US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La pile

3 participants

Aller en bas

La pile Empty La pile

Message  Nadia Jeu 11 Fév - 17:24

Juste un message de soutien pour dire à nos vieux de mettre la pile aux seins de denis!!
comprenne qui pourra!!
au taquet les vieux!!!
Nadia
Nadia

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : Bordeaux, salle des pas perdus
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pile Empty Re: La pile

Message  hela yarien Jeu 11 Fév - 20:03

pile poil

j attends les alcoliques , avant de faire un massacre sur le terrain curly a une forme du tonerre il a pris 6 jours de rtt specialement pour ce soir

ludo a pris cette journee de repos pour au top ce soir, et gilles a fais une cure de sommeil de 6 jours et il pete la forme

ca va degazer ce soir

alien
hela yarien
hela yarien

Nombre de messages : 272
Age : 51
Localisation : Begles plages
Date d'inscription : 17/07/2008

http://www.windsurfing33.com/

Revenir en haut Aller en bas

La pile Empty Re: La pile

Message  cha Jeu 11 Fév - 23:55

alors alors alors ???

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pile Empty Re : la pile

Message  Nadia Ven 12 Fév - 10:13

Je crois que pour la prochaine fois, il faudra prendre 12 jours de RTT!!
Les seins de denis ont en effet été plus forts que nos vieux djeuns qui se sont quand même inclinés par la plus petite des marges, 2 à 3 avec une défaite en DH (Greg et Lulu), 21/19 au troisième set!!
Sinon, il paraît que l'accueil était très bien et que nos vieux se sont sustentés à foison de charcuterie, crêpes et autres mets qui font plaisir au bidou!!
Vivement la prochaine rencontre!!
Nadia
Nadia

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : Bordeaux, salle des pas perdus
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La pile Empty Re: La pile

Message  hela yarien Sam 13 Fév - 10:23

bon petit recit bref
donc je receptionne sur le trajet curly lulu et gilou et sont accordeon on arrive a libourne et la j invite mon equipe au mc do pour faire un point strategie et la le drame on est obliger de prendre des burgers avec nos bieres ni une ni deux curly se prends un royal bacon sans bacon ?bref apres un cours de gilou sur flash et comment faire sont logo en 1 lecon curly avale sont burger et lulu continue a savourer sa 1664 on demande a la fille du mc do la route et allez hop depart vers perigueux heu demi tour mince on se trompe on arrive à st denis temperature glaciale tout est reuni pour faire des perf
premier match lulu et moi contre lulu ets partout et moi nulle part bref on perds
fred et gilou la aussi perdent mince 2-0
moi je gagne avec difficultés en 3 set
curly bat francois et mon lulu perd de peu 3-2
et la on retrouve un succulent repas avec rillette ,rosé de l ile de ré ,crepe de mde chiapino paté
jambon de pays et fromage la totale
la j avoue que mon equipe est aux anges lulu boit du rosé gilou se lache sur les rillettes
et mon curly imite maité tout en se délectant de rosé toujours de l ile de ré
on rigole bien avec st denis on a failli dormir chez mr fudal mais curly avait piscine le lendemain
bref super ambiance a st denisy sont une super bande de potes et trés bon acceuil des gar Razz s et de francois un grand merci à eux
hela yarien
hela yarien

Nombre de messages : 272
Age : 51
Localisation : Begles plages
Date d'inscription : 17/07/2008

http://www.windsurfing33.com/

Revenir en haut Aller en bas

La pile Empty Re: La pile

Message  hela yarien Sam 13 Fév - 10:24

hela yarien a écrit:bon petit recit bref
donc je receptionne sur le trajet curly lulu et gilou et sont accordeon on arrive a libourne et la j invite mon equipe au mc do pour faire un point strategie et la le drame on est obliger de prendre des burgers avec nos bieres ni une ni deux curly se prends un royal bacon sans bacon ?bref apres un cours de gilou sur flash et comment faire sont logo en 1 lecon curly avale sont burger et lulu continue a savourer sa 1664 on demande a la fille du mc do la route et allez hop depart vers perigueux heu demi tour mince on se trompe on arrive à st denis temperature glaciale tout est reuni pour faire des perf
premier match lulu et moi lulu eest partout et moi nulle part bref on perds
fred et gilou la aussi perdent mince 2-0
moi je gagne avec difficultés en 3 set
curly bat francois et mon lulu perd de peu 3-2
et la on retrouve un succulent repas avec rillette ,rosé de l ile de ré ,crepe de mde chiapino paté
jambon de pays et fromage la totale
la j avoue que mon equipe est aux anges lulu boit du rosé gilou se lache sur les rillettes
et mon curly imite maité tout en se délectant de rosé toujours de l ile de ré
on rigole bien avec st denis on a failli dormir chez mr fudal mais curly avait piscine le lendemain
bref super ambiance a st denisy sont une super bande de potes et trés bon acceuil des gar Razz s et de francois un grand merci à eux
hela yarien
hela yarien

Nombre de messages : 272
Age : 51
Localisation : Begles plages
Date d'inscription : 17/07/2008

http://www.windsurfing33.com/

Revenir en haut Aller en bas

La pile Empty Re: La pile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser