US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

lendemain de tournoi...

+4
jack
MelineNo
fredsmile
cha
8 participants

Aller en bas

lendemain de tournoi... Empty lendemain de tournoi...

Message  cha Lun 1 Fév - 11:42

pas trop le courage de ma lancer dans un résumé du we : impossible de faire un condensé tellement il s'en est passé des choses !!!
en très bref : très bon we, bien rigolé, bien mangé, presque bien joué même malgré la fatigue ! 2 journées à rallonge (retour 23h dimanche soir... aïe aïe aïe !!), mais ça en valait la peine :-) !
merci aux gens venus filer un coup de main, aux remarques constructives de certains joueurs, à la bonne humeur de tous, et vivement l'an prochain (mais l'an prochain, parce que là maintenant tout de suite, ça va pas être possible cyclops !)

pour les résultats sportifs, pas vu grand chose (je préférais jouer à la marchande !), je dirais juste finale perdue pour séb et moi en DM D+, 2matchs gagnés sur 4 avec meline en DD C + 1 bon match... petit manque de lucidité dû à la fatigue mais très contente qd même :-)
finale pour adrien et jacko en DH B
finale pour aurélien et greg en DH C
finale pour lulu et mister president en DH D
1/2 (?) finale en DM D- pour lulu et carole
1/2 finale en SD D pour sandrine
finale pour arthur en SH A/elite + 2 autres très bons résultats en DM et DH, mais je sais plus précisemment !
victoire pour ouioui et mika en DM B

euh... je sais plus après, j'ai pas les yeux en face des trous, ni les neurones connectés, alors désolée pour ceux que j'oublie :-s !!!
je rajouterais juste une Victoire pour l'équipe de GO parce que malgré 2 journées un poil longues (ooops pirat !), tout s'est super bien passé, et aussi une super giga victoire pour notre buvette de compet' que personne ne nous arrive à la cheville cheers bounce !!

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

lendemain de tournoi... Empty Re: lendemain de tournoi...

Message  fredsmile Lun 1 Fév - 19:33

Tout pareil.... je suis mourrue.... Echéancier trop long, désolée, j'ai merdouillé alors promis, l'année prochaine ce sera pas aussi hard!!!! Beaucoup de remarques constructives donc on en tiendra compte! Wink
Bien rigolé malgré tout, joueurs très sympas, beaux matchs, beaux résultats du club, excellente buvette et super équipe Staff Givré!
Je m'attarde pas sur mes résultats sportifs because... What a Face Mais quand même jolie petite crise de rire avec Nadia, ben quoi 10 fautes directes d'affilée, on va pas pleurer non??? affraid Merci partenaire! Et la prochaine fois, promis, je bois de la bière avant chaque match... Suspect
Bon, faut que j'aille ouvrir le GP 1 moi... Wink
fredsmile
fredsmile

Nombre de messages : 599
Age : 56
Localisation : entre deux apéros
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

lendemain de tournoi... Empty Re: lendemain de tournoi...

Message  MelineNo Mar 2 Fév - 10:20

un grand bravo à tous et à toutes pour ce tournoi... c'était long mais qu'est ce que c'était bon!! cheers et vu le nombre de matchs en trois sets serrés... je pense qu'on peut raisonnablement dire que le niveau était très homogène... dans toutes les catégories!! à l'année prochaine les givrés... santa
MelineNo
MelineNo

Nombre de messages : 865
Age : 44
Localisation : à l'arrache...
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

lendemain de tournoi... Empty Re: lendemain de tournoi...

Message  jack Mar 2 Fév - 11:21

surlendemain de tournoi....mon corps ne s'en est toujours pas remis!!!
week end très sympa malgré tout, comme dit cha, on veut bien le refaire mais pas dessuite!!!!
sinon pour reprendre un peu les quelques résultats donnés:
-greg et aurélien perdent en 1/2 du DH C
-adrien et moi perdont en 1/2 du DH B
-arthur perd en final du SH A, superbe match d'ailleurs!
jack
jack

Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

lendemain de tournoi... Empty Re: lendemain de tournoi...

Message  hela yarien Mar 2 Fév - 12:02

pfff le week
buvette au top
merci a mister croq dixit fabrice(on adu battre des record de croque et de panini
a part cela c etait tres sympa
je suis super content de ma demi en C en demi , mais la on est tombe sur du tres lourd bref avec aurelien sans ce prendre la tete on a pas mal joue Laughing
bon en simple c etait pas top, Evil or Very Mad
le taraflex c est pas mal mais pour le retour on s est fait ....bref

match de arthur en finale enorme il avait trois volants de match mais la c etit super .... clown
mais a refaire mais l annee prochaine

jeudi interclub des vieux a st denis cyclops
hela yarien
hela yarien

Nombre de messages : 272
Age : 51
Localisation : Begles plages
Date d'inscription : 17/07/2008

http://www.windsurfing33.com/

Revenir en haut Aller en bas

lendemain de tournoi... Empty RE

Message  Nadia Mar 2 Fév - 12:40

Effectivement, beaucoup de mal à se remettre de ce we fort éprouvant. Pour ma part, ce n'est pas trop l'aspect sportif qui m'a épuisée!!!! Mais bon, comme Fred M., je retiendrais notre début de match contre Sandrine et Sonia, les nerfs ont lâché et le rire a pris le dessus : un niveau de jeu jamais atteint en 58 ans de carrière, du grand, du très grand!!!!
Plus généralement, bravo pour les bons résultats sportifs et notamment ceux de Lulu et Carole qui, pour une première association, atteignent la demie-finale ; bravo aussi à Lulu et El Presidente qui échouent en finale, beau parcours les gars!!!
Pour les autres, bravo, bravo.
Sinon, un grand merci à tous les bénévoles qui ont filé un coup de main et qui n'ont pas hésité à mettre la main à la pâte pour concocter de supers plats qui ont sustenté et contenté de nombreux chalands : notre buvette, elle DECHIRE!!!!!!
Un grand merci aussi au Minot qui s'est déplacé exprès du Grau du Roi pour fabriquer ses célèbres paninis!! Merci aussi pour les huîtres, elles étaient fameuses.
Merci aussi à nos sponsors : la FFBA, la Mairie, le Conseil Régional, le Conseil Général, Mc Do, le site de bricolage du pote de Greg, SUNNCO, SIMPLY des Chartrons, Madame le traiteur de la Galerie Tatry et Madame le traiteur pour le buffet dinatoire (me souviens plus des noms!!!)
Bon, il est temps d'arrêter les compliments.
On remet tout ça à l'année prochaine et comme c'est dans longtemps, on essaiera de faire aussi bien pour la nuit du bad!!!
Nadia
Nadia

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : Bordeaux, salle des pas perdus
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

lendemain de tournoi... Empty Re

Message  Nadia Mar 2 Fév - 13:02

Comme promis, voici les résultats de la SOUPEEEEERRRR TOMBOLA (Jack, pourras-tu les insérer en page d'accueil du site, merki).

1er prix : 2 places pour les phases finales du Championnat de Bad à Paris : Léocadie MARTIN (USCB)
2ème prix : un bon d'achat de 20 € chez bad.fr : J. Aurelio LOPEZ HERNANDEZ (BOT - Esp)
3ème prix : un bon d'achat de 20 € chez bad.fr : Simon AGIUS
4ème prix : une bouteille de champagne : Charlotte MARTIN (USCB)
5ème prix : une boîte de chocolat : Frédéric GORSE (CBAV 47).


Senor LOPEZ HERNADEZ, si tou vois ce message, por favor, envoie nous ton adressa pour qu'on t'envoie ton bon d'achat, olé!!!
Nadia
Nadia

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : Bordeaux, salle des pas perdus
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

lendemain de tournoi... Empty Re: lendemain de tournoi...

Message  jack Mar 2 Fév - 15:47

ah ah mdrrrrrrrrrrrrrrr
je kiff ton espagnole señorita!

comme l'an dernier, le 1er prix est remporté par qqn du club...c'est louuuuuuuuuuuuuche!!
vous les payez les petits ou quoi??
jack
jack

Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

lendemain de tournoi... Empty Re: lendemain de tournoi...

Message  cad Mar 2 Fév - 18:03

Serieusement.... ce we etait .. positif .. negatif.. plein de doute, de desespoirs, mais buvettes topissime... des matchs de A/ B et elite assez exceptionnels... du grands spectacle.... ac afit plaisir de voir des joueurs de ce niveau. C'est pour ca que nous faisons ce tournoi.. pour permettre aux gens de voir du beau badminton... certes il y a eu des points negatifs... comme finir en nocturne les deux soirs.. mais nous apprenons de nos erreurs...
En parlant d'erruer.. je sais avec qui je ne ferais pas le mixte l'année prochaine... Quand au double.. sarah je suis dsl que notre paire n'ai pu fonctionné mieux en cette premiere tentaive.. a refaire avec plaisir.. moins de stress ... et plus de gagne...!

Sinon ... etant le numero 69 de la super tombola... que dire au bout de chou qui a pioché le 80 et le 91 avant de pioché le 69... pour me faire gagner le 1er lot de la tombola... merveilleux bout de chou ...tu as de l'avenir ...!!! donc j'ai surement perdu bcp de point au classement... mais j'ai gagané ce que je voulais.... aaaaaahhhhhhhhhh SmileSmile

merci a tous pour l'organisation, l'aide des anciens... et des nouveaux...

Bravo a tous pour vos resultats... surtout a cha et meline qui nous rpouvent qu'elles ont bien leur place en DDC... SmileSmile

A l'année prochaine pour encore plus d'emotions... et de givre !! SmileSmile
cad
cad

Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : bouscat beach ...
Date d'inscription : 11/07/2008

http://www.leomakeup.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

lendemain de tournoi... Empty Re: lendemain de tournoi...

Message  adrien Mer 3 Fév - 0:03

trés trés bon tournoi mais trop de fatigue !!!
De supers matchs, une super ambiance, un peu trop de nocturne mais que ce fut bon !!!

On peut faire pause pendant 24h pour pouvoir recuperer??
adrien
adrien

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

lendemain de tournoi... Empty Re

Message  Nadia Mer 3 Fév - 15:29

Ola, j'ai été entendou, Aurelio a vou son nom sour le site et il m'a répondou!!
Yo vais loui envoyer son bon d'achat, olé!!! cheers
Nadia
Nadia

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : Bordeaux, salle des pas perdus
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

lendemain de tournoi... Empty Re: lendemain de tournoi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser