US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Captain 100% par Tibof

5 participants

Aller en bas

Captain 100% par Tibof Empty Captain 100% par Tibof

Message  Tibof Jeu 22 Avr - 10:34

"Il y a des défaites qui donnent du baume au cœur.
Il aura fallu attendre l'avant dernière journée pour que le capitaine de cette valeureuse équipe district gagne enfin. La consécration frappe à la porte de ce jeune capitaine courageux qui ramène pas une, mais deux victoires dans l'escarcelle! Grâce à lui l'équipe ne sombre pas dans le néant abyssal... Alors évidemment, certains diront qu'il n'était pas seul sur le terrain, c'est vrai, c'est son côté altruiste, il fait collaborer toute son équipe pour leur permettre d'engranger de la confiance.
Il aurait pu jouer seul le mixte, mais pour équilibrer la partie, tactiquement, il a décidé de faire participer une fille à ses côtés.
Il aurait pu prendre à bras le corps le double homme, mais encore une fois, et pour rajouter un peu de piment à la partie, il est aller chercher un jeune disciple sans raquette qui était émerveiller de la faveur que lui faisait le maître.
Il aurait pu jouer le simple dame, le simple homme et le double dames, mais techniquement il a dû faire des choix qui se sont avérer payants pour lui.
Il y a des mots que l'on ne peut passer sous silence, et il a des hommes que l'on ne peut cacher à la face du monde; hier soir, j'ai assisté à la démonstration d'un homme"


Quel bel article...

Bref, nous étions à Bègles hier soir pour le compte de la 7ème journée de district. Une équipe accueillante, dans un gymnase pour le moins surprenant. Un sol béton, des lignes basées sur la confiance, et un plafond à 6m (sans compter les poutres!). Nous remportons le mixte avec Sigrid en 3 sets. Malheureusement, mauvaise soirée pour Cesssss qui perd trop facilement son simple en 2 manches et par la suite le DD avec Sigrid.
Arno quant à lui, fait ce qu'il peut sans raquette, il empreinte celle de Cécile, mais ne parvient toujours pas à gagner son simple. Fait rare, il perd en 2 manches. Le DH se passe mieux, nous sommes en place, et la victoire en 2 sets.
Encore une défaite, mais un apéro sympa, avec des gens très sympa et une initiation au speed'minton sympathique.
Le 10 mai nous serons à Pessac pour la dernière journée.
Tibof
Tibof

Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Captain 100% par Tibof Empty Re : Captain 100%

Message  Nadia Jeu 22 Avr - 11:20

Que c'est beau!! Bravo pour cette prose digne des plus grands badistes du siècle dernier! Bravo aussi pour cet altruisme, ce don de soi, ce goût pour le sacrifice!
En deux mots, bravo pour ce 100 %!! Depuis le temps qu'on l'attendait.. tu es enfin récompensé et, qui plus est, dans la patrie de la morue, c'est beau! Félicitations également à tes partenaires de double et missste qui, d'après ce que j'ai compris, étaient tout émus de jouer avec leur idole.
Par contre, pas bravo pour Arno (qui ferais mieux de continuer à chanter!) et pour Cesss : c'est quoi ce craquage ??
Va falloir se ressaisir pour la dernière de la saison!!
Allez au taquet et vivement le prochain résumé!!
Nadia
Nadia

Nombre de messages : 1048
Age : 48
Localisation : Bordeaux, salle des pas perdus
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Captain 100% par Tibof Empty Re: Captain 100% par Tibof

Message  cad Jeu 22 Avr - 11:36

ami 100%..... bravo.. pôur cette belle démonstration.. SmileSmile
une equipe qui commence a montrer ce qu'elle vaut .... j'ai envie de dire.. mieux vaut tard que jamais... vivement l'année prochaine !!!!
ps.. tres sympa l'article !!!!
cad
cad

Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : bouscat beach ...
Date d'inscription : 11/07/2008

http://www.leomakeup.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Captain 100% par Tibof Empty Re: Captain 100% par Tibof

Message  fredsmile Jeu 22 Avr - 12:33

C'est pas passé loin encore une fois... Bravo quand même! Et bravo le narrateur.... Je me suis retrouvée plongée au temps des preux chevaliers! Seigneur Tibof, je suis sûre que vos valeureux guerriers (plutôt avec que sans leur armure... n'est-ce pas gent damoiseau Arno????), verront leur courage récompensé lors de l'ultime bataille! Sus à l'ennemi! ....et pas de jeu de mots trivial je vous prie!!! What a Face
fredsmile
fredsmile

Nombre de messages : 599
Age : 56
Localisation : entre deux apéros
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Captain 100% par Tibof Empty Re: Captain 100% par Tibof

Message  MelineNo Jeu 22 Avr - 16:12

silent comme si c'était notre genre...
bravo à la team et au captain... ça finit par payer... d'ailleurs apéro pour fêter ça?? drunken
MelineNo
MelineNo

Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : à l'arrache...
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Captain 100% par Tibof Empty Re: Captain 100% par Tibof

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser