Honteux aussi de me faire laminer par une femme(qui en plus ne sourit pas ) en mixte, mon ego surdimensionné de mâle en à pris un coup...
Bon sinon, bon petit tournois de campagne, le café été bon donc ça va!
Quand à l'organisation j'en parlerai aux gens puis je reviendrai vous pourrir plus tard...WHOUHAHAHA!!
Honteux aussi de me faire laminer par une femme(qui en plus ne sourit pas ) en mixte, mon ego surdimensionné de mâle en à pris un coup...
Bon sinon, bon petit tournois de campagne, le café été bon donc ça va!
Quand à l'organisation j'en parlerai aux gens puis je reviendrai vous pourrir plus tard...WHOUHAHAHA!!
Cobra- Nombre de messages : 27
Jaloux va!! au sujet de la raquette... je ne sais même pas quelle main (innocente) a tiré au sort??
Sinon bravo pour tes résultats... je ne vois pas ce que tu aurais pu faire d'une nouvelle raquette et nous n'avions pas d'épaule gauche en stock, on y pense pour la prochaine fois
Et merci d'être resté pour le repas, sympa pour Bob...
Blague à part, on espère que ça vous a plu.
Sinon bravo pour tes résultats... je ne vois pas ce que tu aurais pu faire d'une nouvelle raquette et nous n'avions pas d'épaule gauche en stock, on y pense pour la prochaine fois
Et merci d'être resté pour le repas, sympa pour Bob...
Blague à part, on espère que ça vous a plu.
Dernière édition par Meline le Lun 19 Jan - 17:20, édité 1 fois
MelineNo- Nombre de messages : 865
.. petit tournoi sympathique
...effectivement... ce fut un bon we... de beaux matchs en retrospective..
C'etait un beau we... plaisant ... amusant.. et ... fatiguant .. !!
Cobra.... promis.. l'année prochaine nous mettrons un bras gauche en lot de tombola.... !! :p et d'ailleurs pour la raquette de la super tombola... et bien c'est un petit garcon (axel) inocent du club qui a pioché !!! plusieurs joueurs sont temoins !!!
merci aux participants... nouveaux du club... et ancien du club...
Merci aussi a bob pour ce repas ou .. comme dirait nadia ... nous avons pu nous sustenter a foison...! :p:)
moi je dis .. a quand le prochain ???!
C'etait un beau we... plaisant ... amusant.. et ... fatiguant .. !!
Cobra.... promis.. l'année prochaine nous mettrons un bras gauche en lot de tombola.... !! :p et d'ailleurs pour la raquette de la super tombola... et bien c'est un petit garcon (axel) inocent du club qui a pioché !!! plusieurs joueurs sont temoins !!!
merci aux participants... nouveaux du club... et ancien du club...
Merci aussi a bob pour ce repas ou .. comme dirait nadia ... nous avons pu nous sustenter a foison...! :p:)
moi je dis .. a quand le prochain ???!
cha- Nombre de messages : 900
héhé cobra, t'es jaloux hein!!!???
Bon j'avoue que pour UNE FOIS dans ma vie j'ai eu de la chance à une tombola....et c'est vrai que c'était dommage que ça soit pile moi qui annonce le vainqueur....enfin bon jsuis quand même trop heureux, à défaut de gagner des matchs, je gagne à la tombola! Merci bcp à axel, main innocente de très bon choix!!!!
Sinon sportivement, c'est vrai que notre tournoi ne nous aura pas trop réussi...(à part la victoire et la finale citées ci-dessus)
Mais pour le reste c'était effectivement très bien, même si c'était très fatiguant!!!!Bravo à tout le monde!
Bon j'avoue que pour UNE FOIS dans ma vie j'ai eu de la chance à une tombola....et c'est vrai que c'était dommage que ça soit pile moi qui annonce le vainqueur....enfin bon jsuis quand même trop heureux, à défaut de gagner des matchs, je gagne à la tombola! Merci bcp à axel, main innocente de très bon choix!!!!
Sinon sportivement, c'est vrai que notre tournoi ne nous aura pas trop réussi...(à part la victoire et la finale citées ci-dessus)
Mais pour le reste c'était effectivement très bien, même si c'était très fatiguant!!!!Bravo à tout le monde!
jack- Nombre de messages : 627
Que de bravos ! Mais c'est mérité.... Les petits nouveaux n'ont pas eu peur de se mesurer aux vétérans de l'organisation et sans démériter, quant aux Pim'Hot et Min'Hot, trop forts : sur le terrain ou derrière une table, ils assurent!!!
Superbe finale pour Greg et Nicolas... Nicolas ???? Il s'appelle Laurent Nadia! Le petit Nicolas, c'est celui qui fait rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là... heu, ça aussi c'était un autre ailleurs ! Mais c'est que je suis en train de délirer à la Greg moi... ça y est mon cap'tain m'a contaminée, au secours!!!
Bon, quand même, si je fais le calcul, j'ai aussi gagné quelque chose... ben oui, des bleus!!! Quoi d'autre ???...heu... j'ai aussi gagné une nuit à vérifier mon réveil... ben oui, on gagne ce qu'on peut quand on est une mamie!!!
Superbe finale pour Greg et Nicolas... Nicolas ???? Il s'appelle Laurent Nadia! Le petit Nicolas, c'est celui qui fait rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là... heu, ça aussi c'était un autre ailleurs ! Mais c'est que je suis en train de délirer à la Greg moi... ça y est mon cap'tain m'a contaminée, au secours!!!
Bon, quand même, si je fais le calcul, j'ai aussi gagné quelque chose... ben oui, des bleus!!! Quoi d'autre ???...heu... j'ai aussi gagné une nuit à vérifier mon réveil... ben oui, on gagne ce qu'on peut quand on est une mamie!!!
fredsmile- Nombre de messages : 599
Si ce charmant petit garçon est encore innocent c'est qu'il n'est pas dans vos rangs depuis longtemps....WHOUAHAHAHA!!
Et cela ne l'a pas surpris qu'il n'y est qu'un seul ticket à piocher!
Note: ceci n'est pas à prendre au premier degré.....
Et cela ne l'a pas surpris qu'il n'y est qu'un seul ticket à piocher!
Note: ceci n'est pas à prendre au premier degré.....
Cobra- Nombre de messages : 27
ben moi j ai mooool partout heureseument qu alice etait la pour les conseils
bravo a tous beenevoles et particulierement a yelena et fabrice
beau tournoi avec beaucoup de monde et pour info mon partenaire cest laurent torreblanca copain de aude
bon retablissement a gege et bravo aussi a laure qui a fait une finale misssste en C bravo mamie
et à mercredi pour le decrasssage
bravo a tous beenevoles et particulierement a yelena et fabrice
beau tournoi avec beaucoup de monde et pour info mon partenaire cest laurent torreblanca copain de aude
bon retablissement a gege et bravo aussi a laure qui a fait une finale misssste en C bravo mamie
et à mercredi pour le decrasssage
US Chartrons Badminton :: Archives :: 2008-2009 :: la vie du club :: News
Page 1 sur 1