US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2ème journée

+2
MelineNo
cha
6 participants

Aller en bas

2ème journée Empty 2ème journée

Message  cha Jeu 19 Nov - 12:23

Convocation Régional 2.
• Equipe 1 : Chartrons III
• Equipe 2 : Martignas II
• Equipe 3 : Coutras I
• Equipe 4 : Agen I
• Equipe 5 : St-Bruno IV
• Equipe 6 : Gradignan III

Les équipes de régional « Honneur » sont convoquées à la salle Wustenberg à Bordeaux.

Le dimanche 29 Novembre à 9h.

J3 à 10h : Chartrons III – Coutras I, Agen I – St-Bruno IV et Martignas II – Gradignan III
J4 à 13h : Chartrons III – Agen I, Martignas II – St-Bruno IV et Coutras I – Gradignan III

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée Empty Re: 2ème journée

Message  MelineNo Jeu 19 Nov - 12:32

au taquet What a Face
MelineNo
MelineNo

Nombre de messages : 865
Age : 44
Localisation : à l'arrache...
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée Empty Re : 2ème journée

Message  Nadia Jeu 19 Nov - 13:23

Va vraiment falloir être au taquet et faire parler le black power!!!
Nadia
Nadia

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : Bordeaux, salle des pas perdus
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée Empty Re: 2ème journée

Message  MelineNo Mar 24 Nov - 17:10

le temps passe vite... c'est déjà ce dimanche que nous jouons!! petit passage à jean dauguet avant je suppose???
MelineNo
MelineNo

Nombre de messages : 865
Age : 44
Localisation : à l'arrache...
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée Empty Re : 2ème journée

Message  Nadia Mar 24 Nov - 19:07

Le petit passage par Jean Dauguet serait fort sympathique et si, en plus, vous avez un petit plat à déposer pour étoffer la buvette de compétition, c'est nickel!!
Appel à toutes les bonnes volontés et notamment à ceux qui ne veulent pas faire de grasse mat dimanche : venez nous aider à tenir la table de marque, la buvette et les scores!!!! Merki d'avance!!!
Nadia
Nadia

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : Bordeaux, salle des pas perdus
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée Empty Re: 2ème journée

Message  cha Dim 29 Nov - 23:25

je commence, suis pas sûre de tenir longtemps, la journée fut longue, éprouvante, mais bonne malgré tout !
RdV est donné à 9h à la salle Wustenberg... bon 9h, c'est un bien grand mot !
8h45, la chapitaine que je suis arrive... me voilà toute seule avec les brunosiens, qui reçoivent !
arrivent finalement Adrien, Meline.... lulu est parti à Malleret... mais non, lulu , reviens !!!
9h35... mais où sont mes 2 autres joueurs ???? Greg qui a fait sa matinée marathon : amenage de Dimitri à Dauguet, puis récupérage de Jessie, et garage... du côté de Malleret...
bon les gars, z'avez rien écouté, c'est pas malleret, c'est Wustenberg... finalement, après 1/4 d'heure de marche sous la flotte, nos 2 joueurs arrivent... trempés !!!
allez, la 1ère rencontre peut débuter après les mises en garde de Monsieur de juge arbitre !
1ers adversaires que nous jouons : Coutras. Objectif, la victoire... beh oui, pourquoi pas !? Ils ont des ptits jeunes ok, mais on a une équipe qui peut tenir la route ! alors go !
Il n'y a que 5 terrains dans le gymnase, donc nous débutons avec le seul SH1. Adrien joue contre Gabin, tout petit minot tout jeune. La tache n'est pas très compliquée pour notre joueur 1, il faut juste faire avec le temps de repos pris entre chaque point par son adversaire… dur hein ?! allez, keeep coooooool !!!
1-0…. Wahou, c'est un bon début, mais y'a encore du boulot :-O !
Terrains libérés, nous lançons les 2 matchs suivants :
- Greg, en SH 2, joue Jean, petit jeune de son état lui aussi. Greg se bat bien, joue point après point, 1er set tendu qui se conclue finalement sur un 25-23 en faveur de Coutras après 4 volants de set pour notre magic greg, qui y aura laissé 1 poumon, ½ jambe, et surtout son cœur ! Le 2ème set est moins serré, Greg, fair-play, laisse l'avantage à son adversaire !
1 partout… allez, on se fait un remake des rencontres précédentes…?
- en DM2, Lulu est Jessie se promènent tranquillou et gagnent leur match en 2 sets. Simple, efficace, ça tourne bien…
Et 2-1 pour nous !
Arrive alors le SD2… Meline se lance, contre une jeunette aussi… vite vite, petit coaching d'avant match pour moi "ça va être chaud, elle a de la patate" ! Oui, mais t'es cap Meline, alors go !!!
De notre côté, Adrien et moi entamons les DM1 contre Priscillia et Kévin. D'après le Michel de Capitaine, c'est un match sacrifice pour eux… ah :-s ! on va faire bref… c'est pas brillant, je reste devant et laisse jouer mon adversaire, on dirait que c'est pas mon jour, alors inutile de tenter quoi que ce soit. J'esquive les volants, regarde le match se jouer sans moi, et c'est très bien comme ça, ça marche puisque nous gagnons (enfin, il gagne !) en 2 sets !!!
Au cours du match, j'ai qd même eu le temps de zieuter le SD2… Meline avait le volants en début de 2ème set (ah ben tu vois, t'es cap !) et est revenue à la fin de ce 2ème set… plus que cap, elle est allée nous chercher un très joli point de SD  !
Nous en sommes donc à 4-2 avant les 2 doubles.
En DH, greg et lulu se battent bien, mais ça ne suffira pas. Ils rencontrent les 2 ptit jeunes Jean et Gabin (:-O !), et mine de rien, ça tapote !
4-3… nous reste à mettre le point de la victoire… ou faire égalité :-s !
Début de match tranquille… puis ça commence à bien taper… oops, va falloir se réveiller charlotte :-s !!!
Remportons le 1er set, non sans mal, et débutons le 2ème de façon assez catastrophique ! Menées 11-4 à la pause, on arrache tout de même le 21-19, mais devons donc faire un 3ème set !
Pfffffff… dur dur !
On y va, on s'arrache un peu, et on le gagne oui ce 3ème set ???
Et c'est ouiiiii, 21-16… il est pour nous ce set !
Ça nous fait donc un score final de 5-3 pour nous !
Chapitaine happy, mais c'est pas fini… y'a une autre rencontre à assurer…
Quoi qu'il en soit, it's pic-nic time, besoin de reprendre des forces, et on réfléchira après à la nouvelle compo !
Quant à moi, j'en ai terminé pour ce soir,
La suite…. Au prochain épisode ;-) !

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée Empty Re: 2ème journée

Message  MelineNo Lun 30 Nov - 10:14

excellent résumé chère chaptain!! ce fût une journée pleine d'émotions diverses mais très bonne en ce qui me concerne!! Laughing bravo à l'équipe cheers
MelineNo
MelineNo

Nombre de messages : 865
Age : 44
Localisation : à l'arrache...
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée Empty re : 2ème journée

Message  Nadia Lun 30 Nov - 10:23

Effectivement, trsè bon résumé madame la Chapitaine.
Bravo à vous pour cette victoire méritée. Vivement la suite de l'épisode, que de suspens!!
Au fait, on ne m'avait pas dit que Jean Gabin s'était remis à la compét!
Nadia
Nadia

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : Bordeaux, salle des pas perdus
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée Empty Re: 2ème journée

Message  MelineNo Lun 30 Nov - 11:10

ah ah ah nadia... on l'attendait pas celle là!! Razz
MelineNo
MelineNo

Nombre de messages : 865
Age : 44
Localisation : à l'arrache...
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée Empty Re: 2ème journée

Message  cad Lun 30 Nov - 13:44

chapeau chaptain pour ce resumé... Smile

bravo a vous pour cette premiere victoire. SmileSmile
cad
cad

Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : bouscat beach ...
Date d'inscription : 11/07/2008

http://www.leomakeup.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée Empty Re: 2ème journée

Message  fredsmile Lun 30 Nov - 19:26

Bravo! Bravo! Bravo! cheers cheers cheers
Hé, Chap'tain, "t'as be beaux yeux tu sais?" geek
fredsmile
fredsmile

Nombre de messages : 599
Age : 56
Localisation : entre deux apéros
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée Empty Re: 2ème journée

Message  cha Lun 30 Nov - 19:47

Bon allez, je me lance pour la 2ème... comme ça, j'en aurai terminé que mes homologues des équipes du dessus n'auront toujours pas commencé ;-) !

donc, après un pic nic fort sympathique ma foi, nous voilà embarqué pour la 2ème rencontre, contre Agen. Objectif : le même que pour Coutras, une petite victoire ! Et oui, en tant que chapitaine de choc, j'y crois, alors on y va !
petites modif' de compo pour les 2 équipes... suis un peu surprise de la tactique de nos adversaires, mais soit !
même ordre de match que précédemment, ce sont donc nos 2 SH qui se lancent :
- d'un côté, Adrien prend plaisir à jouer contre Pierre Henri Lavie (qui soit dit en passant avait fait un très beau match marathon en 1ère rencontre). de beaux échanges, match agréable, et notre chartronnais l'emporte en 2 sets...
- d'un autre côté, lulu a gagné de droit de jouer en simple. Après sa victoire avec les papies jeudi soir, tous les espoirs sont permis. il joue contre Erwan, junior de son état me semble-t'il !
Très joli match de notre ludowitch national... suis agréablement surprise de le voir se battre sur tous les points, faire des plongeons... après un 1er set perdu 21-19, on y croit, malgré un petit manque certain de physique ! Lulu s'arrache malgré tout dans le 2nd set... accroche une fois encore le 21-17... ce ne sera pas suffisant, mais ce fut un match bien sympa !
Si vous avez bien suivi la 1ère rencontre, vous saurez donc que nous attaquons ensuite le DM2... Jessie et Greg cette fois, n'ont pas trop de difficulté à battre leurs adversaires en 2 sets. C'est comme ça que ça se passe : parfois nos adversaires sont bien au dessus, des fois, plutôt en dessous, il faut jouer tous les matchs avec le même plaisir :-) !
nous en sommes donc à 2-1 pour nous...
Comme le SD2 agenais vient de jouer le DM2, se joue le DM1 (je crois.... suis un peu perdue :-O !) : Meline et Adrien commencent le match dont je ne suis pas certaine du résultat avant le début du match. Finalement, leurs adversaires, Christelle et Erwan, sont à leur portée, plus que je ne le pensais et ils remportent leur match en 2 sets... cooool :-)
De mon côté, j'ai finalement débuté le SD2, contre Béatrice : je ne saurais trop commence qualifié ce match, surprenant ! j'ai bien rigolé, c'est certain : la tactique de mon adversaire, NC de son état, étant de faire des commentaires sur tout... après tout "t'as de l'avance, alors c'est pas grave" me lance t'elle au cours du match, lorsque je fais des bourdes (en assez grand nombre d'ailleurs... rappelez vous la 1ère rencontre, je vous ai dit, c'était aps ma journée !). Malgré mes innonbrables fautes, mais de bons fou rire (ainsi que de mes supporters sur le banc à côté !) je gagne en 2 sets, et j'ai envie de dire "non sans mal" !!!
Jessie joue quant à elle le SD1, sans grande difficulté. Son adversaire, D4, se bat comme elle peut, mais n'arrive pas à se défaire de notre nouvelle recrue, qui gagne donc en 2 sets.
nous voilà rendus à 5-1... la victoire est acquise, certe, mais il nous reste 2 matchs à jouer, et tous les points sont bons à prendre, alors go !
En DH, Lulu et Greg joue une belle paire agenaise, composée de Pierre Henri et Vincent. Beau DH... les gars s'amusent mais ce ne sera pas suffisant. ils perdent sur un score plus qu'honorable de 21-17 / 21-17 !
Quant à Meline et moi, nous entamons le dernier match de la journée... un peu sur les rotules pour Meline qui a fait un gros match le matin, et moi... aucune excuse, si ce n'est que ça veut pas !
Nous voilà partie pour un match semé de bois, de bandes, de grands écarts à foison... au final, nous perdons le 1er set 25-23... on se ressaisait malgré tout dans le 2ème set... beh oui, on va pas s'arrêter là qd même !
3ème set dur... les bois et bandes ne sont jamais en notre faveur, les fautes en revanches oui :-(
nous perdons ce 3ème set et par conséquent ce DD... petite déception perso, mais l'équipe gagne la rencontre, c'est bien là l'essentiel pour cette belle journée qui se termine enfin !
Après une défaite et un match nul en 1ère journée, nous rentrons cette fois avec 2 victoires, comme espéré en début de journée !
Chapitaine heureuse donc !
RdV à Kergomard le 10 janvier pour la suite des aventures, plus compliqué cette fois...

ça y est, j'ai fait mon boulot :-)
aux suivants maintenant :-D

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée Empty Re: 2ème journée

Message  jack Lun 30 Nov - 19:48

et non cha grillé à qq minutes prets!!!
jack
jack

Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée Empty Re: 2ème journée

Message  cha Lun 30 Nov - 19:55

j'viens de voir ça...!
mais aussi, tu l'as jouée facile toi ;-) !!!

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée Empty Re: 2ème journée

Message  fredsmile Mer 2 Déc - 12:44

Pas mal le résumé en 2 parties.... C'est pour accrocher le lecteur??? Suspect En tous cas, bravo les détails et le suspens...
Apparemment, les Chartrons ont aussi des doigts et des claviers de compet!! cheers La buvette et ça, on est trop fort... geek
fredsmile
fredsmile

Nombre de messages : 599
Age : 56
Localisation : entre deux apéros
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée Empty Re: 2ème journée

Message  MelineNo Mer 2 Déc - 15:14

c'est clair... en encore tu n'as pas parlé de l'apéro et des encouragements Laughing
MelineNo
MelineNo

Nombre de messages : 865
Age : 44
Localisation : à l'arrache...
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée Empty Re: 2ème journée

Message  cha Mer 2 Déc - 16:18

après on nous dit que les messages sont trop longs, alors j'ai gardé le meilleur pour nous !
z'ont pas besoin de tout savoir les autres :-D !!!

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée Empty Re: 2ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser