US Chartrons Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BARBEY

3 participants

Aller en bas

BARBEY Empty BARBEY

Message  MelineNo Lun 16 Fév - 10:07

Un bon cru ce barbey 2009 pour les chartronnais!! félicitations à Arnaud et Guillaume qui remportent la consolante en DH NC... finale contre Thibault et Xavier, 100% chartrons donc!!
bravo à Sandrine et Farid, Cécile et Thibault pour leurs jolis matchs!!
bravo à Laure et Claire (soit Chlore Very Happy ) qui remportent le tableau principal de DD C!! bravo encore à Nadia, associée à Christo de Martignas qui perdent en finale de DM C+ contre une très solide paire (Adel + Lauranne) pour une première fois ben c'est franchement pas mal bounce
Bravo enfin à cha, avec laquelle nous avons pu gagner deux matchs pour notre première participation en DDC... merci à toi!!
Les autres résultats du mixte n'étant pas forcément glorieux, je m'arrête là!!
Enfin, bravo à tous pour ce beau (magnifique) pique-nique qui était largement à la hauteur de notre réputation, et pour les encouragements (audibles) de tous les joueurs!!

Pour ceux qui ne sont pas restés hier soir, la finale de mixte B a été disputée, très joli match...
MelineNo
MelineNo

Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : à l'arrache...
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARBEY Empty ....

Message  cad Lun 16 Fév - 12:54

... gros et petot we a la fois...
effectivement .. bravo a nos nouveaux joueurs qui n'ont pas démérité sur le terrain...
Nadia et christo... balaise ... mais pas assez contre adele et lauranne...! Les beaux plongeons de nadia n'ont pas suffit... tant pis.. une prochaine fois la piscine...
Claire et laure... avant la demie je n'aurai pas parié sur vous avec le physique de claire... bravo d'avoir prouvé le contraire... et surtout bien battu je pense...! claire... j'espere que ca va !!!
Quand aux "autres" résultats de mixte .. et bien j'assume.... 4 matchs.... 4 defaites.... SmileSmileSmileSmile nous ferons mieux la prochaine fois...
Quand a notre pique nique.. rien a dire... SmileSmile
cad
cad

Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : bouscat beach ...
Date d'inscription : 11/07/2008

http://www.leomakeup.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

BARBEY Empty Re: BARBEY

Message  hela yarien Lun 16 Fév - 21:17

mention speciale a nadia ( je veux absolument voir les photos) avec ses huitres et son petit champagne trop claassss et pour notre cendrine qui a tenté toute l apres midi d imiter poncherello trop trop class

bravo pour le pique nique j ai raremment vu ca

bra vo a notre chapitaine et meline qui sont dans une spirale victorieuse et bien sur a laurette et clairette


ben attention on va avoir trop de filles en C bobobo

allez bises au prochain pique nique alien
hela yarien
hela yarien

Nombre de messages : 272
Age : 51
Localisation : Begles plages
Date d'inscription : 17/07/2008

http://www.windsurfing33.com/

Revenir en haut Aller en bas

BARBEY Empty Re: BARBEY

Message  MelineNo Mar 17 Fév - 10:09

et bravo à toi d'avoir (avec Laure et Fred) défendu haut et fort nos mérites vétérantesques!! cheers
j'ai oublié de préciser que j'ai quand même gagné avec mon partenaire du jour, deux matchs de poule en DM D+... dont 1 sur abandon de l'adversaire suite à une blessure... on fait ce qu'on peut!! Laughing (j'espère qu'il se rétablira vite!!)
en résumé : bravo les yons... cheers
MelineNo
MelineNo

Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : à l'arrache...
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BARBEY Empty Re: BARBEY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser