US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

J3 : Rencontre au sommet!

+3
jack
fredsmile
Nadia
7 participants

Aller en bas

J3 : Rencontre au sommet! Empty J3 : Rencontre au sommet!

Message  Nadia Sam 6 Nov - 21:07

Dimanche 14 novembre 2010, alors que Conforexpo s'apprêtera à fermer ses portes, les joueurs de l'équipe 1 entreront en piste pour affronter les co-leaders de la grosse poule, l'équipe 1 de l'US Talence.

Cette rencontre au sommet se déroulera presque à domicile, au gymnase Stéhelin (270 Avenue Maréchal de Lattre de Tassigny, 33 200 Bordeaux) à 10 heures pétantes!!

L'équipe de Talence sera au complet avec plein de djeun's tous plus forts les uns que les autres : Jean-Baptiste, Clémence, Lucas, Emeline, Fabien, Pauline, Jérémie et Raquel.

Pour notre part, nous allons également sortir la grosse artillerie habituelle (qui est d'ailleurs en photo sur notre site) avec :
- Nabil L. (champion olympique de maghrébie du triple lutz boucle piqué)
- William G. (champion du concours international de cheveux de la Fabrick)
- Lénaïc L. (champion des vendanges tardives avec tapas et, accessoirement, Chef des Gremlins)
- Adrien G. (champion olympique de Toucan et grand amateur de la route du rhum... avec coca ou autre)
- Aïssé S. (grande prêtresse olympique de la tresse et, accessoirement, "guide touristique des coins et recoins de la CUB")
- Morgane L. (championne olympique du safari et grande amatrice du rose)
- Prescilia G. (quadruple championne olympique de Coutras et des environs de "la meilleure couleur de cheveux")
- Nadia C. (championne locale de mahrébie de bras roulés et, accessoirement, grande amatrice du "petit oiseau si tu n'as pas d'ailes").

(Pour des raisons évidentes d'anonymat, je n'ai pas dévoilé le nom des joueurs)

Pour que la fête soit plus folle, nous avons besoin de supporters en tous genre pour vuvuzeler, donner de la voix, taper dans les bras (comme à Auch!), applaudir les gens, crier les noms des joueurs avec une vox stridente, faire du bruit quoi!!!

Nous avons également besoin de bénévoles pour jouer à la marchande, aux scoreurs et autres....

Pour les plus motivés, le rendez-vous est donné à 8h15 au gymnase Stéhélin. D'avance merci.

A dimanche et, AU TAQUET LES LOULOUS!!!
Nadia
Nadia

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : Bordeaux, salle des pas perdus
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J3 : Rencontre au sommet! Empty Re: J3 : Rencontre au sommet!

Message  fredsmile Sam 6 Nov - 21:49

Shocked Ah ben dis comme ça, elle fait peur notre équipe!!! affraid

Allez Chartrons! cheers cheers cheers
fredsmile
fredsmile

Nombre de messages : 599
Age : 56
Localisation : entre deux apéros
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J3 : Rencontre au sommet! Empty Re: J3 : Rencontre au sommet!

Message  jack Lun 8 Nov - 14:48

Nadia je me suis permis de faire du Ctrl+C Ctrl+V sur le site...
jack
jack

Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J3 : Rencontre au sommet! Empty Re: J3 : Rencontre au sommet!

Message  Nadia Lun 8 Nov - 16:06

Tu as bien fait car c'eût été trop compliqué pour moi!
Nadia
Nadia

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : Bordeaux, salle des pas perdus
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J3 : Rencontre au sommet! Empty Re: J3 : Rencontre au sommet!

Message  K Lun 8 Nov - 18:28

Il est fort en raccourcis clavier ce Jack Wink
K
K

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

J3 : Rencontre au sommet! Empty Re: J3 : Rencontre au sommet!

Message  jack Lun 8 Nov - 19:03

Ouais même que jpeux te Ctrl+x !!!!
jack
jack

Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J3 : Rencontre au sommet! Empty Re: J3 : Rencontre au sommet!

Message  K Lun 8 Nov - 19:57

Oué c'est ça !!
Et tu veux que je te Ctrl + Alt + Suppr moi ? Naméo !! Suspect
K
K

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

J3 : Rencontre au sommet! Empty Re: J3 : Rencontre au sommet!

Message  william Dim 14 Nov - 16:52

Dommage pour cette rencontre quand meme, il y avait quand meme moyen de faire mieux, mais bon c'était quand meme bien sympatochh' en tout cas avec une ambiance de folie dans les tribunes, des supporteurs en masse et une belle équipe de Talence quand meme (il faut l'avouer Smile ) et une belle équipe des Chartrons (evidemment) !
On fera mieux au retouuurrr, il faut d'ailleurs ! :p
En tout les cas, au taquet pour dans 2semaiineeeees dans le Poitouuu !
ps : premier post de ma part sur ce forum, il va falloir arroser ca.. ah non en faite je veux pas :p

william

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J3 : Rencontre au sommet! Empty Re: J3 : Rencontre au sommet!

Message  K Dim 14 Nov - 17:26

Tu payes l'apéro ?

C'est bon ça !! Pour moi, t'embète pas: bières (blondes) Razz

On dit demain 20h00 au GP1 ? Very Happy

(Il est bien ce jeune, on va l'garder)
K
K

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

J3 : Rencontre au sommet! Empty Re: J3 : Rencontre au sommet!

Message  william Dim 14 Nov - 17:36

On fait comme ca d'aaccord!
Petite info, je viens pas demain :p

william

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J3 : Rencontre au sommet! Empty Re: J3 : Rencontre au sommet!

Message  fredsmile Dim 14 Nov - 20:35

Bon esprit, jolie rencontre, jolis matchs... pas en notre faveur mais bravo quand même à tous!!! cheers
Et maintenant que c'est dit, on attend avec impatience que tu arroses ton premier post William!!! drunken Wink
fredsmile
fredsmile

Nombre de messages : 599
Age : 56
Localisation : entre deux apéros
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J3 : Rencontre au sommet! Empty Re: J3 : Rencontre au sommet!

Message  Nadia Dim 14 Nov - 20:43

La sieste est finie Sleep , il est maintenant temps de faire un « petit » compte-rendu de cette troisième journée d’intercloubes.

Rendez-vous était donné en terre inconnue…au gymnase Stéhélin pour recevoir la solide équipe de Talence.

Les premiers gentils bénévoles (les GB) sont là dès 8h15 pour commencer à tout mettre en place. Le gymnase est fort sympathique et il y a suffisamment de places dans les gradins. Après en avoir discuté avec Martine et Sylviane, on pense qu’on pourrait loger au moins 500 personnes. Finalement, on verra que cela sera amplement suffisant : selon les organisateurs syndiqués, on a compté 100 personnes en transe ; selon les organisateurs policés, il y avait douze personnes muettes ! Va savoir !
La bière est au frais et le café est lancé. Pour une fois, Kiki et moi avons préféré confier la tâche du café à Ludo. C’est mieux pour la cafetière et, surtout, c’est mieux pour les consommateurs !!
Tout n’est pas encore prêt mais nos adversaires le sont déjà : ils sont là bien avant 9h !!! Ils sont motivés les gars !! Du coup, avec Kiki on se dit qu’on pourrait commencer la rencontre à 9h20. Finalement, notre idée n’a pas eu un grand succès !!

Bon, ça commence ou pas ?

Oui. alien

Il est temps de faire la compo. Petite discussion avec mon bras droit, Jack Bauer puis nous allons retrouver les joueurs. La question cruciale est la suivante : « Nabil, te sens-tu de faire deux matchs ? » Hésitation….. Oui. Ouf, Adrien et moi allons encore pouvoir faire banquette (quoique, il paraît qu’on nous attendait sur le terrain n° 5 situé en dehors du gymnase, sous la pluie !!!). De l’innovation dans cette compo, Lénaïc va faire du simple et Nabil sera associé à Morgane en missssste 2. Est-ce la bonne compo ?

Ayé, il est enfin 10h !!

Le DD est lancé : Morgane et Prescilia affrontent Clémence et Emeline qui, sur le papier, sont plus fortes. Finalement, elles le seront également en vrai !! Nos louloutes perdent le premier set sur le fil, 19/21. Ca aurait pu tourner en leur faveur mais notre double dames de feu n’est pas toujours au taquet. Des imprécisions, des fautes, des placements peu opportuns et hop, faut changer de demi-terrain. Il y avait vraiment moyen de moyenner mais les talençaises jouent mieux. Prescilia et Oui-Oui s’inclinent 16/21 Crying or Very sad .

0 - 1 pour les visiteurs.

Pendant ce temps là, un match de folie est en train de se dérouler sur le terrain n° 2. William, T50, affronte Jérémie Puyo, T20. Il faut savoir que, sauf erreur de ma part, notre poulain n’a encore jamais gagné contre Jérémie. Les dés sont lancés. Un match incroyable, des points de folie, de l’émotion, des cris, de la sueur (des gouttes perlaient sur leurs doux visages !!), du fair play, des cascades bounce , des bandes, des volants (beaucoup de plumes en moins), des minutes (beaucoup de minutes) !!! Le score est très serré et va tourner à l’avantage de notre recrue « Mister 100% » : 21/19 - 19/21 – 21/19. Bravo, c’est tout simplement ENORME !! Le jackpot !!! cheers

1 - 1

Parallèlement, Lénaïc (A4) se mesure à Jean-Baptiste (A1). Le premier set est à sens unique. Lénaïc n’arrive pas à se lâcher. Ses services hauts sont hauts … mais courts !! Son adversaire joue bien et gagne 21/11.
Léna se réveille et développe un beau jeu. On y croit, allez Léna ! Le coaching d’Adrien est payant. Malheureusement, la différence de classement sur le papier va se concrétiser sur le terrain, 21/16. Dommage, on aurait bien aimé un troisième set. Crying or Very sad

1 - 2 (pas pour nous).

Aïssé entre en piste pour affronter Clémence. Deux classements les séparent mais notre Aïssé nationale n’est vraiment pas au taquet. Trop de fautes, trop de cadeaux, pas assez de vivacité. Du coup, son adversaire en profite. Elle joue sérieusement et empoche le premier set, 21/16. Heureusement, Aïssé se réveille au deuxième set : 21/14. Ca semble donc bien parti pour le dernier set. Tu parles, Charles !!! Aïssé nous fait sa « bagraa » (c’est un mot arabe, si vous ne comprenez pas, appelez moi et je vous expliquerai). C’est vraiment la « bagraa parade » !! Le volant n’a jamais vu le filet d’aussi prêt !! Clémence, sérieuse, prend l’ascendant sur la prêtresse de la tresse : 21/16 ! Embarassed Crying or Very sad

1 - 3 (toujours pas pour nous, oups, ça sent pas très bon ça !).

Pour sa part, Prescilia, affronte une vieille connaissance (qui est jeune quand même), Camille, venue faire ses armes en N2 pour pallier la défection de Raquel. Prescilia a une revanche à prendre : il ne va pas falloir vendanger drunken !!! La cheville n’est pas au taquet (la pauvre) mais Prescilia se bat quand même. Camille, également. Ses slices (ou des trucs comme ça) sont assez ravageurs et lui permettent notamment de remporter le premier set : 21/18. Jack est missionné pour aller coacher la poulette qui a une nouvelle couleur de cheveux (depuis le temps, elle est plus si nouvelle que ça !). Prescilia joue mieux, beaucoup mieux bounce . Son adversaire ne sait plus trop quoi faire et s’incline assez sèchement, 21/10. La confiance est revenue dans le camp chartronnais, faut pas la laisser filer. Le mental de Prescilia est plus au taquet que sa cheville, du coup, elle remporte le dernier set, 21/16. Jolie moisson !! Bravo poulette ! cheers

2 - 3 (on respire un peu mieux)

Il est maintenant temps de lancer « THE MATCH » cyclops cyclops : toutes les télés sont là, tous les téléphones portables sont en mode « film »… ou pas.
La fameuse paire Nabil/Léna est opposée à une paire très solide, Lucas/Jérémie. Le premier set est à sens unique et ne tiens pas trop ses promesses du point de vue du spectacle et du suspens. 21 à 9 pour les talençais. En revanche, le deuxième set tient toutes ses promesses : de la force, de la puissance, de la virilité, de la masculinité … euh, je m’égare un peu moi Embarassed !!! de la finesse, des défenses de feu, des attaques sur-puissantes, des sauts, des entrechats….Nabil et Léna l’emportent 21 à 16 ! Suspense, suspense. Le troisième set est quasiment du même acabits. Du spectacle, des cris, des applaudissements, des encouragements, du très beau jeu tout simplement. La fraîcheur est tout de même du côté de nos adversaires qui finissent par l’emporter 21 à 16.

2 - 4 (oulala, c’est chaud, très chaud, Talence n’est plus qu’à un point de la victoire et nous, de la défaite !!)

Tout va donc se jouer sur les missstes qui sont lancés en même temps.

Nabil et Oui-Oui sont opposés à Jean-Baptiste et Pauline. Trop de volants hauts et Jean-Baptiste s’en donne à cœur joie ! Des fautes, beaucoup trop de faites pour les chartronnais qui s’inclinent 15/21. Le deuxième set est beaucoup plus plaisant, Morgane réussit mieux ses coups. Malheureusement, l’alternance entre le « bon » et le « pas bon » fait son retour. Le score était et on y croyait mais, en vain, ils s’inclinent sur le fil, 19/21 !! Le mental, ah, le mental !! Crying or Very sad

2 - 5 : ayé, Talence a remporté la rencontre. Bravo à vous. Faudrait quand même pas qu’on s’incline trop sévèrement.

William et Aïssé (qui a laissé la « bagraa » sur le banc) sont opposés à Lucas et Emeline qui, sur le papier sont mieux classés. Au premier set, le terrain va faire mentir le papier : 21 à 13 pour nos loulous. Vive le terrain !! Le deuxième set va être beaucoup plus accroché et là encore, du suspense, des cris, des coups (beaucoup de coups), de la transpiration…. et au final, les visiteurs (pas ceux du film) empochent le set sur le fil, 22/20. Et mince, va falloir attendre l’issue du troisième pour savoir si on va pouvoir s’incliner en beauté.
Des points de folie, une ambiance de feu, un silence de cathédrale à certains moments, du beau jeu, de la vitesse, beaucoup de vitesse, de la finesse et, au final, William va confirmer son surnom de « Mister 100 % ». Avec Aïssé, ils remportent le dernier set, 21 à 18. Youpi, c’est énorme. Que de perfs en ce jour dominical !! Bravo. cheers

Résultat final, première défaite de la saison (et j’espère la dernière, sinon, il y aura des fessées et vous n’aurez pas le droit de toucher les primes de matchs que les joueurs de l’équipe de France de foot ont finalement accepté de vous donner… ou pas !! faut pas déconner !!) : 3 à 5.

Bravo à l’équipe de Talence, qui, du coup, occupe seule, la première place de la grosse poule !!
Promis, au match retour, on prendra notre revanche.

Une défaite au goût amer car il y avait vraiment moyen de faire au moins un match nul (voire beaucoup mieux).

Du coup, pour enlever ce mauvais goût, direction la buvette pour boire l’apéro et manger des trucs qui font du bien drunken drunken !!

Allez, faut se remobiliser maintenant et penser à la prochaine rencontre, le 27 novembre, contre Ligugé. Reposez-vous bien pour être au TAQUET !!!

Je ne pourrai pas finir ce compte-rendu sans remercier Adrien qui, encore une fois, a préféré laisser sa place aux autres gars ! Merci pour le coaching de feu. Un grand merci également à Sylviane et Martine qui, pour l’occasion, avaient décidé de s’habiller avec des jolies couleurs !! Enfin, un GRAND MERCI aux GB (les gentils bénévoles, rappelez-vous) sans qui le club ne serait rien !! cheers

J’oubliais, merci à Sand, ma fournisseuse officielle d’huîtres !


P.S : William, bravo d’avoir posté deux messages avant ton Maître Capitaine !!! Continues ainsi poulet !
Nadia
Nadia

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : Bordeaux, salle des pas perdus
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J3 : Rencontre au sommet! Empty Re: J3 : Rencontre au sommet!

Message  FONDAUDEGE Dim 14 Nov - 21:07

Bravo à vous!!!
FONDAUDEGE
FONDAUDEGE

Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : PQ room
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J3 : Rencontre au sommet! Empty Re: J3 : Rencontre au sommet!

Message  MelineNo Lun 15 Nov - 10:11

un grand bravo et déçuuuuuuuuuuue de ne pas avoir vu tout ça!!! mention spéciale à Will (Hunting???) et Prescillia (alors il arrive ce surnom oui!!!) pour leurs belles perfs!!!!
et bien sûr un grand bravo à notre reporter pour ce très court résumé What a Face
MelineNo
MelineNo

Nombre de messages : 865
Age : 44
Localisation : à l'arrache...
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J3 : Rencontre au sommet! Empty Re: J3 : Rencontre au sommet!

Message  jack Lun 15 Nov - 13:40

Effectivement une superbe rencontre...des matchs vraiment magnifiques...
Bravo à notre équipe, mais aussi à celle de Talence qui en + de bien jouer a su être extrêmement fair-play! ça fait plaisir Smile
Vivement le retour!!!

jack
jack

Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J3 : Rencontre au sommet! Empty Re: J3 : Rencontre au sommet!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser