US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

la der

5 participants

Aller en bas

la der Empty la der

Message  jack Lun 10 Mai - 18:36

Bon, voilà c'est fini, un ptit résumé vite fait bien fait des matchs histoire de vous tenir au jus:

Etaient présent ce jour là:
-Aissé, Morgane, Shinta, Nabil et Stéphane

"Quoi 5 joueurs seulement mais il vous en manque un alors!??"

Bah oui ma ptite dame, jvous laisse deviner qui manque à l'appel...

Du coup double homme WO, 1-0 pour Ezanville avant même d'avoir commencé la rencontre

Début de la rencontre
SH1 et SH2 lancés en 1er.
En SH2 je joue un T50, bah....waou!ça va vite, c'est précis...je comprend assez vite que le nombre de point que je vais pouvoir inscrire sera limité!A 6-0 pour lui je remporte mon 1er point, OUF psychologiquement je vous jure que ce point m'a fait beaucoup de bien Razz Razz
21-7 à la fin de ce 1er set, objectif faire mieux au 2nd...mais ça va être dur parce que je suis cuiiiiiiit Neutral Neutral
Et là, comme si les dieux du badminton avaient décidés de faire gagner leur chouchou (moi pour ceux qui ne suivent pas!!), le miracle se mit peu à peu en place...Je commence le set de la meilleure façon! 3-0 pour moi!!
Oui...extraordinaire... la salle comble de Jean Dauguet retient son souffle!Le vent a tourné et le doute s'installe dans la tête de mon adversaire qui se demande comment il va faire pour venir à bout du C1 que je suis....
...

...

Bon la vérité c'est que la salle était vide et qu'à 3-0 pour moi il a décidé de ré ouvrir les yeux en jouant, et il m'a mit 21-9!!


Mais c'était sympa, bonne ambiance sur le terrain ^^

Retour à la rencontre, pendant ce temps Nabil faisait un vrai match sur l'autre terrain, il affrontait en SH1 Fabrice. Match très serré, surtout le 3ième set, avec plein de points litigieux, les arbitres ont pas chômés!!
Malheureusement défaite 23-21 pour Nabil....

3-0 pas pour nous

Viennent ensuite les simples dame.

Shinta, "just fini guéri malade", en SD1 perd en 2sets face à Marie (T5).
Aissé elle nous fait 3 sets complètement différents:
1er set où elle ne bouge pas et s'incline sévèrement.
2ième set elle se réveille un peu et gagne.
3ième set serieux où elle ne laisse rien à son adversaire (T50) et s'impose 21-8

4-1 pas pour nous

Est ensuite lancé le double dame, où Morgane et Shinta affrontent une bonne paire de A.
J'ai pas trop pu voir le match, mais nos poulettes perdent en 2 sets...dans une bonne ambiance semblait-il!
Very Happy

Pour finir les 2 mixtes, Nabil et Aissé en 1, et Morgane et moi en 2.
Défaite en 2 sets pour les 2 équipes...

7-1 pas pour nous

Voilà, bilan de l'année 10 matchs 7 défaites 3 nuls et une descente logique en N2 pour l'an prochain...
En espérant une remontée rapide ... Rolling Eyes
jack
jack

Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la der Empty Re: la der

Message  MelineNo Mar 11 Mai - 8:57

bien battu jacko.... j'aurais aimé voir ça!!!! What a Face
MelineNo
MelineNo

Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : à l'arrache...
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la der Empty Re: la der

Message  cha Mar 11 Mai - 9:23

Merci Jacko pour ce résumé de warrior !
Bravo d'être allé grapiller le maximum de points contre un petit T50 de rien du tout cheers !
malheureusement, descente justifiée de notre équipe 1... à nouvelle donne, nouveaux objectifs bounce !!!
vivement l'an prochain et une nouvelle saison haute en couleurs !

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la der Empty Re: la der

Message  adrien Mar 11 Mai - 14:19

et bin bravo pour la derniere d'une saison bien compliquée et pas bravo à l'absent cyclops

Vivement cette fin de saison pour savoir comment se déroulera la saison prochaine!!

en tout cas bravo à oui oui, fred, nadia, jacko pour avoir fait un peu d'interim durant cette periode de crise financiere Very Happy
adrien
adrien

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

la der Empty Re: la der

Message  fredsmile Mar 11 Mai - 18:04

J'aurai bien aimé être là aussi, Jack, pour voir ton match.... ça devait être bien rigolo quand même!!!! Razz
Pas trop d'enjeu pour cette dernière journée mais vous étiez là et c'est ce qui compte! cheers
Et merci à Pierre et magic Bob pour le coup de main! bounce bounce bounce
fredsmile
fredsmile

Nombre de messages : 599
Age : 56
Localisation : entre deux apéros
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la der Empty Re: la der

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser