US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Andernos

+2
FONDAUDEGE
Nadia
6 participants

Aller en bas

Andernos Empty Andernos

Message  Nadia Lun 20 Fév - 10:19

Moi je ne dirais qu'une chose, les mamies et le périnée sont de retour... mais juste en poule!!
Nadia
Nadia

Nombre de messages : 1048
Age : 48
Localisation : Bordeaux, salle des pas perdus
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andernos Empty Re: Andernos

Message  FONDAUDEGE Lun 20 Fév - 13:56

... tirage assez frustrant pour ma part!!!
FONDAUDEGE
FONDAUDEGE

Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : PQ room
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andernos Empty Re: Andernos

Message  jack Lun 20 Fév - 14:21

ça a donné quoi le samedi pour les mamies? les huitres étaient bonnes?

Le dimanche:
Mixte C:
-Doudou et isa perdent en 1/2 contre les finalistes.
-Farid et Sandrine perdent en 1/4 je crois, après avoir battu john et sylvie en 1/8 en 2 sets.

Mixte D:
-Kiki et Chloé gagnent un match sur 2 en poule, mais ne sortent pas au set average...

Mixte B:
-Oui-oui et moi même gagnont nos 2 matchs de poule, 21-17 au 3ième contre Razid et Marion, puis 21-19 au 3ième également contre une paire B4 de Limoges.
En 1/2 on affronte Roro (champignon) et Marjo et gagnont en 2 sets, surement notre meilleur match de la journée.
En finale on joue Fabien et Lucille, 1er set on gagne 21-9, et là...plus rien! on se met à faire plein de fautes, et en face ça joue mieux et sans faute...Et donc défaite en 3 sets...Domage de n'avoir pas réussi à jouer à notre niveau tout le match, il y avait moyen!
jack
jack

Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andernos Empty Re: Andernos

Message  le jeune Lun 20 Fév - 17:07

dommage, bien joué quand meme Smile
le jeune
le jeune

Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Andernos Empty Re: Andernos

Message  Nadia Mar 21 Fév - 10:37

Alors, en bref : pas d'huîtres au programme d'où mon manque de tonus dans l'après-midi. En revanche, beaucoup de light : de la bière, du sisson, des sips (ou chips), du cochon sous toutes ses formes et des petites crevettes blanches!!
Sur le plan sportif,
- si ma mémoire est bonne, Laure et Pauline (dite Popo, la fille qui arrive à dormir assise et qui a voulu jouer en bottes!) gagnent leur deux matchs de poule (dont un en adoptant la tactique du "Popo dégage en fond de court et ça suffit") mais s'arrêtent en huitièmes de finale contre deux djeun's qui en voulaient. Les chartronnaises n'ont pas démérité (et leurs adversaires non plus : elles ont supporté mes commentaires sans s'énerver et ont même rigolé!!).

- Isa et Méline gagnent leur premier match de poule et perdent le second. Méline, très au fait des calculs badistiques, pensait que c'était fini pour la journée. Mais, que nenni, elles sortent de poule mais s'arrêteront également en huitièmes, en trois sets.

- les mamies tombent dans la grosse poule de la tête de série numéro 1 du monde. Pour ma part c'est une surprise. Pour Fred, c'est normal car comme j'ai 0 point, notre moyenne n'est pas folichonne. 0 point ?? Je n'étais même pas au courant et ça m'a fait un choc énorme. Moi qui pensait qu'on gardait une sorte de crédit pendant le congé maternité. Que dalle!!! Du coup, on est la paire la plus nulle en termes de moyenne! Qu'importe, les mamies sont toujours là et le périnée est remonté à bloc!! Premier match à l'aveugle contre deux djeun's qui n'en veulent. Comme on est habituées à jouer dans le noir et d'un oeil, on remporte le match, en deux sets!! Prochain match, on joue les têtes de série number 1. On perd le premier set mais heureusement qu'il y a trois sets dans un match de badminton. La volonté, les défenses bras roulés de l'espace sont là. Super mamie Fred est au taquet, elle court partout, plonge, fait des saltos avant, arrière, me dis (TOURNE) du coup je fais un tour sur moi-même!! Bref, de la folie pur, des échanges et des points de folie, un mental à toute épreuve!! Résultat des courses, on gagne en trois sets!! Ouf!!
Toutes ces émotions auront cependant raison de mon physique. Il faut dire aussi que jouer à l'heure du goûter, c'est pas top. Du coup, on perd en deux sets contre deux autres djeun's. C'est ou le nombre de djeun's!!
Au final, pour une reprise, c'est pas si mal. Merci partenaire de choc!!
Nadia
Nadia

Nombre de messages : 1048
Age : 48
Localisation : Bordeaux, salle des pas perdus
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andernos Empty Re: Andernos

Message  fredsmile Mar 21 Fév - 11:30

C'était bien sympa cette journée filles... On a toutes fini en quart et, pour un premier tournoi, on s'est bien amusées!!!... et on a bien mangé équilibré... Shocked
J'y étais tellement bien que j'ai oublié ma veste et que j'ai dû squatter 2 heures chez Nadia et Ludo avant que Laure vienne gentiment me la ramener pour que je puisse rentrer chez moi!!! Merci Laure... Bon, j'ai aidé au bain de la poupette alors ça compense! bounce bounce bounce
Bravo aussi aux joueurs du dimanche qui ont fait un zouli parcours! cheers cheers cheers
fredsmile
fredsmile

Nombre de messages : 599
Age : 56
Localisation : entre deux apéros
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andernos Empty Re: Andernos

Message  fredsmile Mar 21 Fév - 11:45

Et, juste au passage, on est les seules à avoir battu la tête de série 1, vainqueur du DDC.... Wink
fredsmile
fredsmile

Nombre de messages : 599
Age : 56
Localisation : entre deux apéros
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andernos Empty Re: Andernos

Message  MelineNo Mer 22 Fév - 10:14

bravo pour le souper retour des souper mamies qui ont dégoûté les ptites djeuns... rigolo c'était!! Very Happy
Quant à moi effectivement après plus de 5 ans de tournois j'ai toujours pas compris les histoires de sorties de poules... en même temps j'suis blonde affraid heureusement qu'Isa est beaucoup plus au fait de ces choses là... (moins blonde dedans sûrement!!)
MelineNo
MelineNo

Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : à l'arrache...
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Andernos Empty Re: Andernos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser