US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Gradignan

2 participants

Aller en bas

Gradignan Empty Gradignan

Message  Nadia Mar 3 Juil - 9:44

Un petit post pour vous dire que les mamies ont fini leur saison en beauté lors du grand tournoi de Gradignan.
Convoquées pendant la sieste (14h45), il a fallu faire un grand effort pour ouvrir les yeux, faire chauffer les jambes et les bras roulés!! Une fois encore, nous étions dans la grosse poule et, une fois n'est plus coutume, nous étions les chefs de cette grosse poule de ... 3!! Une grosse poule unique en DD B alors que nous ne sommes que C. Cherchez l'erreur!!
Premier match contre Sylvie L. et Noémie M. Un match plaisant conclu en deux sets. Du coup, nous voilà propuslées en ... finale!!! Nos adversaires du jour : Sandrine L. et Véronique M. Cette même paire avait eu raison de nous lors d'un tournoi, il y a deux ans de cela, dans une contrée lointaine... Villeneuve-sur-Lot.
Premier set : accroché au début puis on perd le fil et elles remportent le set 21 à 15. Va falloir se remobiliser. Va d'abord falloir boire!!! Deuxième set (eh oui, vous l'aurez compris, il y en aura un troisième) : très très accroché, Fred, la tacticienne comprend comment il faut les jouer et cela nous permet de marquer des points. Malheureusement, elles reprennent le dessus et le score est de 20 à 16 (ou à 17). La pression est énorme (un demi svp!). Il va pas falloir rater les services. Au final, on a sauvé 4 ou 5 volants de match, aidées par un joli bois dont j'ai le secret!! 22/20 pour nous!! Ouf!! Pour le troisième set, la tactique fredienne (et non freudienne) fonctionne bien et nous remportons le set 21 à 15!! Bravo les mamies!! Merci à ma partenaire!!
Sinon, pour les nonasses (Aude et Sand), ce n'était pas leur meilleur tournoi. Arnaud et son pote fluo Florian ont dû échouer en quarts. Pour les joueurs du dimanche, je n'ai rien lu dans Sud-Ouest, donc je n'en sais rien.
Allez, à la saison prochaine!!
Nadia
Nadia

Nombre de messages : 1048
Age : 48
Localisation : Bordeaux, salle des pas perdus
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gradignan Empty Re: Gradignan

Message  MelineNo Mer 4 Juil - 9:39

bravo les mamies!
MelineNo
MelineNo

Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : à l'arrache...
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser