US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Convocation...

+4
MelineNo
cad
adrien
cha
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Convocation... Empty Convocation...

Message  cha Lun 12 Oct - 15:13

ça y est, c'est parti...
nous sommes à J-6 avant notre 1ère journée.
convoc' reçue ce matin, comme prévu, nous jouons à Gradignan (salle Toupiac), et nous rencontrerons Gradignan le matin et les pruneaux l'après-m !
cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convocation... Empty Re: Convocation...

Message  adrien Lun 12 Oct - 16:35

cool enfin ca arrive depuis le temps qu'on en parle !
tu pourrais dire a quelle heure on doit etre la bas?
a quelle heure on fait un départ, si on fait un départ groupé en clair joue la captain !!!! cyclops
adrien
adrien

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Convocation... Empty Re: Convocation...

Message  cha Lun 12 Oct - 16:38

ouaip, beh la cap'tain elle est en repos aujourd'hui Sleep
alors pour plus d'infos, revenir un jour prochain tongue !!

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convocation... Empty Re: Convocation...

Message  cad Mer 14 Oct - 15:28

grrrrrrrrr
pas d'entrainement pour moi demain... cause boulot a l'opera... bounce bounce bounce bounce ... mais un peu decue pour les compos pour dimanche.. bref .. voyez demain soir comment ca joue.. je jouerai a ou il restera de la place !!!
cad
cad

Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : bouscat beach ...
Date d'inscription : 11/07/2008

http://www.leomakeup.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Convocation... Empty Re: Convocation...

Message  MelineNo Mer 14 Oct - 15:30

de quoi??? de comment que tu sais déjà les compo???
bref... moi je fais ce qu'on me dit Razz et je cours Laughing
sinon je pense qu'on peut organiser un pique nique géant le midi... n'est ce pas touffu?? What a Face
MelineNo
MelineNo

Nombre de messages : 865
Age : 44
Localisation : à l'arrache...
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convocation... Empty Re: Convocation...

Message  cad Mer 14 Oct - 15:36

Non non les compos sont pas faite... mais vous aller bosser dessus demain !!!
cad
cad

Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : bouscat beach ...
Date d'inscription : 11/07/2008

http://www.leomakeup.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Convocation... Empty Re: Convocation...

Message  MelineNo Mer 14 Oct - 16:29

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh d'accord!!! j'ai fait ma blonde quoi Laughing
MelineNo
MelineNo

Nombre de messages : 865
Age : 44
Localisation : à l'arrache...
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convocation... Empty Re: Convocation...

Message  cad Mer 14 Oct - 23:52

YOUHOU ... bonne nouvelle... ou pas... :s:s l'opera me fait des blague... oui ENCORE.... et ne travaillais que ce soir.. de coup suis la demain !!!!! hi !
cad
cad

Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : bouscat beach ...
Date d'inscription : 11/07/2008

http://www.leomakeup.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Convocation... Empty Re: Convocation...

Message  cha Jeu 15 Oct - 11:03

oulalalalalalalala, point trop d'enflammage,
non, toujours pas de compo à l'horizon... ce soir peut être début de réflexion cyclops, mais je pense que ça se finalisera dimanche matin !
d'ailleurs, dimanche matin, comme vous l'aurez compris, il nous faudra être au taquet aux aurores pour faire petite halte à Dauguet aider la N1, avant d'aller taper le volant sur le dance floor de Gradignan (nous devons y être à 09h... à Gradignan !) Sleep
question voiturage & co, on s'organise ce soir, entre 2 sets bounce !
aussi, entre les 2 rencontres dimanche, nous retrouverons la R1 qui viendra jouer sur les même dance floor que nous l'après-midi : petit pic-nic de prévu tous ensemble, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire cyclops !

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convocation... Empty compo...

Message  cha Ven 16 Oct - 11:19

allez, vous voulez tout savoir ?
ça y est, compo mise en place, nous voilà fin prêts pour dimanche :-D
alors :
- SH 1 : Nabil
- SH 2 : Arthur
- SD 1 : Aïsse
- SD 2 : Shinta
- DM 1 : Lenaïc - Ouioui
- DM 2 : Dimitri - Aïsse
- DH : Jack - Adrien
- DD : Fred - Nadia

Ah oui, j'ai oublié de préciser, tout le monde joue en R2 ce WE :-D cheers bounce cheers !!!
enfin, ceux qui ne seront pas sur le terrain feront pompom girl/boy !

ps : vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous révéler notre super tactique Basketball ?

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convocation... Empty Re: Convocation...

Message  MelineNo Ven 16 Oct - 11:44

bon cool donc nous c'est pique nique et bière c'est ça??!! ça me va... Laughing
allez... nous!! cheers
MelineNo
MelineNo

Nombre de messages : 865
Age : 44
Localisation : à l'arrache...
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convocation... Empty Re: Convocation...

Message  cad Ven 16 Oct - 17:39

..... tres bon .... moi ca me va !!!! mdr !!!
cad
cad

Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : bouscat beach ...
Date d'inscription : 11/07/2008

http://www.leomakeup.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Convocation... Empty Re: Convocation...

Message  adrien Ven 16 Oct - 19:30

oups la compo me fait peur surtout de jouer dans une telle équipe (je crois tu aurais pu faire jouer le président à ce rythme la !!!)

Bon allez en forme les amis et n'oubliez pas les reveils ca fait super tot ces conneries

Ps: quelqu'un a t'il une doudoune pour un pauvre parisien qui meurt de froid nan mais c'est quoi ce temps, pendant un mois on me fait rever et pouf la c'est l'ère glaciere (bien joué les commerciaux...)
adrien
adrien

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Convocation... Empty Re: Convocation...

Message  fredsmile Sam 17 Oct - 12:38

Heu.... ça me va aussi, je sais pas pourquoi mais j'aimerais mieux jouer avec vous.... scratch scratch Shocked
Pour la doudoune, va falloir qu'on commande un stock!!!! Un parisien qui se plaint, j'y crois pas.... Razz
fredsmile
fredsmile

Nombre de messages : 599
Age : 56
Localisation : entre deux apéros
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convocation... Empty Re: Convocation...

Message  MelineNo Lun 19 Oct - 9:09

je laisse à notre super captain le soin de vous faire un super résumé... en tous cas, en ce qui me concerne et même si je n'ai gagné qu'un match sur quatre (oupsssssssss) j'ai passé une excellente journée en compagnie de mon équipe... et des autres!! cheers
MelineNo
MelineNo

Nombre de messages : 865
Age : 44
Localisation : à l'arrache...
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convocation... Empty Re: Convocation...

Message  cha Lun 19 Oct - 19:04

Allez, c'est parti pour un résumé de journée 1...
vais essayer de faire aussi bien que Jacko et son équipe 2, mais suis pas sûre d'y arriver cyclops !

Pour cette 1ère journée, rendez-vous est donné, à Dauguet, 08h pour filer un coup de main à la N1 qui reçoit Béthune (mais ça, c'est une autre histoire...!) : montage de terrain, installation de super buvette, mise en place des sapinettes, ralage après l'imprimante qui ne veut pas marcher (qui a bu l'encre qui restait bounce alien ??? a pas tout compris moi drunken !); brefs encouragements à l'équipe 1, et hop, en voiture, direction Gradignan et son Toupic's Olympic Stadium (ça j'te le pique Jacko, j'ai bien aimé Laughing !).
09h, perfect timing, nous sommes sur le parking, fins prêts pour cette 1ère journée.
Ne maîtrisant pas les rouages d'une rencontre en régionale (c'est une grande 1ère pour tous les joueurs de l'équipe, sauf notre recrue parisienne Adrien) j'essaie de trouver mes marques de Cha'pitaine, remplissage de feuille de présence, autographe des joueurs (déjà, ils ont compris qu'on était bons !), compo, et le top est lancé.
Pour cette 1ère partie de journée, nous rencontrons nos hôtes, Gradignan 3...
- démarrage avec les 2 SD, très fraîchement ! Difficile de se réchauffer dans cette salle au sol plus proche de la patinoire que du terrain de bad. Léo n'arrive pas à rentrer dans son match contre Corinne, elle perd le 1er set, se ressaisit dans le 2nd, mais le perd malgré tout 21-19... dommage ! De son côté, Meline fait face aux assault bras-roulés-de-côté surprenants de son adversaire, Sarah, et gagne son match en 2 sets.
1 - 1 balle au centre !
- place aux SH : Adrien prend ses marques rapidement contre le Capitaine du GBC, Simon, il gagne facilement le 1er set, fait croire à son adversaire qu'il a peut être sa chance dans le sedond, mais remporte finalement son match tranquillement ! Greg en SH2, joue contre Anthony, C4 de son état... petite déception de notre magic Greg qui passe semble-t-il à côté de son match et n'est pas satisfait de lui pale ! allez, la rencotnre n'est pas terminée, gardons la moral bounce !
2 - 2 la balle est toujours au centre... allons nous réussir à nous départager...?
- entrée en scène des 2 doubles me semble-t-il ? en DD, Léo et moi même déstabilisons nos adversaires -Sarah et Laurence- qui visiblement n'arrivent pas à jouer leur jeu. Nous restons bien dedans, et gagnons notre match en 2 sets, sans trop de difficultés. en DH, Greg et Lulu, jouent contre Simon et Anthony. Ils s'arrachent sur leur 1er set mais le perdent malheureusement 24-22... la suite, c'est allé un peu plus vite, défaite en 2 sets scratch !
le score affiche alors 3 - 3 ! bon et bien... balle au centre !
- se joue alors le DM1 : Meline et Adrien affrontent Frédéric et Corinne. Le match se jouera en 3 sets, avec du suspens jusqu'au bout... il y a de très beaux points des 2 côtés, des marques à prendre pour notre mixte... du coup, le 3ème set revient aux gradignanais, à rien... c'est dommage Exclamation Le prochain, il sera pour nous cheers !
4 - 3 pour nos hôtes... Lulu qui tenait tant à jouer en dernier sur un match décisif va être servi !
c'est donc Lulu et moi qui nous attaquons au 8ème et dernier match... Nous rencontrons Laurence et Garry, nouvellement GBC ! Lulu a pris de nouvelles bonnes résolutions, et décide qu'il jouera sur la fille... euh... ok ! et quelle bonne idée ! Nous nous y tenons, évitons de donner la possibilité à Garry de nous smasher dessus... et ça marche ! Victoire en 2 sets cheers
résultat de la rencontre 4 - 4 ! Balle an centre drunken !
Début de journée plutôt bon, la suite... à venir !

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convocation... Empty Re: Convocation...

Message  K Lun 19 Oct - 19:07

Convocation... Kikistyle-mini

La classe à Dallas ? Smile
K
K

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Convocation... Empty Re: Convocation...

Message  cha Lun 19 Oct - 22:18

pas mal le kiki Cool !

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convocation... Empty Re: Convocation...

Message  cad Lun 19 Oct - 23:18

... c'est choupi... SmileSmileSmileSmile

quand au resumé.... rien a dire !!!
cad
cad

Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : bouscat beach ...
Date d'inscription : 11/07/2008

http://www.leomakeup.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Convocation... Empty Re: Convocation...

Message  K Mar 20 Oct - 0:20

En attendant qu'elles soient sur votre site, le reste est visible ICI
K
K

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Convocation... Empty Re: Convocation...

Message  jack Mar 20 Oct - 8:27

merci pour les photos raph', je vais tâcher de les mettre sur le site au plus vite!
Quand j'ai mis ta clef usb dans mon pc, devine quelle lettre elle a pris.....K!!!
Simple hasard... ou coïncidence troublante.... Suspect
jack
jack

Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convocation... Empty Re: Convocation...

Message  MelineNo Mar 20 Oct - 9:32

merci à toi raph pour les photos!! et merci à captain cha pour ce superrrrrrrrrrrrrrbe résumé.... Razz
MelineNo
MelineNo

Nombre de messages : 865
Age : 44
Localisation : à l'arrache...
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convocation... Empty Re: Convocation...

Message  cha Mar 20 Oct - 9:56

J + 2... il est temps de donner le résultat de la 2ème rencontre !
ce sera plus rapide, car pas trop d'temps et moins de suspens...!

donc, après une 1ère rencontre terminée après tout le monde, un top pic-nic dans l'herbe, il est déjà temps de rechausser les baskets, et c'est parti !
Nous rencontrons Saint-Bruno 4, et débutons par les 2 SH.
Adrien joue contre Nicolas, et toute une horde de supporters brunosiens, au fin fond de la salle, et nous autres supporters chartronnais, fénéants que nous sommes, regardons le match d'un oeil et de loin... avec tout de mêmes suffisemment d'encouragements pour lui permettre de gagner son match en 2 sets !
Greg joue quant à lui contre un C1, Alexandre. la tâche est rude, et notre magic greg n'arrive pas à se défaire de son adversaire. il perd en 2 sets :-( !
Sont ensuite lancés les 2 SD : léo, en 1, contre Camille, C4 de son état, perd en 2 sets... merci pour ce match "au carton" cyclops ! de mon côté, je joue contre Maïa, D1... même pas peur ! me voilà partie dans un match à rallonge, avec une cuisse qui me lance des pics par moment... malgré tout, je reste dans mon match, arrive à jouer (oh, c'était donc possible !!!), je gagne le 1er set, me relache un peu dans le 2nd (histoire de laisser un peu d'espoir à mon adversaire :-D !), et remporte finalement le 3ème, bien contente de mon match (je tiens à le préciser, comme ça faisait assez longtemps que ça ne m'était pas arrivé) !
A mi-rencontre, nous sommes donc à 2 - 2...
reste les doubles et mixtes à venir.
Se joue le DH : Greg et Lulu rencontrent une paire d'Alexandre... les brunosiens déstabilisent nos 2 super vétérans qui perdent en 2 sets !
En DM 1, défaite de Léo et Adrien face à Nicolas et Sandrine. Petite différence de niveau de notre côté donc moins d'homogénéité... un peu de travail sur nos paires, et la prochaine fois, au taquet cheers !
En même temps, nous débutons le DD avec Meline, contre Jenifer et Camille : parie largement à notre portée, quand je ne fais pas de fautes directes bêtement, les points sont intéressants et bien battus, mais la fatigue aidant, trop de fautes et défaite en 2 sets... petite déception de ma part, j'aurais bien fait au moins un 3ème set bounce !
Enfin, le dernier match de la journée est lancé : plus de suspens puisque st bruno mène 5 - 2. Mais tous les points sont bons à prendre, donc on part movité. Lulu et Meline jouent contre Alexandre et Maïa. Finalement, perte de motivation, d'enjeu, de lucidité (lulu, fallait continuer à jouer tout sur la fille, comme le matin !!!), et avec la fatigue accumulée de la journée, nos 2 joueurs perdent leur match en 2 sets.
Nous perdons la rencontre 6-2.

Bilan de cette 1ère journée plutôt positif. D'avance, nous savions que St Bruno ce serait difficile. on a qd même espéré un peu... on s'est finalement réservé pour le match retour cheers !
Nous sommes donc 4ème au classement.
Rendez-vous le 29 novembre à Kergomard, prochaine rencontre où nous jouerons Agen et Coutras cheers !
Et comme dirait notre chère Maître : A vous les studios !!!

PS : pourquoi j'arrive pas à aller voir les photos Crying or Very sad ???

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convocation... Empty Re : convocation

Message  Nadia Mar 20 Oct - 10:18

Cha, pour ton résumé, tout pareil que pour Jack, c'est-à-dire Bravo.
L'espace d'un instant, je me suis crue à l'Olympic stadium de toupiac (ou l'inverse) en train de vous encourager comme une folle, mais avec raison (comme je sais le faire, quoi!).
Bon démarrage également pour vous et vous avez raison de vous réserver pour le match retour.

Pour les photos, merci Mister K.

Cha, pour les voir, il suffit de cliquer (je sais, je sors!!).
Nadia
Nadia

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : Bordeaux, salle des pas perdus
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convocation... Empty Re: Convocation...

Message  cha Mar 20 Oct - 13:27

beh oui, mais j'y clique, j'y ri-clique, j'y ri-clic-clique, et QUE DALLE Evil or Very Mad !
j'veux les voir moi les photos cyclops !!!

cha

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Convocation... Empty Re: Convocation...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser