US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2ème journée....

4 participants

Aller en bas

2ème journée.... Empty 2ème journée....

Message  cha Mer 21 Oct - 13:50

Y'a personne pour nous faire un résumé de cette rencontre... Question Question Exclamation
un 100% de Dimitri, ça se raconte qd même Cool !

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée.... Empty Re: 2ème journée....

Message  fredsmile Mer 21 Oct - 16:12

Bon, je suis pas cap'tain mais je me lance pour ce petit résumé....
8h00 Début des festivités pour monter les terrains, la table de marque, la buvette.... heureusement que tous les joueurs de R1 et R2 sont là pour nous prêter main forte.... La salle est prête en 24 minutes chrono! Bravo Jack Bauer!!!! Du coup, ben on en profite pour papoter et boire un café qui réveille les morts.... affraid affraid pendant que les chauffeurs vont chercher les joueurs de Béthune à la gare et que Magic Bob essaie de nous sauver en ramenant une cartouche pour l'imprimante dévoreuse d'encre noire... Suspect
8h40 Les joueurs de régionale sont attendus pour leur interclub et nous laisse.... La salle devient vide, ça fait peur! What a Face
9h Présentation des équipes....Euh.... Ben non, vu le public nombreux, on a préféré éviter.... donc début des festivités avec les 2 SH. Dimtri et Nabil font le même parcours : victoire facile dans le premier set, craquage dans le 2ème et suspense dans le 3ème.... mais ils finissent par gagner! Ouf!!!
2 à 0 pour nous
Bon début de rencontre donc! On enchaîne les 2 SD.... Shinta affronte une redoutable T5 dont elle n'arrive pas à trouver les failles, elle s'incline donc logiquement en 2 sets et la mamie que je suis affronte une jeune A4 (ou A3 je sais plus) avec un pari redoutable à relever : mes amis du club m'ont mise au défi de faire au moins 10 sur les 2 sets.... Heu.... ben finalement, faut croire que ça motive puisque j'arrive à marquer 10 et 12 points.... je crois que mon adversaire n'était pas trop habituée aux bois pourris et au ramass-c....!!!! What a Face
Bref, 2 à 2
On enchaîne avec les 2 doubles : Lénaïc et Dimitri font un superbe match qu'ils remportent en 2 sets malgré une petite frayeur dans le 2ème set où, largement mené (quelque chose comme 19 à 16), ils finissent par gagner 22/20!!!!! Bravo le mental!!! cheers cheers cheers Quant à Oui-Oui et moi, on perd facilement en 2 sets contre une paire T20/A1, trop de fautes et aussi, ben je suis le boulet de l'équipe quand même.... Embarassed
3 à 3
Bon, encore balle au centre comme dirait Cha....
Tout se joue donc sur les mixtes! Nabil et oui-Oui entament leur match contre une paire de T5 et gagnent magnifiquement le premier set. Idem pour Lénaïc et Shinta. Malheureusement, ceux-ci perdent le 2ème set 28/26 et cela se ressent sur le match d'à côté.... Nabil et Morgane perdent aussi le 2ème set.... Aïe! Aïe! Aïe! Mais je vais finir par avoir une crise cardiaque moi... Dès le début du 3ème set, on sent que les chartronnais ne sont plus en confiance.... et les 2 mixtes sont perdus.... No Crying or Very sad
Score final : 5 à 3
Des regrets, beaucoup de regrets, on finit dernier de la poule.... pale
Bravo quand même à Dimitri pour son 100%!
Merci aux scoreurs de choc, Kiki et Pierre, qui ont bien assuré le retournement de chiffres! cheers
Merci à magic bob pour l'encre et la tenue de buvette! cheers
Et merci aux handballeurs qui ont consommé à cette buvette! lol!
Prochaine journée, au taquet!!!! Enfin, on pensera à toi Nadia.... geek
fredsmile
fredsmile

Nombre de messages : 599
Age : 56
Localisation : entre deux apéros
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée.... Empty Re : 2ème journée...

Message  Nadia Mer 21 Oct - 16:57

Très bon résumé chère partenaire de tournois!!!
Ah si les matchs se gagnaient en un seul set!!!!
Sinon, bravo et merci aux bénévoles du dimanche qui, je l'espère, seront également présents le 29 novembre!!!
Au fait, j'ai oublié de vous dire que le 8 novembre, j'ai piscine. Pourrais donc pas me déplacer. C'est bête hein ?

Allez, bientôt à moi les joies des sets qui passent super vite!!!!
Nadia
Nadia

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : Bordeaux, salle des pas perdus
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée.... Empty Re: 2ème journée....

Message  MelineNo Mer 21 Oct - 17:47

tu vas bien faire ta ramasse c... aussi non??!! chers futurs adversaires... attendez vous à une technique toute particulière (marque déposée d'ailleurs)... ça va être... drôle Very Happy
MelineNo
MelineNo

Nombre de messages : 865
Age : 44
Localisation : à l'arrache...
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée.... Empty Re: 2ème journée....

Message  cha Mer 21 Oct - 18:25

au top ce résumé, merci Fred ! Enfin on sait ce qui s'est passé (bon d'accord, on le savait déjà !!!) :
- bravo encore au 100%
- bravo aux gens venus filer le coup d'main du matin
- bravo aux boulets qui heureusement sont là, autrement l'équipe serait un peu bancale (c'est pt'être pour ça que ce ne sont pas des boulets d'ailleurs cheers !)
vivement la prochaine pour la victoire cette fois, hein nadia cyclops ?! cheers bounce

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée.... Empty Re: 2ème journée....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser