US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

the last one...

+3
cad
jack
cha
7 participants

Aller en bas

the last one... Empty the last one...

Message  cha Mar 11 Mai - 10:12

Beh alors, personne pour nous raconter la dernière journée, et faire un petit bilan de saison ?!
Suis allée voir au classement général une très honorable 4ème place à 1 point des 2ème et 3ème et 4 petit points des 1ers...
Un énorme bravo aussi pour la 1ère rencontre dimanche matin...
cheers

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

the last one... Empty Re: the last one...

Message  jack Mar 11 Mai - 11:05

Cha le classement n'est pas actualisé ^^
mais on finit bien 4ième
1- Stade Montois 26 pts
2- Martignas 25 pts
3- Talence 23 pts
4- Chartrons 22 pts
5- Gradignan 13 pts
6- Libourne 11 pts

Je laisse une personne présente le matin nous faire un beau résumé.
Mais jsuis trop fier de mes poulets d'avoir réussi à battre le leader! 1 nul et 1 victoire face à eux, bravo!

L'aprés midi, une défaite 6-2 face à Martignas...
-des joueurs fatigués
-une équipe adverse très homogène, avec un très bon niveau. Jme demande encore comment ils ont fait pour louper la montée...

Nous on a manqué de réussite sur la 3ième journée, en concédant 2 défaites sur Martignas et Talence, alors que 2 nuls n'auraient pas été démérités...
Une année d'interclub bien sympatique, espérons qu'il en soit de même la saison prochaine!
jack
jack

Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

the last one... Empty Re: the last one...

Message  cha Mar 11 Mai - 11:48

Vous terminez 4ème, toujours à 1 point du 3ème, et 4 point du 1er, j'étais pas loin Very Happy !!!

Concernant les leader du stade montois, vous les seuls à leur avoir infligé une défaite, et seule une autre équipe a réussi le match nul, donc rien que pour ça, félicitations à vous cheers !!!

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

the last one... Empty Re: the last one...

Message  cad Mar 11 Mai - 12:30

Oyé oyé braves gens...
Ici gisera le dernier résumé de bibi et ce pour la derniere journée...

Le rendez vous est donné a 8h à jean dauguet pour preter mains fortes aux gens pour installer les sapinettes, les terrains.. ainsi que bien evidemment la buvette...
bref apres installation.. de tout ce qui est nécéssaire... nous voilà partis en terre martiniquaise (martignas pour les non initiés) afin de jouer cette derniere journée d'interclub.. un petit de notre cher capitaine .. qui nous remets dans un coffre à 4 serrures la compo qu'il avait réfléchis.

9h03... nous sommes a martignas... 2 joueurs jouent les prolongateurs de km... notre curly s'est perdu a quelques pas de la... et notre pompier... pas perdu ... mais pas a l'heure non plus... ceci dit rien de grave....!

durant ce petit temps.. installation de nos sac.. dans un coin.. histoire de bien jouer les autistes... il ne faudrait pas trop se melanger avec les autres equipes!!!!! bref l etemps passe... l'echauffement est plus ou moins long pour chacun de nous... on signe la feuille de présence.... et le temps de la compo arrive... seul mot d'ordre du capitaine... "vous me gagnez cette rencontre".... euh ... bon .. d'accord... la feuille de présence de du stade montois.... tiens ils ont une nouvelles filles... mais celle ci n'a pas de classement... notre capitaine de substitution va voir le capitaine d'en face pour regler la question de son calssement.. sauf que cela ne regle rien du tout.. puisque ce dernier ne veut pas nous donner le classement de leur nouvelle recrue... bon... c'est pas tres gentil tout ca .. nous voilà a chercher sur internet le classement de cette chere jeune fille... au final ... NC NC NC ... (non nadia... je ne parle pas de toi ... ) bon.. qu'est ce qu'on fait ... est ce qu'on change la compo ou pas...?? mot du capitaine par téléphone... NON !!!!! bon d'accord.... !! SmileSmile

10h... les rencontres commencent....

SH2... Lénaic part jouer contre Kévin... suivit de Nadia et de moi meme pour les encouragements... premiers petit set de la part de Kévin... ce qui permet a Lénaic de prendre ses reperes et de prendre le 1er set facilement... 2eme set ... petit coatching de ma part ... "fais attention il va se réveiller".... Lénaic s^r de lui ... "t'inquiètes.. moi aussi ....".. bon beh parfait... 2ème set plié pour lénaic...

1.... 0 Pour nous... Smile

Pendant ce temps et De l'autre côté de la salle... le SH1.. Arthur contre Julien M... de loin on aperçois arthur en difficulté dansle premier set .. mené a 11.... il finit par remporté le 1er set ... plutot serré.. le 2ème set est tout aussi difficile... mais Arthur a le dernier mot.. et remporte son match en 2set... serré...un beau match de la part des deux jeunes hommes..

2.... 0 Pour nous... Very Happy

Sont lancés... SD1 et SD2...

Fred contre Aurianne... pas vu le match ... puisque je jouait .. ceci .. petite fessée pour fred.. qui perd en 2set....

2....1 Shocked

Moi de mon côté.. je rejoues Maelys.. comme a l'aller... je me suis pris une petite fessée aussi ... 9 et 12.. je crois.. ceci dit.. bras roulé et amortits etaient de rigueur... petit spéctacle... beh oui .. a defaut de gagner.. autant rigoler...

2 PARTOUT.... le suspens est a son comble.... cyclops

Les deux doubles se lance en suivant.. apres quelques minutes de pause pour fred...

Le DH.... partait au carton... mais le Curly et notre pompier avaient decider de s'amuser.. face a deux anciens acolytes... Guillaume et Julien L... bon ca va vite d'un coté ... et ca rigole de l'autre .. la sentance est sans appel... victoire en 2 set pour le stade....

2.....3 pour Eux... affraid

Le DD... etaient le "carton" de l'equipe adverse.... double dame remporté en deux set par nos deux sooooooouuuuuuuuuppppppppeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr MMMMMMMMAAAAAAAAAMMMMMMMMMIIIIIIIIIEEEEEEESSSSSSSSS....

3 PARTOUT...... Question

Bon .. beh si on veut gagner... .. faut gagner les 2 mixtes... sachant qu'il ne suffisait que d'un match nul au stade pour la monter en N3.... pression ...??? NON ... pas du tout ...!

Les deux mixtes sont lancés...

Le 2 d'un côté.. lénaic et moi meme... contre guigui et maelys... je connaissais cette paire... les ayant joué à l'aller... bon... j'assure le filet ... et lénaic assure le fond... le début du premier set est serré.. nous sommes mené a 11... mais on finit par se reveiller.. prendre l'avantage ... et finir le 1er set en notre faveur....le 2eme set ... faut pas déconner.. on met la presion tout de suite ... on prend un peu l'avantage a 11... moi je m'eclate au filet.. et Lénaic court derriere... tout se passe bien .. la paire d'en face se desillusionne.. et perd le contrôle... et chacun leur tour s'enervent.. ok.. j'ai fait quelque bois .. et quelque bande.. mais c'est ainsi ... et victoire pour nous en 2 set....

4......3 pour nous..... bounce

Le mixte 1 est de l'autre coté de la salle... porté par Arthur et Notre nouvelle vétérante...contre Vincent et Aurianne nous arrivons a la fin du 2eme set .. qui est tres serré...Notre paire a gagné le 1er....la fin de 2eme set est tres serré... le stade finit par l'emporter 23/21 me semble t'il... le 3eme set se lance.. notre nadia pas du tout stressé... a tres bien servit face a vincent qui lui mettait la pression... notre paires prend rapidement l'avantage... ils sont devant a 11... ca tourne... en attendant jack est au telephone.. et ne sait plus ou donner de la tete ... et raccroche tellement le stress est intense au téléphone.... notre paire ne se démonte pas... des points accrochés.. du stress des deux côtés.. sauf pour arthur qui est dans son nuage... les points s'enchaines... et la victoire est pour notre paire... 21/17 dans le 3eme set ...

5... 3... Pour nous.... cheers cheers cheers cheers

Tres belle victoire de notre part .. une équipe soudée et motivée pour cette premiere rencontre de la journée... nous avions fiat match nul a l'aller... le stade etait confiant... peut être un peu trop... ils n'ont pas pu sabrer le champagne à l'apéro du midi.. car il leur fallait un match nul pour la monter en N3.... la compétition est donc relancé pour les equipes de talence et du stade...

Quand a nous ... affaire à suivre pour l'après midi ... l'équipe de Martignas nous attendait de pied ferme..
affaire a suivre également pour le résumé de cette journée... qui se lance...?!

Merci a tous pour cette belle année.. à l'année prochaine pour de nouvelles aventures... bounce bounce bounce
cad
cad

Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : bouscat beach ...
Date d'inscription : 11/07/2008

http://www.leomakeup.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

the last one... Empty Re: the last one...

Message  jack Mar 11 Mai - 13:02

Ah ça c'est du résumé!!
nikel Léo!
je t'engage pour faire celui de l'aprem!
Et encore bravo d'avoir pris ta revanche sur ce mixte 2 Very Happy Very Happy
jack
jack

Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

the last one... Empty Re: the last one...

Message  cha Mar 11 Mai - 13:35

Bravo le résumé, ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu un vrai beau joli plein de couleurs bounce !
encore super bravo pour cette victoire sur le stade, même si au final, ça ne change rien pour personne (montée pour eux, maintien pou nous !) c'est une victoire qui fait plaisir cheers
Dommage pour la 2ème rencontre, mais j'imagine que cette matinée a mis un coup au physique ! Dur dur d'enchaîner ensuite !!!

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

the last one... Empty Re: the last one...

Message  adrien Mar 11 Mai - 14:20

Bien joué la R1 et tous ces valeureux combattants qui en ont fait parti alien
adrien
adrien

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

the last one... Empty Re: the last one...

Message  fredsmile Mar 11 Mai - 17:58

Belle victoire du matin, effectivement... Excellente compo de notre captain Jack, faut bien le dire!!! Et un grand bravo à papy Fred et Seb qui se sont sacrifiés pour ce résultat.... cheers cheers cheers

Contre Martignas, je ne pense pas que ce soit la fatigue qui nous ait fait perdre : déjà, moins de possibilité de compo parce que le grand Fred est parti après la rencontre contre le stade montois et, ensuite, ben les martiniquais ont bien joué!!! Rapidement, en attendant le résumé de Léo :

En SH, Arthur et Lénaïc ont gagné leur match en 3 sets contre les 2 Mika après de beaux échanges. 2 à 0 pour nous cheers
En SD, Nadia et léo ont perdu contre Marjorie et Alex. 2 à 2 Sad
En DD, Nadia et moi n'arrivions pas à trouver la solution face à la paire Alex et Marion, quand on a commencé à comprendre comment jouer, ben c'était trop tard!!! Shocked 3 à 2 pour eux No
En DH, Seb et Arthur ont bien joué mais ce n'était pas suffisant 4 à 2 pour Martignas pale
En mixte 1, je me suis fait balader par Mika et Marjorie et Lénaïc a bien essayé mais n'a pas pu renversé la vapeur 5 à 2 pour eux Mad
En mixte 2, beaucoup de rigolade mais Seb et Léo ont perdu contre Thomas et Marion 6 à 2 au final affraid

Bien sympathique journée, en compagnie d'une bien sympathique équipe quand même!!!
geek
fredsmile
fredsmile

Nombre de messages : 599
Age : 56
Localisation : entre deux apéros
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

the last one... Empty Re

Message  Nadia Dim 16 Mai - 16:13

Avec une semaine de retard, bravo à Léo pour ce résumé haut en couleurs et plein de suspens...e!!!!
Une demie-année fort sympathique en votre compagnie, merci à vous les gens! On remet ça quand ?
Nadia
Nadia

Nombre de messages : 1048
Age : 48
Localisation : Bordeaux, salle des pas perdus
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

the last one... Empty Re: the last one...

Message  seb18 Mer 26 Mai - 11:16

je viens juste de prendre connaissance de tous ces beaux messages, ce qui explique ma réaction tardive,
en effet bien belle saison pour cette équipe tant sur le plan sportif que sur le plan festif. merci bcp de m'avoir faits participer à tout ça ! ! ! et encore Bravo à nous tous.
seb18
seb18

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

the last one... Empty Re: the last one...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser