US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

William qualifié!

+3
cha
fredsmile
Nadia
7 participants

Aller en bas

William qualifié! Empty William qualifié!

Message  Nadia Dim 5 Déc - 19:48

Un petit post pour saluer la qualification pour les France de William en simple et en double hommes, associé à Thubault Pillet. Bravo les gars cheers . En plus, au passage, quelques perfs!!
On n'attend plus qu'un petit compte-rendu.
Nadia
Nadia

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : Bordeaux, salle des pas perdus
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

William qualifié! Empty Re: William qualifié!

Message  fredsmile Dim 5 Déc - 21:06

Bravo Willy!!!! cheers cheers cheers
fredsmile
fredsmile

Nombre de messages : 599
Age : 56
Localisation : entre deux apéros
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

William qualifié! Empty Re: William qualifié!

Message  cha Dim 5 Déc - 22:24

bien joué cheers
et comme on dit "y'a plus qu'à" maintenant bounce !
alors bon courage pour la suite des évènements !!!

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

William qualifié! Empty Re: William qualifié!

Message  william Lun 6 Déc - 13:37

Mercii Very Happy
Comme Nadia l'a demandé, je vais faire un rapide résumé de ce week end !

Départ donc vendredi matin vers 11h et arrivée a 18h à La Bassée. Avec le temps et le froid j'avais l'impression qu'il était minuit... Shocked
Toute la soirée, une seule question dans toutes les têtes : mais contre qui je vais jouer demain ? Alalalala.. Razz Il faut dire que la quantité de joueurs et donc de poules (16 poules de 4) laissent planer le suspense.. difficile donc de s'endormir assez tôt, et le réveil a 6h45 le samedi matin n'a pas été facile Razz

Arrivée à la salle, je prend enfin connaissance de ma poule, qui, à priori, m'est favorable.
Premier match je joue un A2, mise en route assez difficile, le score est serré à la pause, mais je réussi à accélérer au bon moment pour gagner le premier set 21/16, et continuer sur ma lancée au second 21/13. Soulagé!! Very Happy
Deuxième match, je rencontre un A3 ayant perdu son premier match, je rentre bien dans le match et je sens que le premier match m'a fait rentrer dans la compet'. Victoire 21/12 21/16. Même si, mon adversaire grâce à sa grande taille m'a gêné avec ses smashs croisés au second, j'ai été plus constant et régulier pour l'emporter. Je suis donc assuré de sortir de poule.
3eme match de poule, je rencontre un A1, invaincu lui aussi. Nous jouons sur un terrain glissant, et mon adversaire, qui, comme moi à gagné ses 2premiers match, semble se préserver pour la sortie de poule. Je gagne donc assez facilement 21/17 21/11. Super, et je n'ai pas laissé trop de plumes en poule donc j'arrive assez frais pour la sortie. Youhouuu Very Happy

En sortie de poule, je rencontre (avec un peu de chance) un A2. En effet il y avait des tirages beaucoup plus compliqués.. Je négocie bien le premier set jouant du mauvais côté, malgré un mauvais départ. Je gagne 21/15. Je déroule dans le second ou je gagne 21/10.
Il me reste un match à jouer pour me qualifier !
Je rencontre encore un A2 qui sort d'un match marathon, et qui est complètement cuit. Je gagne facilement 21/8 21/5, et la qualif pour les France à Amiens en poche, trop content Very Happy J'ai atteint mon objectif !
Le soir, on à tous un peu du mal à dormir, et dans la chambre d'hôtel avec Lénaic et Guénael (son frère), grand débat sur les Miss France ! On dormira donc vers 1h du matin, comme la veille.

Le double hommes commencera mal pour mon partenaire Thibault Pillet (USB) et moi. En effet, dû à nos petits classements A3/A3, nous héritons d'une poule très compliquée.
Premier match, nous jouons contre Alexandre Francoise/ JB Montagnon T50/A1, nous ne rentrerons dans le match qu'à la fin du 2eme set, nous perdons donc 21/11 22/20.
La tâche s'annonce donc rude pour se qualifier, il nous faut gagner nos 2prochains matchs.
2eme match nous jouons A1/A3. Je ch** le premier set alors que nous menions, je fais des fautes et me crispe et on perd 22/20. 2eme set, Thibault est toujours solide et je me reprend pour gagner 21/10.
Le 3eme set est très serré, et nous sommes mené 19/17 puis 20/19. Mon adversaire fait un spin bande sur le volant de match, et je réussi, en main basse à remonter le volant pour refaire une bande par dessus. Youhou Very Happy Sauvé. Dans les prolongations, avec Thibault nous ferons 5bandes et plusieurs bois pour gagner 25/23. Merci la bande Smile
3eme match nous jouons T20/A2 et nous l'emportons en 3set 21/13 19/21 21/16, avec encore une fois un relâchement de ma part dans le second set..
Nous sortons 2eme de poule, et il nous faudra gagner contre un 1er de poule pour se qualifier pour Amiens.

Nous tombons contre Ternon/Harivel T50/t50 et nous jouons bien et nous trouvons bien. Thibault est en confiance et je ne me relâche pas. Nous perdons le premier ou nous n'employons pas la bonne tactique. Au second, on bloque plus et contrôlons plus le filet, nous gagnons 21/18 malgré avoir mené 16/11. Et nous remportons le troisième 21/12. Enorme, super content, on va au France Smile

Dur retour vers minuit, fatigué mais week end parfait, que ce soit au niveau du jeu, que de l'ambiance ou nous étions avec la N2 de Saint bruno Smile
Comme récompense, pas été en cours ce matin Razz
Rendez vous donc à Amiens les 4/5/6 Février ! Very Happy

william

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

William qualifié! Empty Re: William qualifié!

Message  jack Lun 6 Déc - 14:21

Énorme! Félicitations!!
Et puis à la question: "Quelle est la pire bande que tu as faite", tu sais la question qu'on t'avait posée en début d'année au pub....
Bah tu sauras quoi répondre maintenant!!!

Quel beau goss ce William...
jack
jack

Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

William qualifié! Empty Re: William qualifié!

Message  cha Lun 6 Déc - 14:22

Merci pour ce "petit" résumé,
et bravo encore pour ces beaux parcours, que ce soit en simple ou en double.
rdv dans 2 mois donc... bounce cheers !

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

William qualifié! Empty Re: William qualifié!

Message  MelineNo Lun 6 Déc - 15:26

bravo bravo à toi!!! et... tu es définitivement bien chartronnais désormais!! (rapport aux bandes... Very Happy )
MelineNo
MelineNo

Nombre de messages : 865
Age : 44
Localisation : à l'arrache...
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

William qualifié! Empty Re: William qualifié!

Message  Nadia Lun 6 Déc - 15:39

Ca c'est du résumé!! Je ne sais pas de qui tu tiens ça mais c'est énorme. On se serait cru là-bas, du suspense, de l'émotion. Tout y était. Bravo pour le rattrapage de volant après un spin bande (je ne maîtrise pas encore toute la technique badistique, vous l'aurez compris!!) et bravo pour les bandes et bois. En revanche, aucun bras roulé!!!
Allez, encore bravo à toi et à Thibault et RDV à Amiens!!
Nadia
Nadia

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : Bordeaux, salle des pas perdus
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

William qualifié! Empty Re: William qualifié!

Message  william Lun 6 Déc - 15:58

Je crois bien que cette bande la est la pire.. c'est elle qui nous qualifie quoi Razz
J'ai remarqué que depuis que jsuis au club, j'ai pas mal de réussite ouais, pourvu que ça dure Very Happy
Oups, j'ai pas parlé des bras roulés... évidemment... je ne maîtrise pas ce coup la, c'est ton spécial Nadia Wink et j'apprends pas mal en lisant tes résumés en plus. Ceci dit, au niveau des blagues et jeux de mots, je dois mieux faire Razz

william

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

William qualifié! Empty Re: William qualifié!

Message  cad Mar 7 Déc - 0:04


Que ce jeune homme est prometteur... apres sa qualif "easy" en simple... il perf en double... félicitations !!!
il nous fait des résumé qu'on a envie d'y etre ... et se mets egalement a boiser .. et faire des bandes... que demande le peuple...?! EXACTEMENT CA !!!!!
mdr...
bien joué.. felicitations encore...
rdv le 4/5/6 donc pour des bois des bandes.. et des victoires !!!! SmileSmile
cad
cad

Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : bouscat beach ...
Date d'inscription : 11/07/2008

http://www.leomakeup.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

William qualifié! Empty Re: William qualifié!

Message  fredsmile Mar 7 Déc - 19:34

Je vois que tu prends bien exemple sur ton capitaine William!!! Wink Bravo pour ce joli résumé! Et encore bravo à toi et Thibault pour ces 2 qualifs... cheers cheers cheers Dommage que ça se passe au fin fond de la France, sinon j'aurai bien voulu vous voir! Wink Et la même réussite pour la suite... Ils se sont aussi qualifiés vos adversaires "bandesques"? Ce serait rigolo de leur remettre ça... What a Face
fredsmile
fredsmile

Nombre de messages : 599
Age : 56
Localisation : entre deux apéros
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

William qualifié! Empty Re: William qualifié!

Message  william Mer 8 Déc - 0:33

Non ils ne se sont pas qualifiés.. Je les ai éliminés avec ma bande et notre victoire ! Ils avaient les boules comme on dit.. Je suis plutôt verni, pourvu que ça dure! Razz

william

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

William qualifié! Empty Re: William qualifié!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser