US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La 3ème... à domicile !

+2
adrien
cha
6 participants

Aller en bas

La 3ème... à domicile ! Empty La 3ème... à domicile !

Message  cha Lun 4 Jan - 12:21

A peine 2010 débute que déjà, il nous faut retourner sur les dance-terrain-floor de bad... cheers
voilà à quelle sauce nous allons être mangés ce dimanche : rdV 9h à Nelson Paillou (ou Kergomard pour les intimes )
J5 à 10h : Chartrons III – Martignas II, Coutras I – Agen I et St-Bruno IV – Gradignan III
J6 à 14h : Agen I – Martignas II, St-Bruno IV – Coutras I et Gradignan III – Chartrons III

d'ailleurs, 09h, c'est pour le pointage des joueurs, mais comme c'est nous qui organisons, toutes les ptites mains pour aider un peu avant (Rdv 08h ?!) seront les bienvenues : installation de salle, de buvette, de table de marque... la totale quoi cheers drunken !

quant à ma ptite équipe, que diriez vous de commencer cette nouvelle année avec de belles victoires cheers ?
bon d'acc... 1 ce serait bien, pour la 2ème, il faudrait aller la chercher loin... mais après tout, à nouvelle année, nouveau défis, nouvelles surprises... même pas peur Cool cyclops

@dimanche, dans la joie, la bonne humeur, et surtout en pleine forme drunken !

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème... à domicile ! Empty Re: La 3ème... à domicile !

Message  adrien Jeu 7 Jan - 11:13

dis donc mais ca se rapproche a grand pas!!!

vous etes en forme j'espere !

Y a un option remonté mécanique, genre télésiege ou des oeufs pour arrivée à la salle en cas de grosse intempérie??

Pour dimanche est ce qu'on peut faire exprés d'oublier de mettre le reveil pour arriver à l'appel du premier match?? (bien sur c'est pour etre plus en forme et performant sur le terrain, pas juste pour dormir une heure de plus)

à ce soir pour les courageux et à dimanche pour ceux qui preferont passer la soirée au chaud clown
adrien
adrien

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème... à domicile ! Empty Re: La 3ème... à domicile !

Message  MelineNo Jeu 7 Jan - 12:44

petite info : la météo prévoit (vraiment!!) de la neige dimanche matin... donc je conseille à chacun de prendre ses précautions par arriver à l'heure!!! ce serait bête quand même... (qui dit neige dit pas de tram of course...) allez les blacks! cheers
MelineNo
MelineNo

Nombre de messages : 865
Age : 44
Localisation : à l'arrache...
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème... à domicile ! Empty Re: La 3ème... à domicile !

Message  MelineNo Lun 11 Jan - 11:50

un ptit résumé captain cha?? d'ores et déjà je vous annonce que nous rapportons la victoire contre martignas 5/3 et que nous restons sur l'égalité (encore!!!) contre gradignan 4/4... une très belle journée en tous cas, merci à l'équipe et à tous ceux qui sont venus donner un coup de main!!! une buvette du feu de dieu comme d'hab... et une ambiance de folie!! merci à mes partenaires du jour (désolée lulu pour le missssssste!!!) What a Face nous sommes désormais deuxième du championnat derrière le leader st bruno (et à 1 point!!) sachant quand même que la journée martignas/agen a été reportée... pour cause de neige!
MelineNo
MelineNo

Nombre de messages : 865
Age : 44
Localisation : à l'arrache...
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème... à domicile ! Empty Re: La 3ème... à domicile !

Message  cha Lun 11 Jan - 12:15

biensûr que je vais le faire ce petit résumé,
enfin, petit, il faut le dire vite, je sais pas faire :-D, du coup, ça prend du temps, donc ça attendra ce soir, une fois de retour à la maison je pense :-)
quoi qu'il en soit, bon résumé express déjà,
et en effet, très bonne journée, c'est là l'essentiel :-D !

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème... à domicile ! Empty Re: La 3ème... à domicile !

Message  fredsmile Lun 11 Jan - 20:12

En attendant le résumé, bravo quand même pour ces 2 belles victoires!!!! cheers cheers Heureusement que vous êtes là pour amener un peu de réussite dans ce week-end pas trop favorable aux équipes 1 et 2.... Laughing
fredsmile
fredsmile

Nombre de messages : 599
Age : 56
Localisation : entre deux apéros
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème... à domicile ! Empty Re: La 3ème... à domicile !

Message  cha Mar 12 Jan - 12:37

bon allez, je me lance...
c'était prévu pour hier soir, mais l'appel du vautrage-endormissage-canapé a été plus fort que tout !!
alors me voilà pour raconter notre fort sympathique petite journée de dimanche que donc, c'est nous qui recevions les équipes de R1 et R2 à Kergomard !
10h : début des matchs, ce qui veut dire 09h : appel des joueurs, et donc 08h : préparation de la salle pour les gentils hôtes que nous sommes !
aïe aïe aïe... le réveil est bien dur en ce dimanche matin que ça caille et que Miss-Meline-Météo nous avait prévu de la neige, mais heureusement, les faits ne s'en sont pas suivis, nous pouvons donc accéder à la salle sans encombres, et surtout, sans avoir à mettre les penus-neige... ouf !
arrivée 08h08 pour les plus courageux, voitures pleines au taquet de micro-onde, ordinateur, imprimante, et surtout victuailles !
notre buvette ayant sa réputation à tenir, il va falloir mettre le paquet dès l'aube !
entre table de marque, montage de terrain, installation de stand, et préparation de buvette, nous avons de quoi faire ! viennent ensuite la préparation du café (très important !), et celle des croque monsieur... quoi, déjà ?! beh oui, "ce qui est fait n'est plus à faire", et comme après, on joue, autant préparer les croque tout de suite !
la buvette de compet' est prête, messieurs les JA sont là (enfin !), fred est au taquet à la table de marque et petit à petit les invités du jour arrivent (9 équipes au total... l'équipe d'agen, R2, restera manger des pruneaux chez elle, à cause des intempéries !), nous allons pouvoir commencer les festivités ! youhouhouhouhouhou bounce !

en ce qui concerne ma petite équipe de R2, nous rencontrons l'équipe de Martignas pour commencer cette journée.
nous savions qu'ils étaient en galère de fille, mais pas au point de venir avec seulement 2 représentantes pour nous affronter. peut être pensaient-ils nous mettre une fessée avec un match en moins ???
quoi qu'il en soit, même si ça arrange un peu nos affaires (c'était à priori l'équipe la plus forte contre laquelle nous craignions l'apéro drunken...), nous comprenons vite que le DD ne sera pas de la partie pour cette 1ère rencontre, et que meline et moi devront nous contenter d'un seul et unique match Crying or Very sad ça fait partie du jeu !
pour le reste, compo pas très originale, dans le désordre, ça a donc ressemblé à ça...
en SH 1, adrien rencontre xavier chapeau. début de match très lent. notre parisien devenu bordelais fait des fautes, n'est pas du tout dedans à 11, sinon à détendre mes joueurs ! bref... petit à petit les choses reprennent leur cours normal, adrien se réveille... trop tard dans le 1er set qu'il laisse donc à son adversaire. la suite est plus réjouissante puisqu'il remporte finalement son match. en même temps, il n'avait pas le choix, non mais pirat !
en SD1, marion chaillot, l'adversaire de jessie, lui a clairement dit en début de match qu'étant tout juste de retour de blessure elle ne pourrait assurer 2 matchs. priorité étant donné à son 2ème match (le DM1) le SD1 est "facilement" remporté par notre joueuse !
en SH2, notre magic greg rencontre le capitaine martiniquais, bruno ignace. la tâche est rude, il le savait avant le début du match. sauf qu'à cela vient s'ajouter une douleur dans le mollet qui ne lui permettra de défendre ses chances à fond Mad ! défaite donc en 2sets... et petite appréhension pour les matchs suivants à savoir s'il va pouvoir aller jouer... ou pas cyclops !
en SD2, j'affronte isabelle morille... bizarrement, je suis assez détendue, et finalement, c'est peut être comme ça qu'il faut jouer ! les points sont bataillés des 2 côtés, mais je m'amuse, me prend pas la tête, on se rend coups pour coups avec mon adversaire, et c'est finalement moi qui l'emporte en 2sets 21-18 / 21-18. match très agréable en tout cas :-) !
après les 4 premiers simple, nous en sommes donc à 3-1 pour nous... ou plutôt 4-1 devrais-je dire puisque le DD ne se jouera pas ! l'égalité est d'ors et déjà assurée. et si on allait chercher la victoire tout simplement bounce bounce bounce ?
en DH, lulu et greg s'amusent sur quelques points, mais la paires martiniquaise, composée de éric et romain, est plus forte et l'emporte tranquillement... merci les gars de vous atteler à cette lourde tâche que de jouer à chaque fois contre des gens classés bien au dessus Rolling Eyes c'est pas évident, j'en suis bien consciente :-s !!!
restent les 2DM, et toujours un petit point de victoire à aller chercher.
c'est finalement notre DM1, à savoir jessie et adrien, qui rapporte ce point ! c'était pas gagné d'avance, puisque marion et romain en veulent et ne sont pas prêts à donner ce match. il faudra attendre la fin du 3ème set pour souffler enfin !
quant au DM2, je crois qu'il manquait un peu de pression sur les épaules de lulu pour qu'il nous sorte le grand jeu ! quant à meline, arrivée 08h, attendu 12h pour jouer un seul petit DM... c'était peut être un peu long ! du coup, ils n'ont pas su se débarrasser d'éric et isabelle et ce sont les martiniquais qui repartent avec ce dernier point...
score final 5-3 pour nous... qui l'eut cru ? certainement pas moi ! je me rêvais le match nul, mais la victoire... cyclops !
voilà une bonne chose de faite !!!

il est maintenant 13h et des brouettes, tout le monde a joué et est donc affamé, il est temps pour nous, gentils hôtes, de se remettre en mode "marchande"... et la super-buvette cartonne à foison bounce !
pendant la pause, super-magic-bob est allé chercher ouioui, nadia et shinta qui en avait terminé avec le trou du c' dans le train et sont donc venues encourager nous autres joueurs de R1 et R2.
tant que j'y suis, un grand merci à bob qui a magnifiquement tenu la buvette et fait excellemment bien la marchande Cool !

bon allez, suis lancée, j'enchaîne avec la 2ème rencontre...
vais essayer de faire plus vite !
tous les matchs aller ayant été joués, nous rencontrons de nouveau l'équipe de gradignan, contre qui nous fîmes un score nul lors de la 1ère journée.
objectif du jour : aller chercher la victoire en rapportant un petit point de plus...
sauf que gradignan ne l'entend pas de cette oreille et est allé chercher du renfort, bravo pale !!!
toujours dnas le désordre :
- SH 1 : adrien joue contre simon. le capitaine GBC souhaiterait prendre sa revanche sur l'aller ? et bien si c'était le cas, ce ne sera pas pour cette fois. malgré des points un peu plus bataillés qu'à l'aller, adrien se défait de son adversaire en 2 sets.
- SH 2 : on prend les mêmes et on recommence ici aussi. greg joue contre anthony. déçu à l'aller de sa défaite, notre magic curtain man aurait bien aimé défendre ses chances sur ce match retour, mais le mollet a tranché, et ce sera non Sad ! défaite donc en 2 sets.
- SD 1 : jessie affronte la sandrine de présidente venur prêter main forte. "elle joue bien qd même" entendrais-je à l'issue du 1er set remporté par notre recrue parisienne... beh oui, elle joue bien ! mais qd même, on veut ce point, alors y'a plus qu'à encore un set, et c'est fini ! et c'est chose faite ! au suivant... :-) !
- SD 2 : on comptait sur le petit ascendant psychologique de meline sur son adversaire sarah qu'elle avait déjà rencontré lors de la 1ère rencontre. c'est finalement un peu plus dur que prévu ! sarah met un peu de temps à rentrer dans le match mais finit par donner bien des difficultés à meline pour terminer son match tranquillement ! non mais ! après avoir laissé un peu d'espoir à la joueuse GBC, meline finit par remonter son retard (menée 19-13 je crois dans le 2nd set ?!) pour finalement remporter son match en 2 sets... cheers

score à la mi-temps : 3-1...

- DM 2 : lulu et jessie affrontent garry et katy dans un match assez expéditif malheureusement Sad
on avait misé sur le mixtage des DM pour tenter le tout pour le tout. ça n'a pas marché sur le DM 2. reste à assurer sur le DM1, d'autant que c'est là que se joue le point de la victoire. je le sais, et est-ce inconsciemment que je me mets la pression, c'est possible...
adrien et moi même donc, jouons contre fred et isabelle (inconnue au bataillon et non inscrite sur la feuille de présence :-s !). début de match très difficile. bcp trop de fautes de ma part + très bon joueur en face = suis pas dedans, et c'est la cata. 1er set expéditif. je me reprends un peu dans le 2ème set, aidée de mon partenaire. nous remportons plus tranquillement ce set avant de finalement lacher le 3ème set et perdre 20-16 si je me souviens bien.
c'est ma grosse déception de la journée. ça jouait très en face (ça boisait bien aussi... ah oui, moi aussi pardon !!!), mais pas su rentrer bien dedans, et le match est passé sans qu'on trouve de réelle solution efficace :-( ! tant pis, ça peut pas le faire à chaque fois...

reste les 2 doubles :
- DH : lulu et greg affrontent simon et fred. match assez rapide aussi me semble t-il qui donne la victoire à nos adversaires. suis désolée pour mes ptits gars qui partent bcp au carton et ne prennent pas énormément de plaisir à jouer... promis, j'y pense, et on essaie de trouver une solution différente pour la prochaine :-) !
- DD : ce sera la point d'égalité pour de victoire pour nos adversaires. comme cc'est le dernier match tout le monde est derrière nous... d'un côté comme de l'autre. début de match un peu tendu pour moi, mais ma partenaire est total détendue, et si y'a bien un match a enfin jouer, c'est celui-ci. alors on y va, et c'est finalement en 2 sets que nous rapportons le point d'égalité à l'équipe.
Comme à l'aller donc, nous terminons sur un joli 4-4 bounce cheers !

voilà un journée sportive qui se termine plutôt bien pour nous.
merci encore à mes joueurs cheers

pour le côté "extra-bad", et bien il reste à tout rangé ce qu'on a sorti le matin à la bonne heure...
à dire aurevoir à nos invités, et à filer chez fred pour boire les bulles drunken

très bonne petite journée donc bounce
merci aux coups de pouce des uns et des autres pour la buvette, et le reste Cool

la prochaine rencontre, ce sera à Coutras le 07 mars,
et le prochain rendez-vous "coup de main" et "buvette de compèt'", c'est pour le tournoi givré les 30-31 janvier...

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème... à domicile ! Empty Re: La 3ème... à domicile !

Message  MelineNo Mar 12 Jan - 13:29

formidouble captain!!! que de suspens... Razz excellente journée une fois de plus...
MelineNo
MelineNo

Nombre de messages : 865
Age : 44
Localisation : à l'arrache...
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème... à domicile ! Empty Re: La 3ème... à domicile !

Message  jack Mar 12 Jan - 19:59

Entre le résumé de Nadia et le tien....m'a fallu 1h pour tout lire!!!bravo!!

nan...bravo à vous pour ces belles perfs, vous êtes 2ième au classement c'est class Cool
jack
jack

Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème... à domicile ! Empty Re: La 3ème... à domicile !

Message  cha Mer 13 Jan - 11:37

je crois que j'ai découragé tout le monde à raconter ma vie !!!
et oui, on est 2ème à 1petit point du leader Saint-bruno, que nous rencontrons la prochaine journée - onsait ce qu'il nous reste à faire cheers !

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème... à domicile ! Empty Re: La 3ème... à domicile !

Message  adrien Mer 13 Jan - 12:10

En effet tu nous as découragé Cha Razz
On a plus rien à ajouter mais c'est ton role aussi de faire un tel résumé alien

Trés bon dimanche en tout cas, de bons résultats pour l'équipe et peut etre une premiere place à jouer face à saint bruno !

Vivement le 7 mars Sleep
adrien
adrien

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème... à domicile ! Empty 3ème à domicile

Message  Nadia Mer 13 Jan - 13:08

Très bon résumé en effet et bravo à toute l'équipe de porter haut et fort les couleurs du club qui, le we dernier, n'étaient pas très au top (sauf question buvette!!!).
Pour Coutras, on sera là par la pensée car, sauf erreur de ma part, nous serons en terre libournaise. Allez, au taquet!!
Nadia
Nadia

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : Bordeaux, salle des pas perdus
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème... à domicile ! Empty Re: La 3ème... à domicile !

Message  jack Mar 9 Mar - 0:09

Regardez le classement de Cha en mixte ici. C'est pas la classe ça? Wink
jack
jack

Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème... à domicile ! Empty Re: La 3ème... à domicile !

Message  cha Mar 9 Mar - 9:09

c'est surtout les boules de perdre contre des B4-C3 avec un classement pareil !!!
bien vu jacko :-D !
par contre, j'espère qu'ils n'ont pas ripé sur poona... bonjour les points pour les autres autrement !

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème... à domicile ! Empty Re: La 3ème... à domicile !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser