US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3ième journée

+2
cha
jack
6 participants

Aller en bas

3ième journée Empty 3ième journée

Message  jack Jeu 31 Déc - 16:14

Salut à mes petits poulets et petites poulettes!
Nous joueons le dimanche 10 janvier à la salle Nelson Paillou (c'est nous qu'on organise même!!!)
On affrontera le matin Martignas, et l'aprés midi Talence, 2 rencontres chaudes chaudes chaudes!!!

Je compte sur vous tous pour enchainer pompes abdos et tout et tout afin d'éliminer tout ce que vous avez ingurgité pendant 2 semaines!!

PS: Aissé, c'est dimanche qu'on joue hein!! pas samedi ... Razz Razz
jack
jack

Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ième journée Empty Re: 3ième journée

Message  jack Lun 11 Jan - 13:30

Allez un bref résumé de cette 3ième journée de R1...
Comme Cha compte faire un long résumé avec tous les détails extra bad, je me contenterai juste des résultats sportifs:

-Le matin nous rencontrions Martignas (4ième de la poule à ce moment là) pour le dernier des matchs aller.
Dur dur de faire la compo, on en fait plusieurs, finalement il faut en choisir une, peut-être pas la meilleure mais c'est pas grave on vise le match nul.
De beaux matchs avec pleiiiiiiins de suspens, les victoires d'Aissé en simple dame 1 et de la paire Jack/Lénaic en double homme.
Les paires Lénaic/Fred en mixte 1 et Aissé/Fred en double dame perdent toutes les deux 22-20 au 3ième set...
A noter les bons match du gd Fred en simple homme 2 qui perd 21-18 21-18 contre Mika Noeth, de Léo en simple dame 2 qui s'incline 26-24 contre Émilie Duport dans le 2ième set et puis de la paire Léo/Gd Fred en mixte 2 qui s'incline 23-21 dans le 2ième set contre une paire bien plus expérimentée!

6-2 pour Martignas score final...
4 matchs perdus dans les prolongations, dont 2 au 3ième set...la chance ou la réussite n'était décidemment pas avec nous en ce dimanche matin!

-L'après-midi nous affrontions Talence, pour le premier des matchs retour. A l'aller nous avions fait 4-4, nous espérions faire aussi bien...
Talence devait se passer de son capitaine Kevin toujours blessé, mais a pu compter sur la présence d'Hugo venu renforcer l'équipe.

Les 2 mixtes sont lancés en 1er, en mixte 1 Aissé/Jack affrontre Joel/Josiane, et victoire en 3 sets. Dans le mixte 2, Lénaic/Léo sont à un chouilla de gagner la rencontre en 2 sets, mais aprés 3 volants de matchs perdus ils s'inclinent 22-20 dans le 2nd et je vous laisse deviner la suite...défaite 22-20 dans le 3ième également.....décidemment la journée continue comme elle a commencé!!!
1-1
Je crois qu'ont ensuite été lancés les simples 2, avec nos 2 Fred vétérans, et défaites en 2 sets pour nos vieux, malgrès de bons points et de jolis plongeons...
3-1 pour Talence
Puis sont lancés les simples 1, Aissé assure contre Josiane, et Hugo en fait de même contre moi, pffff physiquement il m'a dépouillé!!!
4-2 pour Talence
Restent les 2 doubles, Fred/Léo affrontent Aurore/Alexia, et c'est dur...défaite en 2 sets. Enfin Lénaic et le grand Fred rencontre une solide paire qui a bien compris sur qui il ne fallait pas jouer, du coup match frustrant pour nos chartronais...
6-2 pour Talence score final, on a voulu tester une compo inédite, on a pas eu forcément raison, la faute au capitaine me direz vous!!!!

Bilan pas tip top donc, 2 défaites, on se place donc 4ième de la poule, le titre ne semble plus vraiment possible, Martignas Talence et Mont de Marsan ayant tout gagné hier ...

Merci à toute l'équipe, espérons que la réussite revienne vite...
Merci aussi à tous ceux qui sont venus tôt le matin pour monter la salle Smile

Prochaine journée le 7 mars à Libourne, où nous rencontrerons Gradignan puis Libourne.
jack
jack

Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ième journée Empty Re: 3ième journée

Message  cha Lun 11 Jan - 14:07

pour l'extra bad, sympa... vais voir c'que j'peux faire ;-) !
pour le reste, la place de capitaine est ce qu'elle est, chacun fait son boulot comme il peut, malheureusement, ça ne porte pas ses fruits à chaque fois. hier, c'était la bonne pour les autres équipes, pas pour vous... la prochaine fois ce sera l'inverse bounce !
et puis je pense que ce qu'il faut retenir de cette belle journée sportive, c'est que tout le monde a donné tout ce qu'il avait à donner, c'est passé à rien pour un trop grand nombre de matchs, mais on a pu voir de très beaux points, de magnifiques plongeons, et une grande envie de la part de tous !
et sinon, à quand les stages intensifs de "mentalisation" ???
allez, vivement la prochaine et le retour des victoires cheers

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ième journée Empty Re: 3ième journée

Message  fredsmile Lun 11 Jan - 20:05

Je pense qu'avec Lénaïc, on a gagné les plus beaux regrets (j'allais dire les plus belles boules, mais connaissant l'esprit tordu de certains, vaut mieux que j'évite....). Bref, on a perdu 2 matchs 22/20 dans le 3ème set à chaque fois!!!! (1 en mixte,1 en double) Quand ça veut pas, ça veut pas!!!! No
.... et c'est pas de ta faute Jack!!!! Ca aurait très bien pu tourner dans l'autre sens... c'est comme ça! Rolling Eyes
fredsmile
fredsmile

Nombre de messages : 599
Age : 56
Localisation : entre deux apéros
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ième journée Empty Re: 3ième journée

Message  cad Mar 12 Jan - 12:05

Euh ... les plus belles boules... euh moi je suis pas si sure !!!! avec 3 point de matchs dans le 2eme set .... on perd 22/20 dans le 3eme... avec fred... on perd 21/23.. avec un volant de set .... et en simple.. je perds 26/24.... avec 2 ou 3 point de set pour moi.... je veux bien faire concours aussi .....

et jack .. la compo c'est la compo ... ca passe ou ca casse ... on a un peu ripé dans la compo ... la prochaine fois on s'armera du classement de nos adversaires... donc pas de surprise de ce coté la... et on fera les bonnes compo au bon moment...!!!
cad
cad

Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : bouscat beach ...
Date d'inscription : 11/07/2008

http://www.leomakeup.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

3ième journée Empty Re: 3ième journée

Message  MelineNo Mar 12 Jan - 17:14

j'avoue... affraid
MelineNo
MelineNo

Nombre de messages : 865
Age : 44
Localisation : à l'arrache...
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ième journée Empty 3ème rencontre

Message  Nadia Mer 13 Jan - 13:09

Pas mal ce concours de boules. Etonnant quand même car Noël et ses sapins sont déjà loin!!!
En espérant que les boules resteront à leur place la prochaine fois et que la terre libournaise nous sera plus favorable.
Nadia
Nadia

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : Bordeaux, salle des pas perdus
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ième journée Empty Re: 3ième journée

Message  fredsmile Mer 13 Jan - 13:43

J'avoue aussi Léo... affraid
fredsmile
fredsmile

Nombre de messages : 599
Age : 56
Localisation : entre deux apéros
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ième journée Empty Re: 3ième journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser